.
Lucia
Teruel, Teruel

Je m´appelle Lucía, je me considère très intéressante, j´ai beaucoup à offrir, beaucoup à raconter et beaucoup à donner. Prenez le risque de faire ma connaissance, car quoi qu´il arrive sans murs entre les deux... Je n´ai pas de filtres ou bien je n´ai presque pas de filtres. Je dis ce que je pense même si je n´aime faire de mal à personne et c´est pourquoi j´évite tout mal possible.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
202.261 visites
69
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1731622
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
esther
amistad y lo que surja, hola a todos, divertido
Callosa de Segura, Alicante

amitié et quoi qu´il arrive, bonjour à tous, amusant

Bonjour à tous, nous sommes un couple libéral, qui cherchons un mec pour nous rejoindre de temps en temps. Des gens en bonne santé, bons, amusants... on peut rester et c´est comme ça qu´on apprend à nous connaître... Les gens se vendent, mais il n´y a rien de mieux que de le vérifier avec un verre. Si nous travaillons bien, ce serait de nous rencontrer fréquemment.
Vanesa
Me gusta lo que me gusta y ati?
Barakaldo, Vizcaya

J´aime ce que j´aime et toi ?

Je l´aime, je l´aime, j´aimerais que vous le découvriez vous-même. Je suis trop extraverti et clair mais sans parler. J´aimerais trouver un garçon qui aime ce que j´aime. Et la question : savez-vous ce que j´aime ? Je suis sûr que vous m´avez découvert, mais... est-ce la même chose que vous aimez ? je veux le vérifier
Patricia
No quiero ser la sustituta de nadie
Sevilla, Sevilla

Je ne veux être le substitut de personne

Je dis cela parce que parfois ils m´ont utilisé pour me rendre jaloux ou pour oublier une relation et puis j´ai beaucoup souffert. Je peux vous donner ce que vous demandez si je reçois ce que je demande. Une relation mutuelle pour atteindre le bonheur. Mais je ne veux pas m´emballer hehe, je ne veux pas que tu penses que je suis trop ringard et que tu t´ennuies rien qu´en lisant mon profil parce que je suis une fille très intéressante et tu vas le voir pour toi-même.
Sheila
Real y auténtica, puedes comprobarlo
Segovia, Segovia

Réel et authentique, vous pouvez le vérifier

Je n´ai en aucun cas besoin de me vendre, je vous dis juste que je suis réel et authentique et si vous voulez le prouver, je suis là mais je ne vais pas me vendre comme du bétail hehe, je je n´ai pas besoin d´impressionner qui que ce soit pour le reste de quelques mots je vais te dire que je suis ouvert à tout et que je suis intéressant donc si tu en as envie et que je t´ai rendu curieux alors j´attendrai pour toi ici... Bisous
Paula
Quiero sentirme querida
Tarragona, Tarragona

Je veux me sentir aimé

Je veux trouver un partenaire et me sentir aimé pour une fois dans ma vie. J´ai eu des partenaires, oui, mais je n´ai pas ressenti, ma chère, ce qu´une personne doit ressentir lorsqu´elle est en couple. Je me donne immédiatement aux autres et je les fais se sentir aimés avec moi.
Elena
El tren no pasa solo una vez...
Benidorm, Alicante

Le train ne passe pas qu´une seule fois...

J´ai moi-même pu vérifier que le train ne passe pas seulement une fois dans sa vie, j´ai pu vérifier que des trains et des gens formidables passent constamment et que nous ne sommes pas obligés de prendre le premier qui passe à côté de nous. . Nous pouvons prendre celui qui nous convient le mieux pour arriver à destination. Veux-tu monter dans mon train ?
Sara
Me viene bien lo que surja
Santiago de Compostela, A Coruña

Tout ce qui arrive me convient

Tout me convient, je suis ouvert à tout ce qui vient de l´amitié, de l´amour ou du sexe. Je ne suis pas exigeante et je devrais peut-être l´être de temps en temps mais cela ne fonctionne pas pour moi puisque je suis une fille qui gagne immédiatement ma confiance et ma sécurité. Si vous le souhaitez et que vous êtes sérieux, vous pouvez le vérifier par vous-même. J´ai 30 ans, une jeune femme très mature.
Laura
Prefiero una relación estable
Tarragona, Tarragona

Je préfère une relation stable

Par choix, je préférerais avoir une relation stable mais comme je ne sais pas ce qui peut arriver en ce moment, pour le moment je me laisse aller en ami et je vois ce qui se passe. C´est ma première fois sur un site de rencontre donc je ne sais pas trop comment parler aux mecs puisque je suis un peu gênante. Ne pensez pas que ma timidité dure trop longtemps car ensuite elle disparaît vite, mais bien sûr d´ici là, c´est un peu difficile pour moi de commencer, mais ensuite tout va bien. Ils me disent généralement que lorsque je surmonte ma timidité, je suis très gentil et qu´ils rient beaucoup avec moi. Voulez-vous le vérifier ?
Judith
Tengo ganas de algo más interesante
España la Vieja, Alicante

J´attends avec impatience quelque chose de plus intéressant

Parfois, j´ai l´impression de m´entourer de personnes qui ne s´intéressent plus à moi, et je ne parle pas de ma famille ou de mes amis les plus proches, mais de personnes que j´ai vues auparavant et qui voulaient me connaître, qui voulaient me connaître. , comme un gars, par exemple, et du coup c´est comme s´ils ne voulaient rien savoir de moi. Je sens que je manque d´étincelle, que j´ai perdu quelque chose en moi à cause du stress du travail, car ces derniers temps, je suis très stressé et j´aimerais redevenir moi-même, j´aimerais rencontrer quelqu´un qui puisse m´aider à être comme avant. et pourquoi pas, pouvoir avoir une belle histoire ou bien avoir quelque chose.
fernanda
amistad y lo que surja, me han contado muchas cosas de estos sitios y quería comprobarlo por mi misma
Santiago de Compostela,

amitié et quoi qu´il arrive, on m´a dit beaucoup de choses sur ces endroits et je voulais le voir par moi-même

Je suis une femme mûre qui vit à Santiago... J´aime les romans, voir ce qu´il y a... On m´a dit beaucoup de choses sur ces endroits et je voulais le voir par moi-même. Je n´ai pas peur des gens à ce stade, j´ai vécu beaucoup de monde et j´ai appris des moments difficiles... si tu t´ennuies, écris, parce que tu ne le feras pas avec moi.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr