.
Raquel
España la Vieja, Alicante

Je suis devenue hôtesse de l´air parce que j´aime voler, j´aime la sensation de décoller ou d´atterrir. Je suis une fille très travailleuse et ambitieuse, j´aime toujours m´améliorer et réaliser de plus en plus. Maintenant, je ne suis pas prêt pour une relation stable parce que je voyage beaucoup, mais je suis prêt pour l´amitié et m´amuser.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Populaire
22.198 visites
68
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1794786
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Daniela
Tomar una copa, el aire y volar
Mutxamel, Alicante

Prends un verre, prends l´air et vole

Je suis hôtesse de l´air et à ce titre j´adore les zones aériennes, l´air et le vol, depuis toute petite je voulais être hôtesse de l´air et je regardais les avions qui passaient au-dessus de chez moi, nous vivions à côté d´un aéroport et maintenant j´habite sur un Je suis content et quand j´arrive au port, j´aime me retrouver autour d´un verre avec un mec.
Valeria
Me encanta que me miren, después de eso no e vuelto a estar con un chico salvo por algo esporádico
Boiro, A Coruña

J´aime qu´ils me regardent, après ça je n´ai plus jamais été avec un garçon sauf pour quelque chose de sporadique

C´est quelque chose que j´aime qu´ils me regardent mais pas qu´ils continuent à me complimenter. Je n´aime pas ça non plus parce que je ne veux pas non plus me sentir mal à l´aise, tu sais. Je n’ai pas l’intention d’être malveillant ou d’avoir de mauvais sentiments avec qui que ce soit, c’est juste un fait et me voici ouvert à tout ce qui arrive. Ma dernière relation stable remonte à deux ans et je l´ai quitté. Après cela, je n´ai plus été avec un mec, sauf pour quelque chose de sporadique.
Anastasia
Soy una gordibuena
Gijón, Asturias

Je suis une fille potelée

Bon, ce n´est pas que je suis très potelée mais j´ai des courbes et j´aime mon corps, j´aime ma silhouette et j´aime la façon dont je m´habille. J´aime mon corps, je l´aime et je le respecte et je ne laisse personne lui manquer de respect. J´aimerais commencer à rencontrer des gars par amitié et voir ce qui peut ou non arriver, mais j´aimerais quelque chose de sérieux plus tard.
Débora
Me encanta la comida
Salamanca, Salamanca

J´adore la nourriture

Oh mon Dieu, vous allez me traiter de glouton ou comme vous voulez, mais j´aime manger, et si c´est de la malbouffe, encore plus. Parfois, j´ai peur parce que je n´ai pas de fesses, mais j´ai un corps magnifique auquel je n´arrive même pas à croire car en plus je suis maigre et avec de jolies courbes. Le truc, c´est aussi de faire un peu d´exercice et d´essayer de le faire. compenser, même si selon la façon dont je ne sais pas dans quelle mesure cela compense hahaha.
Rosi
Me encanta soñar despierta
Canarias,

J´adore rêver

Je suis un rêveur, on dit que les meilleurs vœux se réalisent parce qu´on les rêve et j´aime ça. En ce moment, mon rêve le plus cher est de trouver quelqu´un qui me donne beaucoup de joie, pas de chagrin et, surtout, pas de problèmes. Je veux passer un bon moment. J´aime les films mais je suis un peu dépassé par les salles de cinéma et c´est pourquoi je préfère regarder tous les films chez moi, les louer via l´une des plateformes dont je dispose et pouvoir les regarder.
Selena
Me gustan los hombres muchísimo
A Coruña, A Coruña

J´aime beaucoup les hommes

Je suis hétéro, j´aime beaucoup les hommes, mais je les aime tellement que parfois je dis merde, Selena, as-tu un gars qui a un trouble ??? C´est vraiment exagéré et je ne vois pas comment mon imagination s´envole... Si tu veux, elle peut voler avec toi hehehe
Fátima
Veo que el tiempo vuela
Zamora, Zamora

Je vois que le temps passe vite

Le temps passe trop vite... J´ai 28 ans et j´ai l´impression d´un coup d´avoir trop grandi, je suis devenue trop mature et je suis toujours célibataire. Certains amis me disent que je suis exagéré parce que je suis très jeune mais je pense que je suis beaucoup plus mature que certains d´entre eux et c´est pourquoi j´ai cette pensée. Je veux trouver l´amour mais l´amour définitif. Seras tu la?
Fátima
Veo que el tiempo vuela
Zamora, Zamora

Je vois que le temps passe vite

Le temps passe trop vite... J´ai 28 ans et j´ai l´impression d´un coup d´avoir trop grandi, je suis devenue trop mature et je suis toujours célibataire. Certains amis me disent que je suis exagéré parce que je suis très jeune mais je pense que je suis beaucoup plus mature que certains d´entre eux et c´est pourquoi j´ai cette pensée. Je veux trouver l´amour mais l´amour définitif. Seras tu la?
Sherezade
Me encanta la lectura
Segovia, Segovia

J´aime lire

J´ai découvert que j´adorais lire quand j´étais en arrêt de travail pendant une longue période parce que je me cassais la jambe et que je devais occuper mon temps libre avec quelque chose et comme j´avais déjà vu beaucoup de séries et beaucoup de films et je m´ennuyais déjà avec autant de télévision, je me suis mis à lire et c´est à ce moment-là que j´ai découvert que c´était l´un de mes grands passe-temps. Je me suis récemment inscrit ici parce que je veux rencontrer de nouveaux gars et bien, je serai ouvert à tout ce qui surviendra, l´amour peut surgir, ou quelque chose de sporadique peut survenir, je ne sais pas jusqu´à ce que je rencontre un garçon et vois comment nous nous entendons. Je ne peux pas savoir ce que nous allons faire.
Maite
Soy profesora
Basauri, Vizcaya

Je suis enseignant

Je suis professeur de mathématiques au primaire dans une école, je ne cherche rien de sérieux pour le moment mais on ne peut jamais dire non à rien. Je suis divorcée depuis cinq ans, j´ai des enfants et même si je cherche un père, j´aimerais que je rencontre une personne et qu´il arrive quelque chose de sérieux qui respecte mes enfants bien sûr. J´aime la campagne, la nature, j´aime les animaux, j´aime partir en week-end pour me déconnecter de la routine quotidienne, j´aime lire, j´aime écrire, j´aime chanter, danser, faire du sport. Je suis une personne assez active, je n´aime pas rester sur le canapé à ne rien faire quand je peux sortir et affronter le monde.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr