.
Fabiola
Teruel, Teruel

Un vrai mec qui ne me laisse pas accroché à des rendez-vous hehe, j´ai déjà essayé d´avoir 3 rendez-vous et aucun d´eux ne s´est présenté, ça me fait mal quand ils me font ça donc je cherche un vrai mec pour tout ce qui arrive et aller à des rendez-vous. Nous pouvons vraiment passer un bon moment car, au moins, je suis une fille très amusante et j´aime que tout le monde passe un bon moment.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
169.530 visites
29
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1709772
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Chico
busco Un hombre de 49-52  Años Ke sea afín A mi en Gustos Aficiones  Ke sea de IRÚN O de alrededores
Irun, Guipúzcoa

Je recherche un homme de 49 à 52 ans qui me ressemble en termes de goûts et de loisirs, originaire d´IRUN ou des environs.

Je m´appelle Mónica, je suis d´IRUN, j´ai 49 ans, j´ai un fils majeur, je vis avec mes parents, je suis sociable, loyal, instruit. FIEL inconditionnel de Hombres G (;pop rock hispano-latino,Remember Dance Musique latine Ballades Boy bands Camela Calaitos...Pecos IVan...Bertín Osborne...J´aime faire la fête Danser en dînant de temps en temps loin de chez moi I comme la restauration rapide (;Telepizza kebabs MacDonalds Cuisine italienne Cuisine mexicaine KFC ...J´aime les films J´aime les films Comédies romantiques ...J´aime marcher et marcher sur les parcs à thème de la plage (;Port Aventura Warner Bros. ..); voyager en vacances en Espagne...les vacances (;je suis très San Marcialera à:100/100,les carnavals des Fallas j´aime me déguiser et Halloween j´aime aussi me déguiser etc...J´aime aussi Moto GP Formule 1 Je je viens d´Alonso Y de Márquez Tennis Ball
Ana
Busco amistad, busco amistad, me gustan los besos y el roce de la piel
Teruel, Teruel

Je cherche l´amitié, je cherche l´amitié, j´aime les baisers et le contact de la peau

Je suis une fille super vraie, super authentique et super proche, j´aime sentir que les gens me sentent proche, et savoir que je suis là, j´aime toucher et tenir la main, j´aime les bisous et les frottements de peau, pour tout ça je suis si réel, le mouvement est toujours montré en marchant. Je cherche l´amitié, les amis.
Fiama
Yo no lo veo
Mutxamel, Alicante

Je ne le vois pas

Je ne comprends pas ou ne vois pas bien les gens qui ne jouent qu´avec d´autres personnes, pourquoi ? Je ne sais pas mais j´ai des sentiments et je veux juste quelque chose de réel et d´authentique comme une amitié ou une relation mais réel. Je ne vais jouer avec personne ni rire alors je demande la même chose. Je suis très sympathique, j´aime beaucoup faire des projets et je suis toujours là pour aider quiconque a besoin de moi. J´aime partir en voyage et emprunter des itinéraires pour découvrir de nouveaux endroits.
Martina
No es todo color de rosa
Vitoria, Álava

Tout n´est pas rose

La vie a de nombreuses couleurs et le rose n’est pas exactement cela. Je vis dans un monde réel et authentique où la gamme de couleurs est aussi large que les problèmes et les joies du quotidien. Je recherche un vrai gars, un vrai rendez-vous et tout ce qui est réel pour tout ce qui arrive sans causer de problèmes à aucun de nous. Je suis célibataire et je veux des gars célibataires.
Cecilia
Me acompañas en mi vida?
Sevilla, Sevilla

Veux-tu m´accompagner dans ma vie ?

Je recherche un partenaire de vie pour m´accompagner dans ma vie et je l´accompagne dans la sienne. Je cherche le véritable amour. Être un couple est une affaire de deux et c´est pourquoi je recherche quelqu´un qui me correspond et nous partageons les mêmes idées car il n´y a rien de plus important que d´avoir les mêmes idées en tout pour avoir une relation beaucoup plus établie et réelle.
natalia
amistad y lo que surja, los domingos los tengo libres y me gusta hacer excursiones y visitar pueblos nuevos
Ciudad Real, Ciudad Real

l´amitié et tout ce qui vient ensuite

Je ne suis plus une fille, j´ai 37 ans et je n´aime pas les jeux ni le sexe pour le sexe, j´aimerais avoir une amitié en vue d´avoir quelque chose de sérieux. Je vis et travaille à Ciudad Real, je travaille comme serveuse, j´ai le dimanche libre et j´aime faire des excursions et visiter de nouvelles villes. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi... écrivez.
Cayetana
Mientras que sea real me vale
Valdepeñas, Ciudad Real

Tant que c´est réel, ça me va

Ouvert à tout à condition de le rendre réel et amusant. J´ai en ce moment une folle envie de commencer à rencontrer quelqu´un, ça m´excite et me rend morbide. J´ai consulté quelques pages de contact mais rien n´a duré quelques jours puis je me suis supprimé. Comment voyez-vous que nous nous connaissons vraiment ?
Vanesa
Soy enfermera y muy sensible
España la Vieja, Alicante

Je suis infirmière et très sensible

Je suis passionnée par mon travail et je le vis avec une telle intensité que je sympathise beaucoup avec les malades et j´ai du mal car je suis très très sensible. Je ne viens pas ici pour passer un mauvais moment, je veux juste avoir de vrais rendez-vous et trouver l´amour, c´est ce que je veux en ce moment. Des gars sincères et vrais rien de plus.
Alma
Quiero un contacto real con un hombre
Ciudad Real,

Je veux un vrai contact avec un homme

Je suis une vraie femme et je cherche de vrais hommes sur Internet, tu vois beaucoup de choses, je suis la première informée et c´est pourquoi je veux trouver quelqu´un de réel car je suis sûr que la plupart d´entre eux le sont , donc je ne m´inquiète pas de cet aspect et je vais aussi le faire comme je ne l´ai jamais apprécié auparavant car c´est ma première fois en ligne et je sais que ça se passera bien.
eugenia
amistad y lo que surja, era muy clásico en el sentido sexual
Ciudad Real,

l´amitié et quoi qu´il arrive, c´était très classique au sens sexuel

J´ai depuis longtemps le fantasme de faire un plan à trois dans ma tête. Je veux que cela devienne réel et je recherche cette nouvelle expérience. Je n´ai pas de partenaire et mon ex n´aimait pas ce type de relation, il était très classique au sens sexuel. J´habite à Ciudad Real, je sais ce que j´aime et ce que je n´aime pas... mais jusqu´à ce que nous parlions, je ne saurai pas si c´est toi.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr