.
Elisa
Alicante, Alicante

Moi, je fais l´inverse, cela ne m´intéresse pas de m´habiller comme tout le monde, d´utiliser le même parfum ou d´aller dans les mêmes endroits, entre autres. Je suis très humain et j´ai un caractère assez fort qui ne m´a permis d´être piétiné par personne mais je ne le ferai pas maintenant et je ne le ferai jamais. Je suis ouvert à tout et nous devons toujours profiter de la vie comme nous le voulons.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
213.192 visites
532
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1724456
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Sara
Busco amistad, busco amistad y amigos siempre
Teruel, Teruel

Je cherche l´amitié, je cherche toujours l´amitié et les amis

J´aime la mode à ma manière parce que ce que j´aime le plus ce sont les robes très sexuelles et très boom, explosion et que tout le monde me regarde, c´est ça la mode, provoquer des sensations et des émotions et ce que j´aime le plus c´est de transmettre la sexualité , cela se vend beaucoup. Je suis toujours à la recherche d´amitié et d´amis.
ana
amistad y lo que surja, soy una mujer que me muevo entre oviedo y barcelona
Oviedo, Asturias

amitié et quoi qu´il arrive, je suis une femme qui se déplace entre Oviedo et Barcelone

Bonjour, je suis une femme qui se déplace entre Oviedo et Barcelone. Je travaille dans le secteur de la mode, j´ai deux boutiques de robes de soirées et de galas. Je cherche à rencontrer des gens avec qui sortir boire un verre quand je suis en ville. Je n´ai pas eu de partenaire depuis des mois et je ne fermerais pas l´amour s´il frappait à ma porte et quelle est votre histoire ?-
Elena
Relación seria, no estoy acostumbrada y se me suben los colores uffff
Elche, Alicante

Relation sérieuse, j´y suis pas habitué et mes couleurs montent uffff

Je fais partie de ces grosses femmes qui recherchent une relation sérieuse et stable, vive les grosses parce que maintenant nous sommes à la mode, super à la mode, j´ai une très belle peau et mes formes sont comme les Vénus de Boticelli, ces derniers temps vous me regardez beaucoup, non j´ai l´habitude et mes couleurs montent uffff.
Lisa
amistad y lo que surja, que se cuide
Salamanca, Salamanca

amitié et quoi qu´il arrive, prends soin de toi

Ce n´est pas que je recherche le plus bel homme du chat, mais quelqu´un qui a l´air bien, prend soin de lui, est à la mode et a le sens de l´humour. Je suis sélectif en tout, donc j´écarterai progressivement toute personne qui ne correspond pas à mon style et à ma façon de voir la vie. Voyons si toi et moi pouvons avoir quelque chose ? je t´attends.
Miriam
No soy blandita
A Coruña, A Coruña

Je ne suis pas doux

Je ne suis ni sensible ni doux. Je suis plutôt dur et je ne peux pas être conquis avec des mots faciles. Dernièrement, les gars aiment plus les filles que les filles qui sont « plus faciles » à conquérir. J´ai toujours été comme ça, ce n´est pas une question de mode ou quoi que ce soit du genre. J´aime beaucoup le monde de la mode et du maquillage.
Soraya
No me gusta contar mis problemas
Barakaldo, Vizcaya

Je n´aime pas raconter mes problèmes

Je suis une personne très introvertie. Je n´aime pas raconter mes problèmes devant le monde au cas où ils me jugeraient. J´ai des problèmes comme tout le monde, heureusement ils sont légers et ont une solution facile mais je n´aime pas les diffuser mais au contraire j´aime aider tout le monde à résoudre les leurs. Je recherche d´abord quelque chose de type amitié, puis quelque chose de plus stable.
Débora
Si eres timidillo a me gustas
Torrevieja, Alicante

Si tu es timide, je t´aime bien

Contrairement au reste du monde, j´aime les garçons timides, j´aime les garçons simples et un peu calmes au début. Je trouve ces enfants impressionnants et intéressants parce que les plus calmes ont des choses plus intéressantes à raconter et à découvrir parce que quand ils le font, c´est parce que cette personne est intéressée. Pour moi, la légèreté ne semble pas vraiment attrayante car au final, ils finissent tous par s´exprimer de la même manière.
Elsa
O me quieren o me odian
A Coruña, A Coruña

Soit ils m´aiment, soit ils me détestent

Ils disent qu’il n’y a pas de juste milieu avec moi, qu’ils m’aiment ou qu’ils me détestent. Que je suis une chérie mais parfois je suis le contraire et personne ne peut me supporter. Ils disent que mes visages disent tout et que parfois je ne contrôle pas qui ils me regardent et j´exprime trop avec mon visage et parfois je fais une grimace comme ils disent. Je ne sais pas, je préfère être honnête et être connu comme je suis, même si j´ai de mauvaises choses, mais bon, ça rend un être humain authentique et unique.
devora
amistad y lo que surja, la naturaleza, el mundo de la moda y la estética me gusta
Almería, Almería

l´amitié et tout ce qui arrive, la nature, le monde de la mode et l´esthétique j´aime

Je recherche des amis célibataires qui, si nous nous aimons et sommes sur la même longueur d´onde, ont une relation sérieuse. J´habite à Almería, je travaille comme vendeuse, j´aime le monde de la mode et de l´esthétique. Vous faites un voyage par an, la mer, la nature, le shopping et bien sûr la musique et quels sont vos goûts ?
Natalia
No abuses de las palabras
Zaragoza, Zaragoza

N´abusez pas des mots

Au final, les mots finissent par être emportés par le vent, alors n´en abusez pas, je préfère les actes aux mots. J´aime rencontrer des gens avec respect et affection. J´aime quand un gars s´ouvre sans problème, mais ce que je n´aime pas, ce sont ceux qui parlent beaucoup et qui sont ensuite tout le contraire, et je veux dire dans tous les aspects. Je suis célibataire, je suis ouvert à tout, je suis indépendant, j´aime travailler, j´aime sortir avec des amis, passer du temps avec ma famille, je ne sais pas ce que fait une personne normale, mais je´ Je suis ici parce que j´aime rencontrer des gens de différentes manières, et je n´ai jamais essayé cela auparavant, et je pense qu´il était temps d´essayer quelque chose de nouveau.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr