.
Carlota
Berja, Almería

Même si parfois j´avoue que je crois tout ce qu´ils disent et qu´ils me font flotter avec des illusions, mais normalement je garde toujours les pieds sur terre et je suis réaliste avec tout. Pour chercher, je cherche quelque chose qui n´est pas sérieux, rien qui me fasse m´engager ou penser plus que nécessaire à l´autre personne, mais qui sait, n´est-ce pas ?

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Connaissance
9.883 visites
21
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1752002
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
candela
amistad y lo que surja, la cocina se me da muy bien
Oviedo, Asturias

amitié et quoi qu´il arrive, je suis très doué en cuisine

J´ai besoin de beaucoup de choses dans ma vie... l´une d´entre elles est de trouver un homme qui a de bonnes mains, pour qu´il puisse me faire un massage relaxant. Je travaille toute la journée debout et quand je rentre à la maison, je ne peux même pas bouger. Vous serez récompensé par un bon déjeuner ou dîner (je suis très douée en cuisine) il vous suffit de me dire ce que vous aimez et je vous le préparerai.
Ana
Busco amistad, soy una chica soñadora
Alameda de la Sagra, Toledo

Je cherche l´amitié, je suis une fille rêveuse

Les pieds sur terre et le cœur dans les étoiles et dans celui qui le vole, je viens de l´inventer, je suis une fille rêveuse, j´ai des fantasmes et beaucoup de rêves à réaliser qui se réaliseront un jour, je l´espère . Je recherche l´amitié parce que j´aime avoir de nouveaux amis et vivre intensément.
Raquel
Tomar una copa, mi mente es soñadora y muy imaginativa pero mis pies pisan bien fuerte porque vivo en un planeta llamado tierra
Almería, Almería

Boire un verre, mon esprit est rêveur et très imaginatif mais mes pieds piétinent parce que je vis sur une planète appelée terre

Je suis une fille très terre-à-terre, mes pieds sont sur terre et mon esprit est dans le ciel, mon esprit est rêveur et très imaginatif mais mes pieds sont très forts car je vis sur une planète appelée terre, notre terre mère . J´adorerais prendre un verre, j´aime aussi le faire avec des inconnus c´est
ines
amistad y lo que surja, echaba de menos mi casa y mi tierra
Soria, Soria

amitié et quoi qu´il arrive, ma maison et ma terre me manquent

Bonjour, je suis une fille de Soria, je viens de rentrer chez moi après avoir passé 5 ans en Californie. Ma maison et ma terre me manquaient. Je n´ai plus d´amis dans le coin et je cherche des amis avec qui sortir. Je n´ai pas de partenaire, mon cœur est libre, au cas où l´amour me viendrait. Je travaille à domicile et je m´occupe des télécommunications, mais j´ai les week-ends libres, au cas où un plan se présenterait.
samantha
amistad y lo que surja, nunca se sabe a lo que se puede llegar
Soria, Soria

l´amitié et quoi qu´il arrive, on ne sait jamais à quoi cela peut mener

J´aimerais avoir un rendez-vous avec un homme, sans aucun engagement envers quoi que ce soit... on ne sait jamais ce que l´on peut réaliser, jusqu´à ce qu´on rencontre des gens. Je n´ai pas d´espoir facilement et je ne veux donner à personne des attentes de quoi que ce soit... J´ai les pieds sur terre et tous les hommes n´ont pas de lien... si vous voulez savoir si vous et moi ayez-en un... faites-le-moi savoir et nous nous reverrons.
Adriana
Golosa sugerente y lanzada
Valencia, Valencia

Dent sucrée suggestive et audacieuse

Je suis très audacieuse, j´aime le sexe, en fait je suis très douce, je ne me cache pas hehehe, je ne souffre pas de ce que les gens pensent de moi. J´aime le sexe, je l´ai toujours apprécié dès le premier jour où je l´ai proposé, je n´ai pas l´intention de tomber amoureux, au moins avant quelques années, même si ce n´est pas un choix, mais je ne vais pas abandonner.
Marina
Quiero un final feliz
Santiago de Compostela, A Coruña

Je veux une fin heureuse

Je ne sais pas si une fin heureuse met fin ou non à une relation stable, mais je veux une fin heureuse, quel qu´en soit le type, ou qui se présente pour moi, mais être très heureux. J´ai 26 ans, je suis un rêveur mais de ceux qui ont les pieds sur terre. Je suis un travailleur de la tête aux pieds.
claudia
amistad y lo que surja, siempre y haciendo cosas consensuadas que hayamos hablado
Tudela de Duero, Valladolid

l´amitié et tout ce qui arrive, toujours et en faisant les choses consensuelles dont nous avons parlé

Bonjour... Je recherche un soumis qui va me baiser les pieds et faire ce que je lui dis (toujours faire les choses consensuelles dont nous avons parlé, fixer des limites) le sexe est toujours à deux... et les suggestions sont les bienvenues. Je suis passionné de sado depuis quelques années maintenant et j´ai pas mal de gadgets avec lesquels jouer... tu veux jouer avec moi ?
Ana
Cambiarías de ciudad por amor?
Ágreda, Soria

Changeriez-vous de ville par amour ?

Je suis une vraie romantique et si la réponse est oui, je changerais de ville par amour. Ce n´est pas la première fois que je déménage dans une autre ville parce que je pensais avoir rencontré l´amour de ma vie. J´ai vingt-huit ans et j´ai toujours cru en l´amour, je n´ai jamais aimé sortir en boîte ni aimer rencontrer un garçon simplement pour sortir avec lui, j´ai toujours été plutôt une personne relationnelle. La vie m´a fait mûrir avant mon temps et je ne peux que la remercier car grâce à cela j´ai été très heureuse de toujours faire ce que mon cœur ressentait. En ce moment, je recherche une relation stable et comme je vous l´ai dit, la région de l´Espagne ne m´intéresse pas du tout. J´ai toujours télétravaillé donc ça ne me dérange pas d´être ici ou là car je pourrais quand même travailler et je n´ai pas d´enfants.
Claudia
Me encanta Albacete
Albacete, Albacete

J´aime Albacete

Cela semble mauvais de le dire mais j´aime ma terre, j´aime Albacete... J´ai vécu pour travailler dans d´autres régions d´Espagne et bon sang, je reviens toujours tôt parce que j´aime Albacete. Je cherche le véritable amour et bien sûr j´aime Albacete autant que moi car je ne quitterai jamais ma terre hehehe

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr