.
llave privada
Nines
Zamora, Zamora

Je cherche quelqu´un qui ne part pas et qui reste à la fin. Presque tous mes partenaires sont partis puis sont revenus quand il était trop tard. Je n’ai pas eu de chance, je n’ai jamais su choisir, mais j’espère qu’à partir de maintenant cela va changer. Je veux le faire tomber amoureux, je ne veux rien qui ne soit stable parce que je cherche l´amour, je suis ému par le véritable amour. Cela semble-t-il ringard ? Oui, je sais, mais c´est quelque chose que je ne peux pas éviter.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Populaire
24.338 visites
43
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1753689
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Elisabeth
No me cuentes cuentos chinos
Oviedo, Asturias

Ne me raconte pas de grandes histoires

Je préfère que tu ne me racontes pas de fables. Au final je finis par tout découvrir car je les attrape tous au vol alors je préfère que tu ne me trompes pas. Je cherche un garçon pour quoi qu´il arrive mais sincère et vrai je n´aime pas les garçons qui trichent toujours car au final ils font trop de dégâts gratuits qu´en général on ne mérite personne.
Marimar
Soy una auténtica viajera
Ávila, Ávila

Je suis un vrai voyageur

Je suis un voyageur. Maintenant, je me suis calmé et je suis retourné à Ávila. Depuis que j´ai découvert que je ne pourrais jamais être mère naturellement et qu´avec les traitements, ce serait également difficile, j´ai décidé de vivre et de profiter de la vie et j´ai voyagé et vécu dans de nombreux pays pendant des saisons, y compris l´Argentine. Maintenant, je suis retourné à Ávila où j´ai commencé à travailler avec mes parents dans leurs entreprises et je suis ouvert à tout ce qui se présente.
Alba
Tomar una copa, antes yo arrasaba por donde iba
Ávila, Ávila

Boire un verre, avant de dévaster partout où j´allais

Je veux retourner au même endroit qu´avant, avant de détruire partout où j´allais, tout le monde me regardait et tout le monde se tournait vers moi, je me sentais bien, je me sentais important comme si j´étais une star d´Hollywood, et Je vais ressentir ça encore une fois, j´adorerais prendre un verre, je vais être incroyable, ouais.
Nadia
Relaciones esporádicas pero muy satisfactorias
Teruel, Teruel

Relations sporadiques mais très satisfaisantes

Le sexe sporadique n’a rien à voir avec un coup rapide. J´aime le sexe sporadique mais j´aime que ça me laisse satisfait et que je veuille revoir cette personne et avoir des relations sexuelles plus sporadiques car au final c´est ce qu´on recherche mais pas une baise rapide qui donne envie de s´enfuir
Silvia
No pagues conmigo lo que otras te han hecho
Mairena del Alcor, Sevilla

Ne paye pas avec moi pour ce que les autres t´ont fait

Cela me dérange quand ils me comparent à d´autres filles simplement parce qu´elles se sont mal comportées. En fait, je me comporte toujours bien avec tout le monde, même avec ceux qui veulent me faire du mal. Je n´ai pas de mauvais sentiments. Malheureusement, il y a de mauvaises personnes dans le monde, mais si nous payons pour cela avec les autres, nous finissons par devenir comme ces gens-là.
Leire
A veces se hacen tonterías
Elche, Alicante

Parfois ils font des bêtises

J´ai fait beaucoup de bêtises par amour, certaines que je ne ferais plus jamais et d´autres que je répéterais les yeux fermés. Je suis très impulsif, j´agis toujours et ensuite je pense et c´est comme ça qu´il m´est arrivé parfois d´avoir fait quelque chose de mal et parfois j´ai fait trop de bêtises. Je veux retomber amoureux si j´ai de la chance.
Vega
Odio los rollos esporádicos
Vitoria, Álava

Je déteste les rouleaux sporadiques

Je n´aime pas les rouleaux en spirale, je ne peux pas dire que je suis bon dans ce domaine, je deviens nerveux, je deviens timide et à la fin je n´arrive à rien et c´est pourquoi je les déteste. J´aimerais rencontrer des gens, me laisser aller et voir ce qui se passe, mais mon cœur est ému par quelque chose de plus sérieux, mais je suis aussi heureux d´une belle amitié.
Amanda
Vengo de otra ciudad
Teruel, Teruel

Je viens d´une autre ville

Changer sa vie comme je l’ai changée il y a des années n’a pas été facile. Nous avons déménagé grâce aux améliorations considérables du travail de mes parents, mais à la fin j´ai laissé toute ma vie derrière moi et j´ai eu du mal à m´adapter. De temps en temps je retourne dans ma ville mais ce n´est plus la même. Je suis ici depuis 5 ans et même si en général je suis content parce que je suis avec ma famille, j´ai l´impression de ne pas vraiment m´intégrer aux gens. J´ai 23 ans et j´ai hâte de trouver un partenaire.
Sara
Pensar mucho a veces lia más
A Coruña, A Coruña

Penser beaucoup signifie parfois plus

Quand je suis à moitié clair sur quelque chose, j´essaie de ne pas trop y penser car à la fin je me retrouve beaucoup plus confus qu´au début. J´aime beaucoup les films, mais dernièrement, je les apprécie beaucoup plus depuis chez moi. Je rêve d’installer une salle de cinéma chez moi et c’est l’objectif que je me fixe pour les prochains mois. J´aime aussi faire des fêtes chez moi puisque j´ai un super jardin et j´ai aussi une cave à vin.
Matilda
Capaz de cualquier cosa
Málaga,

Capable de tout

Je suis allé dans un autre pays sans rencontrer le garçon en personne juste à cause de mes luttes pour ce que je voulais à ce moment-là et vous savez quoi ? J´ai été très heureuse pendant quelques mois jusqu´à ce que la relation prenne fin mais j´étais heureuse de faire la folie que j´ai faite... Je suis romantique et très passionnée et bien je prendrais à nouveau le risque tant que je sens que c´est le cas. ça vaut encore le coup, mais cette fois, j´aimerais que ce soit pour toujours.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr