.
Laia
Teruel, Teruel

Je ne suis pas du genre à être célibataire, je n´aime pas ça et je suis sans partenaire depuis quelques années. Je ne veux pas continuer comme ça, je veux changer ma chance une fois pour toutes et être avec un garçon pour la vie, avoir une bonne relation qui dure pour toujours. Je suis honnête, je ne veux pas avoir quelque chose de sporadique, ça ne te rassasie pas, c´est du pain pour aujourd´hui et de la faim pour demain.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Connaissance
9.675 visites
2
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1702597
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
renata
amistad y lo que surja, avisa y quedamos
Albacete, Albacete

amitié et quoi qu´il arrive, faites-le-nous savoir et nous nous reverrons

Bonjour, mes amis sont soit absents, soit ont des petits amis... Je cherche des mecs à rencontrer ce soir... le week-end je n´aime pas rester à la maison et je cherche quelqu´un de libre et disposé à recevoir me connaître petit à petit. J´adore les animaux, j´ai un chien, elle s´appelle Sara et c´est l´amour de ma vie... si vous êtes partant, faites-le-nous savoir et nous nous reverrons.
amelia
amistad y lo que surja, hola, serás tu esa persona
A Coruña, A Coruña

amitié et quoi qu´il arrive, bonjour, tu seras cette personne

Bonjour, je suis une femme mûre à la recherche d´un petit ami. Je suis seule depuis longtemps et je ressens le besoin de rencontrer quelqu´un de spécial avec qui nous pourrons partager et faire beaucoup de choses ensemble. Actif, je n´aime pas rester à la maison à regarder la télévision et je recherche quelqu´un qui me consacrera son temps le week-end... serez-vous cette personne ?
María
No me gusta mucho quedar en grupo
Callosa d´En Sarrià, Alicante

Je n´aime pas vraiment traîner en groupe.

J´aime rencontrer des gens mais j´aime rester en petits groupes de 4 maximum qui sont mes amis, l´intimité là si je me sens à l´aise mais quand on se réunit beaucoup de monde car mon groupe d´amis est grand, si c´est dans un maison ou dans la mienne par exemple oui je me sens à l´aise mais pas dans les lieux publics, je ne me sens pas à l´aise du tout. Je suis ouvert à tout ce qui se présente à tout moment
davinia
amistad y lo que surja, reírme y mas ahora que mi hijo se ha independizado
Salamanca, Salamanca

l´amitié et tout ce qui arrive, le rire et plus encore maintenant que mon fils est devenu indépendant

Salut,. Je suis de Vigo, mais je travaille à Salamanque depuis de nombreuses années... Je suis divorcée et je n´aime pas rester à la maison, j´aime m´amuser, discuter, rire et encore plus maintenant que mon fils est devenu indépendant... Je me retrouve seule et je recherche un début d´amitié... Je ne suis prête à rien d´autre pour le moment.
Elena
Con esfuerzo seguro que busco lo que encuentro
Ávila, Ávila

Avec des efforts, je suis sûr de chercher ce que je trouve

Parfois, je dois faire un peu plus d´efforts pour m´ouvrir parce que j´ai peur de mal paraître ou que les gens pensent des choses étranges à mon sujet. Je suis très timide et je pense que je suis inférieur aux autres. Je n´aime pas me sentir ainsi mais je me fais petit. Je veux laisser mes insécurités et me faire connaître. J´aimerais tomber amoureux mais cela ne dépend pas que de moi. Je recherche un garçon patient et affectueux. J´aimerais me rencontrer en personne, me détendre et profiter d´une petite conversation.
Belén
Gustos normales
Toledo, Toledo

Goûts normaux

Dernièrement, on me demande si j´ai des goûts étranges ou des passe-temps étranges et je dis toujours non, que mes goûts sont très normaux, très simples, quelque chose que l´on peut trouver chez n´importe quelle femme... J´aime prendre soin de moi j´aime faire du sport j´aime me retrouver entre amis faire des projets en famille... j´aime profiter des miens en général... je suis très simple, parfois même plus que nécessaire, même s´il ne me semble pas qu´on puisse l´être plus que nécessaire.
linda
amistad y lo que surja, salgo de un desengaño amoroso
A Coruña, A Coruña

amitié et quoi qu´il arrive, je sors d´un chagrin

Bonjour, je sors d´un chagrin... Je cherche à me débarrasser de mes chagrins, un ongle en arrache un autre, non ? Je n´aime pas rester à la maison à pleurer mes chagrins... le monde est plein d´hommes. Mon ex était un très bel homme arabe, mais ses coutumes et sa façon de voir la vie ne correspondaient pas aux miennes... et je l´ai quitté et j´ai voulu oublier...
Maite
Soy profesora
Basauri, Vizcaya

Je suis enseignant

Je suis professeur de mathématiques au primaire dans une école, je ne cherche rien de sérieux pour le moment mais on ne peut jamais dire non à rien. Je suis divorcée depuis cinq ans, j´ai des enfants et même si je cherche un père, j´aimerais que je rencontre une personne et qu´il arrive quelque chose de sérieux qui respecte mes enfants bien sûr. J´aime la campagne, la nature, j´aime les animaux, j´aime partir en week-end pour me déconnecter de la routine quotidienne, j´aime lire, j´aime écrire, j´aime chanter, danser, faire du sport. Je suis une personne assez active, je n´aime pas rester sur le canapé à ne rien faire quand je peux sortir et affronter le monde.
Natalia
No abuses de las palabras
Zaragoza, Zaragoza

N´abusez pas des mots

Au final, les mots finissent par être emportés par le vent, alors n´en abusez pas, je préfère les actes aux mots. J´aime rencontrer des gens avec respect et affection. J´aime quand un gars s´ouvre sans problème, mais ce que je n´aime pas, ce sont ceux qui parlent beaucoup et qui sont ensuite tout le contraire, et je veux dire dans tous les aspects. Je suis célibataire, je suis ouvert à tout, je suis indépendant, j´aime travailler, j´aime sortir avec des amis, passer du temps avec ma famille, je ne sais pas ce que fait une personne normale, mais je´ Je suis ici parce que j´aime rencontrer des gens de différentes manières, et je n´ai jamais essayé cela auparavant, et je pense qu´il était temps d´essayer quelque chose de nouveau.
Desiré
amistad y lo que surja, pero hacer algo
Navarra, Navarra

l´amitié et tout ce qui arrive, mais fais quelque chose

Bonjour, je suis une femme de Navarre, de Tudela, je recherche des personnes libres et disponibles pour sortir, discuter, boire un verre, se promener, aller à un concert... peu importe, mais faire quelque chose. Je n´aime pas rester à la maison le week-end et je recherche des personnes disponibles avec qui je peux m´amuser de temps en temps.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr