.
Maria del Pilar
Aranjuez, Madrid

Comme c´est difficile de parler de soi, mais bon, je suis transparente, amusante, spirituelle, sociable, compagne et adorable. Je cherche mon accessoire pour passer un bon moment ou plusieurs, je vous laisse un bisou et à tout à l´heure !

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
101.948 visites
9
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L113293
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
pilar
amistad y lo que surja, que me aconseje
Vitoria, Álava

amitié et quoi qu´il arrive, conseille-moi

Vous ne savez jamais ce que vous attendez d’une personne jusqu’à ce que vous la trouviez… certaines sont bonnes pour certaines choses et d’autres pour d’autres. Je n´ai pas de partenaire, ouvert à ce qui peut arriver. Chez un ami j´espère sortir, partager des loisirs, me conseiller, me donner son avis et chez un partenaire je recherche la fidélité, se sentir aimé et vivant (il n´est pas nécessaire qu´il soit une machine dans le sexe) on parle pour voir quelles sont les deux choses que tu peux faire pour moi ?
Maria
Busco amistad, creo en lo efímero porque la misma vida lo es
Teruel, Teruel

Je recherche l´amitié, je crois à l´éphémère car la vie elle-même est éphémère.

Je ne suis pas de ces femmes pour les relations sérieuses, pas du tout, ni sporadiques, j´ai une nuit parce qu´elles ne sont que ça... Je ne crois à rien qui dure, je crois à l´éphémère parce que la vie elle-même c´est, je crois aux moments et je sais qu´il suffit de commencer à finir.Je cherche l´amitié, je crois toujours aux amis.
Paula
Quiero sentirme querida
Tarragona, Tarragona

Je veux me sentir aimé

Je veux trouver un partenaire et me sentir aimé pour une fois dans ma vie. J´ai eu des partenaires, oui, mais je n´ai pas ressenti, ma chère, ce qu´une personne doit ressentir lorsqu´elle est en couple. Je me donne immédiatement aux autres et je les fais se sentir aimés avec moi.
Pamela
Existen los ovnis?
Vitoria, Álava

Les ovnis existent ?

Dernièrement je vois beaucoup de vidéos de supposés ovnis... Pensez-vous qu´ils existent ? Je n´y crois pas mais je crois qu´il y a beaucoup de gens qui y croient et je le respecte, je crois davantage à la vie après la mort mais c´est autre chose. Le fait est que je suis ouvert à tout ce qui se présente. J´aime les dates où nous pouvons parler de sujets intéressants
Teresa
A veces nos cuesta encontrar lo que buscamos
Valladolid, Valladolid

Il nous est parfois difficile de trouver ce que nous cherchons

Il nous est parfois difficile de trouver ce que nous cherchons, de connaître cette ou ces personnes. Ça va un peu mal pour moi dans le domaine de l´amour consumériste... Dans tout ça ça va terriblement mal pour moi et maintenant que tu veux que je te le dise, je suis prête à tout ce qui surgit à tout moment, me sentant comme une femme désirée, bien-aimée, ou tout à la fois. J´ai 26 ans et je suis trop jeune pour être comme ça hahaha, on dirait que je traverse une de ces crises existentielles mais ce n´est pas comme ça hahaha.
Lidia
Busco el amor nunca e sido infiel
Vitoria, Álava

Je cherche l´amour et je n´ai jamais été infidèle

Je crois à l´amour sincère, je crois à l´amour pour la vie et surtout je crois à la fidélité absolue. Je pense qu´il y a encore des gens qui croient en un amour fidèle et qui aiment être en couple et qui, si possible, dure toute une vie. J´aimerais former une belle et exemplaire famille. Je suis heureux mais je me sens incomplet. C’est un de mes sentiments que j’espère pouvoir changer très bientôt.
Joan
Con la esperanza de encontrar un buen socio.

En espérant trouver un bon partenaire.

Rien ne m’excite plus que la perspective de construire une relation significative et joyeuse avec quelqu’un de spécial. Je crois au pouvoir de la gentillesse et de l´empathie et je suis toujours prêt à donner un coup de main à ceux qui en ont besoin. Ma nature bienveillante s’étend non seulement à mes proches mais aussi au monde qui m’entoure.
Ana
Cambiarías de ciudad por amor?
Ágreda, Soria

Changeriez-vous de ville par amour ?

Je suis une vraie romantique et si la réponse est oui, je changerais de ville par amour. Ce n´est pas la première fois que je déménage dans une autre ville parce que je pensais avoir rencontré l´amour de ma vie. J´ai vingt-huit ans et j´ai toujours cru en l´amour, je n´ai jamais aimé sortir en boîte ni aimer rencontrer un garçon simplement pour sortir avec lui, j´ai toujours été plutôt une personne relationnelle. La vie m´a fait mûrir avant mon temps et je ne peux que la remercier car grâce à cela j´ai été très heureuse de toujours faire ce que mon cœur ressentait. En ce moment, je recherche une relation stable et comme je vous l´ai dit, la région de l´Espagne ne m´intéresse pas du tout. J´ai toujours télétravaillé donc ça ne me dérange pas d´être ici ou là car je pourrais quand même travailler et je n´ai pas d´enfants.
Maite
El deporte siempre sienta bien
Segovia, Segovia

Le sport fait toujours du bien

Quand j´ai commencé à faire du sport, c´était très difficile pour moi, en fait il y avait des jours où je ne faisais rien, mais dès que j´ai créé une habitude, mon Dieu, c´est la meilleure chose que j´ai jamais faite dans ma vie, c´est me fait me sentir bien. Je ne recherche pas un garçon sportif, mais je recherche un garçon qui de temps en temps n´hésite pas à faire du sport et qui prend avant tout soin de lui. Je suis ouvert à tout mais j´aimerais rencontrer quelqu´un pour quelque chose de plus sérieux et intense.
Astarta
Voy por la vida con optimismo
Sevilla, Sevilla

Je traverse la vie avec optimisme

Je suis une femme romantique. Je crois toujours au bien et je vis la vie avec optimisme. Pour moi, l´honnêteté, la confiance, l´attention et le soin sont importants chez un homme. Je recherche un partenaire pour créer une famille forte et unie, dans laquelle il y aura amour et harmonie. Ce serait formidable si nos valeurs coïncident. Et si vous lisez ceci maintenant, pourquoi ne m’avez-vous pas encore écrit ? :)

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr