.
Manuela
Zamora, Castellón

Une conversation, quelques bons et gentils mots, sont toujours bons pour égayer la journée de chacun et un bon rendez-vous et passer un bon moment car c´est comme ça que la journée se termine bien aussi hehe je cherche tout ce que je veux vraiment rencontrer quelqu´un pour tout ce qui se présente toujours.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
29.361 visites
52
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1753544
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Ana
Tomar una copa, eso se acabó
Vitoria, Álava

Boire un verre, c´est fini

Avant, je parlais et écrivais sur WhatsApp toute la journée et je ne me fatiguais pas, jusqu´au jour où, il m´a dit "qu´est-ce que tu fais pour que tu ne sors même pas", c´est vrai qu´il ne marchait pas dessus la rue, il est venu en courant du travail pour prendre son téléphone et commencer à regarder les messages et répondre, c´est fini. J´aimerais vraiment boire un verre maintenant.
Ana
Busco amistad, soy una chica soñadora
Alameda de la Sagra, Toledo

Je cherche l´amitié, je suis une fille rêveuse

Les pieds sur terre et le cœur dans les étoiles et dans celui qui le vole, je viens de l´inventer, je suis une fille rêveuse, j´ai des fantasmes et beaucoup de rêves à réaliser qui se réaliseront un jour, je l´espère . Je recherche l´amitié parce que j´aime avoir de nouveaux amis et vivre intensément.
genara
amistad y lo que surja, pero los fines los tengo libres
Villarrubia de Santiago, Toledo

l´amitié et tout ce qui arrive, mais j´ai des objectifs libres

Bonjour, j´ai 45 ans, je viens de me séparer, je n´ai pas d´enfants et je cherche des personnes avec qui sortir. Je viens d´emménager dans un appartement en location à Villarrubia de Santiago et je ne connais personne. à proximité pour sortir. me distraire, sortir et faire des choses que nous aimons. Je travaille du lundi au vendredi, mais j´ai des week-ends libres,
Graciela
Nunca pensé que podría disfrutar tanto
Segovia, Segovia

Je n´aurais jamais pensé que je pourrais en profiter autant

J´ai toujours pensé que le monde finirait pour moi si ma relation prenait fin, nous étions ensemble depuis 8 ans, mon premier petit ami et celui avec qui je pensais que ma vie se terminerait. Eh bien, il m´a quitté du jour au lendemain et tu sais quoi ? J´étais foutu mais j´ai décidé d´en profiter et bon, je n´aurais jamais pensé pouvoir profiter de ma vie autant que je le fais. Je ne recherche pas l´amour, bien sûr, mais je veux passer un bon moment. Tu m´aides? C´est simple
Marbelis
amistad y lo que surja, viajera
Zamora, Zamora

amitié et quoi qu´il arrive, voyageur

Bonjour, je suis une fille latine, une voyageuse, récemment arrivée de Barcelone et je veux rencontrer des gens avec du sang dans le corps, qui aiment danser, sortir boire un verre, aller à des concerts et tout ce qui bouge. Je passe la journée au travail et quand j´ai fini, ce que je veux, c´est faire des choses... quelqu´un est partant ?
loli
amistad y lo que surja, trabajo de costurera
Sevilla, Sevilla

amitié et quoi qu´il arrive, travail de couturière

Bonjour, je viens de la capitale de Séville, je cherche à nouer des contacts pour sortir et quoi qu´il arrive... Je viens de me séparer et je ne fais pas partie de ceux qui restent à la maison... la vie est de deux jours et il faut profiter il. Je travaille comme couturière, j´aime la mer et j´ai un appartement à Puerto Santa María où je peux me détendre... si vous voulez en savoir plus sur moi... écrivez.
Cristina
A veces sufro de ansiedad
Valladolid, Castellón

Parfois je souffre d´anxiété

L´anxiété existe et j´en souffre parfois mais cela ne m´arrête pas car je la contrôle très bien et cela n´affecte pas du tout mon quotidien. Je suis ouvert à tout ce qui arrive, j´ai beaucoup de patience mais je ne suis pas un saint donc parfois la patience s´épuise parce qu´ils vont trop loin hahahaha je suis très gentil, donne-moi l´opportunité de me connaître.
Fabiola
Se me da muy mal elegir
Vitoria, Álava

Je suis très mauvais pour choisir

Je me trompe toujours car je ne suis pas très doué pour choisir quand je cherche un partenaire, il semble que je ne choisis que les méchants ou ceux qui sont trop simples et ni un extrême ni l´autre et au final je soit je finis par souffrir, soit je finis par m´ennuyer beaucoup, je n´ai pas de juste milieu, je cherche un mec normal pour faire connaissance et j´espère que l´amour naîtrait.
Ruth
Amigos hasta donde no imagines hacerlos
Cales de Mallorca, Islas Baleares

Des amis là où vous ne pouvez pas imaginer les faire

Je me fais toujours des amis là où personne ne croirait qu´ils le pourraient et c´est parce que je suis super sociable et je finis toujours par parler à tout le monde et nous établissons une sorte d´amitié qui dure parfois dans le temps et aujourd´hui je les ai comme de grands amis. Ici, je suis ouvert à tout ce qui se présente mais bien sûr à partir d´où ? Pour une amitié hehehe
Cristina
Vivo segundo a segundo
Miranda de Ebro, Castellón

Je vis seconde par seconde

J´ai réalisé il y a longtemps que la vie profite de chaque dernière seconde de la journée puisqu´on ne sait pas ce qui peut arriver d´un instant à l´autre. Parfois, la vie tourne mal et tout se termine, tout arrive et on regrette de ne pas avoir agi ou fait plus tôt. J´aime profiter de n´importe quelle conversation ou moment avec mon peuple. On me traite d´intense à cause de ma façon de parler, et bien peut-être que je le suis...

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr