.
llave privada
Isabel
Arona, Santa Cruz de Tenerife

J´ai aussi le droit de jouir, tu veux être mon amant ? Comme mon partenaire ne me comprend pas au lit, j´ai décidé de chercher un amant, cela fait longtemps sans jouir, et je pense que j´en ai aussi le droit ! Je suis ton fantasme... Je balaie ton esprit, je te submerge, je t´emmène vers les désirs les plus pervers et les plus excitants. Je recherche une amitié avec un homme entre 35 et 55 ans pour faire connaissance et si cela se présente, une belle relation. Je suis célibataire, sans enfants, je m´intéresse aussi à ce que tu sois un bon amant, je n´ai jamais eu de plaintes au lit et j´ai un corps magnifique et des seins impressionnants. Si cela t´intéresse, nous nous appellerons et ainsi nous pourrons. se raconter nos fantasmes les plus sombres ?

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
868.834 visites
78
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L27617
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
lidia
amistad y lo que surja, que me digan cositas y que me suban la temperatura a mil
Vitoria, Álava

amitié et quoi qu´il arrive, qu´ils me disent des petites choses et qu´ils font monter ma température à mille

Je suis une fille morbide et chaude. J´adore le sexe au téléphone, me faire dire de petites choses et faire monter ma température à mille. Je n´exclus pas de nous rencontrer si nous sommes en bonne harmonie J´habite à Vitoria. Je n´aime pas me décrire, je préfère que les gens me connaissent pour eux-mêmes et donc il n´y a pas de déceptions... quand vous voulez... je suis là.
dolores
amistad y lo que surja, buscando amistad en un principio y abierta a que surja algo mas si hay chispa
Soria, Soria

l´amitié et tout ce qui survient, recherchant d´abord l´amitié et ouvert à quelque chose d´autre qui émerge s´il y a une étincelle

Vous pouvez m´appeler Lola (je n´ai pas un très joli nom, donc j´aime qu´on m´appelle Lola ou Loli) Je ne suis pas très douée pour me décrire, mais je vais essayer. Femme mûre, divorcée, deux enfants, travailleuse et très passionnée dans tout ce que j´entreprends. J´habite à Trévago, mais je suis né à Murcie, cherchant d´abord l´amitié et ouvert à autre chose s´il y a une étincelle.
Rosi
amistad y lo que surja, nos podemos tomar una copa y contarnos nuestras vidas
A Coruña, A Coruña

l´amitié et quoi qu´il arrive, on peut boire un verre et se raconter nos vies

Bonjour, je ne sais pas comment me décrire... si je vous dis de bonnes choses, vous penserez que je suis vaniteux et si je vous dis de mauvaises choses, vous ne voudrez plus avoir de mes nouvelles. C´est mon dilemme... alors je préfère que vous appreniez à me connaître et que vous tiriez vos propres conclusions. J´habite à La Corogne, nous pouvons prendre un verre et nous raconter nos vies.
Araceli
amistad y lo que surja, yo he estado unos años viviendo en madrid y he vuelto a casa y ganas de conocer alguien
San Esteban de Gormaz, Soria

amitié et quoi qu´il arrive, je vis à Madrid depuis quelques années et je suis rentré chez moi et je veux rencontrer quelqu´un

Je suis la seule fille célibataire de ma ville, mes amis sont mariés et ont des enfants. Je vis à Madrid depuis quelques années et je suis rentré chez moi et je souhaite rencontrer quelqu´un qui n´a pas de partenaire et apprendre à se connaître petit à petit. Je ne fais pas partie de ceux qui aiment me décrire, je préfère que vous me voyiez et que vous me demandiez ce que vous voulez savoir.
marina
amistad y lo que surja, llevo mas de 5 años sin algo estable y ya se necesita
Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria

amitié et quoi qu´il arrive, je suis sans quelque chose de stable depuis plus de 5 ans et c´est déjà nécessaire

Bonjour, je recherche un partenaire, je suis sans quelque chose de stable depuis plus de 5 ans et c´est déjà nécessaire. Ce n´est pas que je ne suis pas heureux, mais avoir ma moitié et ne pas être seul parfois me manque. Je suis né à Bilbao, mais j´ai grandi à Soria, je ne suis pas du genre à me décrire, surtout dans un profil, mais je vous donne l´opportunité de me rencontrer en privé.
Rosa
Se me da mal hablar de mi
Teruel, Teruel

Je suis mauvais pour parler de moi

J´ai toujours pensé que parler de soi est quelque chose d´arrogant quand on ne dit que le bon côté, mais ça a aussi l´air gênant de dire juste le mauvais, je ne sais pas, je préfère ne pas avoir à me décrire et ainsi montrer moi-même tel que je suis et qu´ils apprennent à me connaître
lolita
amistad y lo que surja, risas
Sevilla, Sevilla

l´amitié et quoi qu´il arrive, le rire

et les gens ? J´ai 39 ans, je suis célibataire et ouvert à rencontrer des gens, à me faire des amis et à voir ce qui se passe. J´aime cuisiner, goûter des plats typiques de tous les endroits où je vais, quelques vins, rire, applaudir, j´aime danser... Je viens d´une famille d´artistes et je ne sais pas quoi dire d´autre... Je préfère être connu plutôt que d´avoir à me décrire.
trinidad
amistad y lo que surja, me cuesta contar sobre mi
Almería, Almería

amitié et quoi qu´il arrive, il m´est difficile de parler de moi

Je m´appelle Trini. Je cherche des amis et quoi qu´il arrive... Je n´ai pas de partenaire, je travaille comme vendeur et je voyage beaucoup dans toute l´Espagne... le siège de mon entreprise est à Murcie et une fois par mois je pars pendant deux jours. J´ai du mal à parler de moi, je n´ai pas envie de me décrire et puis les gens ne me voient pas comme ça... Je vous laisse voir par vous-même qui je suis...
Magda
Voy a por todas
Sevilla, Sevilla

Je vais pour tout

Tout faire, c´est tout faire. Je cherche quelque chose de plus stable en ce moment, j´en ai envie, mais comme je vais pour tout, je vais pour tout et pour tout le monde. Je cherche à savoir calmement mais sans pause, je n´aime pas non plus aller trop lentement car ça devient vraiment ennuyeux, on s´ennuie même. Je suis dans cette phase où je veux tout mais je le veux bien, tu me comprends ? Parfois, j´ai du mal à me comprendre moi-même, alors je vous dis tout.
leyla
amistad y lo que surja, pero os resumo un poquito de mi
Yuncos, Toledo

l´amitié et tout ce qui arrive, mais je vais résumer un peu de moi

Salut, je ne suis pas très douée pour me décrire dans un profil... rien de tel que de parler pour savoir comment sont les gens. Mais je vais résumer un peu sur moi... Je suis une femme séparée, 47 ans, je recherche un homme pour une éventuelle relation sérieuse... J´ai un fils, qui part avec son père un week-end sur deux et j´ai ce temps pour faire plus de choses.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr