.
Maria Jose
Zaragoza, Zaragoza

J´aime vivre et être heureuse, j´aimerais trouver des gens avec qui passer du bon temps. Je suis une fille qui cherche des gens heureux ! Je veux seulement avoir des gens naturellement positifs qui recherchent notre propre bonheur. comme les gens qui ne vivent que selon les apparences, je me considère comme une personne qui vit intensément parfois beaucoup de gens peuvent croire que je suis fou quoi qu´ils disent, je suis un désastre mais heureux un jour j´aimerais trouver un garçon qui m´accepte tel que je suis. suis et ensemble nous partageons beaucoup de joies si vous vous identifiez nous pourrions nous rencontrer

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
707.598 visites
90
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L106246
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Angelines
amistad y lo que surja, mi trabajo me da lo justo para vivir y controlo en lo que lo gasto
Avilés, Asturias

amitié et quoi qu´il arrive, mon travail me donne juste de quoi vivre et je contrôle ce que je dépense

Je connais de nombreux endroits où je pourrais me faire masser... mais ce que je recherche, c´est un massage avec une fin heureuse et pour lequel je n´ai pas à payer. Mon travail me donne juste de quoi vivre et je contrôle ce que je dépense. Je n´ai pas de partenaire et un travail qui me tient tendu toute la journée... et quoi de mieux qu´un massage avec une fin heureuse pour se détendre ?
Macarena
La esperanza es lo último que se pierde
Valencia, Valencia

L´espoir est la dernière chose que tu perds

J´applique l´histoire et l´espoir est la dernière chose qui se perd. J´ai hâte de trouver le véritable amour et même si je suis mauvais dans ce domaine et que je suis sûr que ce sera pire ici, j´essaie et au moins j´aime rencontrer quelqu´un qui veut apprendre à me connaître même si l´amour ne le fait pas. ça ne se posera pas plus tard. Qui sait si la magie émergera, peut-être qu´au moment où je l´imagine le moins, elle apparaîtra et fera de moi la fille la plus heureuse de l´univers, mais dans le moment des rêves tu vis aussi.
Magaly
Hola, soy venezolana, profesional, felizmente divorciada
Madrid, Madrid

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel, heureusement divorcé

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel et heureux d´être divorcé. Je déteste les mensonges, j´aime les enfants et les animaux, l´honnêteté avant tout. J´aime partager socialement et avec respect. Je pense que la vie est aujourd´hui et qu´il faut savoir la vivre pour être heureux. Les loisirs ne me conviennent pas, je n´ai ni l´âge ni le temps pour jouer juste pour faire plaisir aux autres. La vie est belle, il suffit de la vivre de la meilleure des manières, de sourire et d´être heureux avec la personne qu´on aime.
Marga
No todo es tan bonito como lo solemos pintar
Oviedo, Asturias

Tout n´est pas aussi joli que nous le peignons habituellement

Je fais partie de ceux qui n´aiment pas prétendre quelque chose que je ne suis pas. Ma vie est belle, mais elle est monotone, je vis comme je veux car j´ai 26 ans, je n´ai pas d´enfants et je vis avec mes parents, je viens d´une bonne famille économiquement et familialement aussi, mais. Je ne peins pas une réalité qui n´est pas la mienne. Je suis heureuse mais j´ai besoin d´une relation stable, ma vie amoureuse a été un désastre jusqu´à présent, rien de joli... et j´ai envie d´en changer.
Macarena
Medito todos los días
Oviedo, Asturias

Je médite tous les jours

Même si cela peut paraître idiot à certains, méditer m´a beaucoup aidé dans ma vie quotidienne pour détendre les nerfs, soulager les tensions et effacer l´anxiété que mon ancien travail me causait et qui m´a marqué. Maintenant, je suis une personne différente dans ce sens, mis à part le fait que j´ai ma propre entreprise et que je vis plus heureuse. Je veux trouver cet amour parce que j´ai tellement souffert en son temps mais j´ai compris que tous les hommes ne sont pas pareils
Elena
Siempre he acabado cediendo yo
Teruel, Teruel

J´ai toujours fini par céder

J´ai toujours fait partie de ceux qui ont cédé à tout moment et je pense que le moment est venu pour eux de céder à ma place et de faire les choses un peu à ma manière. Je vis très heureuse, très contente et bien plus encore depuis que j´ai appris à dire non et à faire et défaire ce que j´aime. Est-ce qu´on se parle et apprend à se connaître ?
Elena
Ser feliz es fácil si sabes hacerlo
Soria, Soria

Être heureux est facile si on sait comment le faire

Être heureux est facile mais seulement si vous savez vivre votre vie et en profiter. Je suis très heureuse en ce moment, profitant des opportunités de tout donner pour ce que je veux et pour ceux que j´aime et j´aimerais trouver l´amour de ma vie si possible. Je ne cherche pas le mal, je ne cherche rien d´étrange, je cherche juste quelqu´un de spécial pour occuper mon cœur et continuer à être aussi heureux que je l´ai été jusqu´à présent.
Ana Belén
El sexo es ahora prioridad
Alicante, Alicante

Le sexe est désormais la priorité

Pour moi, le sexe est désormais une priorité car je ne recherche pas une relation stable. Pour le moment, je ne travaille pas, je me concentre sur de nouveaux projets qui me rendent heureux et m´enthousiasment beaucoup. Je vis seule et je suis super heureuse de la vie que je mène. Je ne me sens pas seule car je suis entourée de nombreuses personnes, amis et famille.
Lara
No vivo para impresionar
Santiago de Compostela, A Coruña

Je ne vis pas pour impressionner

L´étape de vouloir impressionner tout le monde est terminée depuis longtemps pour moi, je ne suis pas de ceux qui vivent pour être flatté ou quelque chose comme ça, je suis plutôt une personne qui aime vivre sa vie et s´amuser avec quoi J´aime à ce moment-là et si tu l´aimes bien et si tu ne le ressens pas beaucoup à la fin ceux qui veulent seulement impressionner ne sont pas contents et je ne change pas ni de bonheur à cause de ça... Dans. De plus, je suis ouvert à ce qui entre dans ma vie tant que c´est bon et qu´il m´apporte.
Kaila
Me encantan las flores
Oviedo, Asturias

J´aime les fleurs

Je suis une grande amoureuse des fleurs depuis toute petite car j´en ai fait l´expérience et ma famille se consacre au jardinage... J´ai spécifiquement un magasin de fleurs et je suis heureuse, même si je passe une mauvaise journée, les fleurs m´aident à changer la façon dont je vois mes affaires et elles me rendent heureuse. J´adorerais avoir une relation stable qui dure pour toujours et nous nous aimons à la folie.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr