.
Noelia
Toledo, Toledo

Je recherche un partenaire de vie qui dure toute une vie. Une relation stable est super difficile à entretenir, cela me coûte toujours beaucoup de travail car les relations qui sont sorties de moi n´ont été créées que par moi et bien sûr les choses ne fonctionnent pas comme ça, nous devons continuer tous les deux le même chemin.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
140.295 visites
115
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1725377
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Elisa
Compañero de vida, le he hecho caso
Zaragoza, Zaragoza

Partenaire de vie, je t´ai écouté

Bonjour, ce sont mes amis de travail qui m´ont encouragé à venir ici..., ils disent que je suis sans partenaire depuis longtemps et ils veulent me jumeler. Je les ai écoutés, pour voir s´ils avaient raison et j´ai trouvé quelqu´un que j´aime, avec qui j´ai une relation sérieuse. Travail administratif dans une équipe du matin d´une concession automobile... J´ai les après-midi pour faire connaissance... si tu veux.
Maya
Un compañero de vida es lo mejor
Salamanca, Salamanca

Un partenaire de vie est le meilleur

Je recherche ce qui me manque et ce que je peux rechercher de mieux, un partenaire de vie, une relation stable, un amour unique et incomparable. Fidélité, respect, éducation et beaucoup, beaucoup d´affection. Si vous êtes prêt à rechercher la même chose que moi, nous sommes sûrement destinés et sinon, se rencontrer et être amis sera certainement formidable
Carla
Tú me acompañas y yo también ati
Dos Hermanas, Sevilla

Tu m´accompagnes et je t´accompagne aussi

Dans la vie, nous sommes toujours accompagnés de gens et cela dépend de nous qu´ils restent ou non, que ce soit pour toujours ou pour un certain temps. Je veux que mon compagnon de voyage nous maintienne pour toujours dans cette compagnie mutuelle. Je suis très excité de trouver quelqu´un
Carla
Después de superarlo a disfrutar
Avilés, Asturias

Après l´avoir surmonté, profitez-en

Je suis clair sur le fait que je veux profiter de la vie après avoir quitté mon dernier partenaire. D’abord, vous souffrez et pleurez, puis vous riez et vous surmontez. Maintenant, profite de ce qui se présente, en étant toujours fidèle à toi-même et heureux pour que personne ne puisse dire que tu sais seulement pleurer et que tu n´aimes pas la vie, car les gens sont très enclins à donner leur avis quand on ne le leur demande pas. pour le faire, même s´il faut être heureux principalement par soi-même.
Graciela
Nunca pensé que podría disfrutar tanto
Segovia, Segovia

Je n´aurais jamais pensé que je pourrais en profiter autant

J´ai toujours pensé que le monde finirait pour moi si ma relation prenait fin, nous étions ensemble depuis 8 ans, mon premier petit ami et celui avec qui je pensais que ma vie se terminerait. Eh bien, il m´a quitté du jour au lendemain et tu sais quoi ? J´étais foutu mais j´ai décidé d´en profiter et bon, je n´aurais jamais pensé pouvoir profiter de ma vie autant que je le fais. Je ne recherche pas l´amour, bien sûr, mais je veux passer un bon moment. Tu m´aides? C´est simple
Paula
Merezco un hombre que me quiere
Oviedo, Asturias

Je mérite un homme qui m´aime

De nouvelles voies, je cherche un homme qui m´aime. Je recherche l´amitié, l´amour et le sexe chez la même personne. Je suis une bonne fille mais j´ai trop souffert et je ne mérite pas de souffrir de plus en moins par amour avec comme c´est beau de s´aimer. Je vis ma vie sans déranger personne et je ne sais pas pourquoi la vie amoureuse doit me traiter ainsi, mais bon, j´espère trouver mon prince charmant, le vrai qui me respectera toujours.
Alba
No pasa nada si no sale bien
Tarragona, Tarragona

Ce n´est pas grave si ça ne se passe pas bien.

Je cherche à rencontrer un homme sympa, souriant et aimant pour une relation stable... Si ça ne se passe pas bien, rien ne se passe, même si chaque fois que je démarre une relation, j´ai confiance que tout se passera parfaitement. Je dis toujours que j´aimerais trouver le véritable amour de ma vie et le faire durer toute une vie mais comme on dit... Le temps décidera.
Catalina
En lo bueno y en lo malo
Vitoria, Álava

Dans le bien et dans le mal

Je recherche une relation stable avec un gars où il me ressemble vraiment et est toujours là pour le meilleur, le pire et le pire aussi. Je veux un partenaire de vie qui nous complète avec nos bizarreries et nos différentes façons de voir la vie.
Ana
Cambiarías de ciudad por amor?
Ágreda, Soria

Changeriez-vous de ville par amour ?

Je suis une vraie romantique et si la réponse est oui, je changerais de ville par amour. Ce n´est pas la première fois que je déménage dans une autre ville parce que je pensais avoir rencontré l´amour de ma vie. J´ai vingt-huit ans et j´ai toujours cru en l´amour, je n´ai jamais aimé sortir en boîte ni aimer rencontrer un garçon simplement pour sortir avec lui, j´ai toujours été plutôt une personne relationnelle. La vie m´a fait mûrir avant mon temps et je ne peux que la remercier car grâce à cela j´ai été très heureuse de toujours faire ce que mon cœur ressentait. En ce moment, je recherche une relation stable et comme je vous l´ai dit, la région de l´Espagne ne m´intéresse pas du tout. J´ai toujours télétravaillé donc ça ne me dérange pas d´être ici ou là car je pourrais quand même travailler et je n´ai pas d´enfants.
Delia
Tengo claro que quiero enamorarme
Toledo, Toledo

Je suis clair que je veux tomber amoureux

Est-ce si difficile de continuer à croire en l’amour ? Je suis un ringard des manuels, je l´avoue, ça ne me dérange pas qu´on le dise parce que c´est vrai, mais quand j´ai eu un partenaire, même si on finit par le quitter, il finit toujours par reconnaître que je suis exceptionnel et j´essaie toujours de revenir, mais à une personne qui quitte ma vie dans ce sens, je m´en fiche, je lui donne une seconde chance car pour moi, dans cet aspect, il n´y a pas de seconde chance.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr