.
Melisa
Tarragona, Tarragona

Je ne suis pas une fille difficile, je suis juste une fille qui n´a pas de chance. Je suis ouvert à tout mais je ne connais personne qui en vaille la peine, je n´aime pas les conversations creuses et si une discussion ne me motive pas, nous ne pouvons pas faire grand-chose. Alors les gars, ayez une étincelle qui m´éclaire.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
109.384 visites
143
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1735273
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Chico
busco Un hombre de 49-52  Años Ke sea afín A mi en Gustos Aficiones  Ke sea de IRÚN O de alrededores
Irun, Guipúzcoa

Je recherche un homme de 49 à 52 ans qui me ressemble en termes de goûts et de loisirs, originaire d´IRUN ou des environs.

Je m´appelle Mónica, je suis d´IRUN, j´ai 49 ans, j´ai un fils majeur, je vis avec mes parents, je suis sociable, loyal, instruit. FIEL inconditionnel de Hombres G (;pop rock hispano-latino,Remember Dance Musique latine Ballades Boy bands Camela Calaitos...Pecos IVan...Bertín Osborne...J´aime faire la fête Danser en dînant de temps en temps loin de chez moi I comme la restauration rapide (;Telepizza kebabs MacDonalds Cuisine italienne Cuisine mexicaine KFC ...J´aime les films J´aime les films Comédies romantiques ...J´aime marcher et marcher sur les parcs à thème de la plage (;Port Aventura Warner Bros. ..); voyager en vacances en Espagne...les vacances (;je suis très San Marcialera à:100/100,les carnavals des Fallas j´aime me déguiser et Halloween j´aime aussi me déguiser etc...J´aime aussi Moto GP Formule 1 Je je viens d´Alonso Y de Márquez Tennis Ball
adriana
amistad y lo que surja, me gusta la buena comida y el buen vino
Vitoria, Álava

l´amitié et quoi qu´il arrive, j´aime la bonne nourriture et le bon vin

Mes collègues m´ont mangé la tête pour que j´entre sur cette page et trouve quelqu´un pour remplir ma vie... depuis que je me suis séparé, je n´ai plus eu de relation avec qui que ce soit. Je travaille dans une agence de voyage, j´aime la bonne cuisine et le bon vin... si quelqu´un veut boire un verre, écrivez-moi.
Adriana
El placer está en todos los sitios
Toledo, Toledo

Le plaisir est partout

Même si vous ne le pensez pas, le plaisir est partout, par exemple lorsque vous mangez votre plat préféré, lorsque vous mangez un morceau de chocolat que vous aimez tant, lorsque vous êtes avec la personne que vous aimez et lorsque vous faites l´amour. On ressent même une sensation de plaisir lorsque l’on parle à quelqu’un qu’on aime et qu’on aime.
Almudena
amistad y lo que surja, mis amigos me llaman almu
Zuera, Zaragoza

amitié et quoi qu´il arrive, mes amis m´appellent almu

Bonjour, mes amis m´appellent Almu, ma famille paternelle est de Saragosse et ma famille maternelle est de Palencia. Je vis à Zuera, 43 ans, sans partenaire, ouverte à trouver l´amour et sinon de bons amis. J´aime la bonne nourriture, je n´aime pas la malbouffe avec les burgers et les McDonald´s au cas où quelqu´un déciderait de m´inviter à manger...
Araceli
Lo que más me gusta en el mundo es comer!!!
Ávila, Ávila

Ce que j´aime le plus au monde, c´est manger !!!

Il y a des gens qui diront que ce qu´ils aiment le plus c´est baiser ou dormir, eh bien, j´aime ces deux choses également mais ce que j´aime le plus c´est manger, vous ne savez pas ce que j´aime et c´est comme ça que je me force à faire du sport et rester en forme. J´ai suivi un cours de cuisine même si je ne m´y consacre pas mais juste pour apprendre à super bien cuisiner hahaha
Kaila
Nunca es tarde, laboralmente me como el mundo a bocaos tengo una familia preciosa y estupenda pero en qué sentido me quiero comer el mundo también
Valladolid, Valladolid

Il n´est jamais trop tard, au travail j´affronte le monde par bouchées J´ai une belle et merveilleuse famille mais dans quel sens est-ce que je veux aussi affronter le monde ?

Il n´est jamais trop tard pour vouloir recommencer à zéro, profiter de la vie, tomber amoureux, changer de métier ou changer d´idées. Je l´ai compris il y a quelques mois et à 45 ans, récemment divorcée et avec des enfants à ma charge. Au travail je mange le monde en bouchées J´ai une belle et merveilleuse famille mais dans quel sens ai-je envie de manger le monde aussi ? Devons-nous essayer ? Vais-je trouver la clé ? Je vais chez eux !!
natacha
amistad y lo que surja, se me da la cocina
Vitoria, Álava

amitié et quoi qu´il arrive, je suis bon en cuisine

Salut. J´aimerais trouver un partenaire espagnol. Je vis à Vitoria, divorcée depuis de nombreuses années et je veux trouver quelqu´un qui me complète et je le complète. Je suis simple, je préfère un repas de luxe à un sac ou des chaussures de marque. Je suis doué pour la cuisine, l´artisanat, le travail du matin et tout ce que vous voulez savoir sur moi... demandez.
Daniela
Me gusta seducir
Laudio/Llodio, Álava

J´aime séduire

Séduire être séduit, quelque chose de très élégant mais morbide. Je suis doué même pour séduire mais une grande lionne qui ne vous dira rien mais vous fera beaucoup. Je ne recherche rien de sérieux pour le moment, je ne peux pas me permettre d´avoir un partenaire, je veux juste quelque chose de sporadique pour me divertir. Je suis à l´université et je ne peux et ne veux pas avoir d´autre nourriture que les études, donc je la veux sporadiquement.
Zoe
Alguien más que le encante la pasta?
Santa Cruz de Tenerife,

Quelqu´un d´autre qui aime les pâtes ?

J´adore manger des pâtes, je veux dire, de l´argent aussi, comme tout le monde hahaha. Pour moi, je mangerais des pâtes 24h/24 et 7j/7, vous ne trouvez pas ? J´ai au moins l´âme d´un Italien hahaha me dit-on parce que je l´aime tellement et je le cuisine de mille façons si délicieux s´il te plaît. Mais bon, vous vous demandez peut-être pourquoi je vous dis ça parce que je ne sais pas si je peux trouver quelqu´un qui aime aussi les pâtes autant que moi.
nerea
amistad y lo que surja, vivo y trabajo en torrevieja
Torrevieja, Alicante

amitié et quoi qu´il arrive, je vis et travaille à Torrevieja

Cela fait un moment que je n´ai eu aucune rencontre, aucun rendez-vous avec un homme... voyons si je peux le trouver dans le chat. Je vis et travaille à Torrevieja, j´aime la mer, la nourriture, mais pas la cuisine... prendre un verre avec quelqu´un qui discute bien et selon l´étincelle que nous avons... nous verrons où le destin nous mène.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr