.
Patricia
Valladolid, Valladolid

Ce sera bien pour moi de rencontrer de nouvelles personnes après une période où je ne suis pas très à l´aise en général avec mon groupe d´amis, enfin seulement avec quelques-uns, pas avec tous, mais j´aimerais changer un peu et rencontrer d´autres personnes et bien sûr, dans le processus, profiter de Voyons si je peux trouver un rôle qui est aussi bon car ce qu´ils disent, c´est perdre du temps... Je ne le perds pas hahaha

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
116.308 visites
123
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1754773
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Débora
Hola soy Débora
Almería, Almería

Bonjour, je suis Débora.

Après avoir vécu toute ma vie à Madrid et travaillé comme un champion, depuis que mon père a eu un accident du travail où il a dû être indemnisé et pris sa retraite, mes parents sont venus à Almería et ma mère a créé une entreprise... Je suis resté un moment plus à Madrid mais finalement je suis venu avec eux. Je suis fille unique, je n´ai ni conjoint ni enfants, donc personne ne m´y a vraiment attaché sauf ma maison, que j´ai vendue avant mon arrivée.
Maria
Busco amistad, creo en lo efímero porque la misma vida lo es
Teruel, Teruel

Je recherche l´amitié, je crois à l´éphémère car la vie elle-même est éphémère.

Je ne suis pas de ces femmes pour les relations sérieuses, pas du tout, ni sporadiques, j´ai une nuit parce qu´elles ne sont que ça... Je ne crois à rien qui dure, je crois à l´éphémère parce que la vie elle-même c´est, je crois aux moments et je sais qu´il suffit de commencer à finir.Je cherche l´amitié, je crois toujours aux amis.
Paloma
amistad y lo que surja, no fumo, me gusta el buen vino y la buena comida
Alicante, Alicante

amitié et quoi qu´il arrive, je ne fume pas, j´aime le bon vin et la bonne nourriture

Je recherche des personnes qui ne veulent pas de moi seulement pour le sexe, c´est important, mais ce n´est pas la première chose que je recherche. Je fais partie de ceux qui commencent les choses par une amitié et quand une atmosphère de confiance se crée et qu´il y a des sentiments à venir. J´habite à Alcalalí, j´ai une voiture, je ne fume pas, j´aime le bon vin et la bonne nourriture... si tu veux en savoir plus sur moi... je t´attendrai.
Alma
Pues yo creo que todos venimos a lo mismo
Teruel, Teruel

Eh bien, je pense que nous arrivons tous à la même chose.

Nous venons tous rencontrer des gens, peu importe ce que nous cherchons et trouvons, mais rencontrer des gens et passer un bon moment, nous distraire du quotidien et nous déconnecter du travail, c´est ce que nous voulons, n´est-ce pas ? Alors profitons de la vie et de l´expérience que représentent deux jours et nous perdons beaucoup de temps à nous plaindre et à nous disputer à de nombreux moments de notre vie.
Claudia
No me vais a creer pero busco el amor
Teruel, Teruel

Tu ne vas pas me croire mais je cherche l´amour

Je sais que la chose la plus normale ici n´est pas de chercher l´amour mais je suis désolé parce que je le cherche, je sais que ce sera difficile, très très difficile mais je suis une fille qui n´abandonne pas et j´aime aussi défis et jusqu´à ce que j´obtienne ce que je veux, je ne m´arrêterai jamais, et il y aura plus de gars qui chercheront l´amour comme moi, même si nous sommes peu nombreux. Depuis quelques temps, je fais appel à tous ces hommes d´ici en quête d´amour.
Montse
amistad y lo que surja, me gusta el arte
Ávila, Ávila

l´amitié et quoi qu´il arrive, j´aime l´art

Bonjour, je viens de Barcelone, mais je vais venir très souvent à Avila, mon frère est venu vivre ici et je cherche des personnes avec qui me retrouver à chaque fois qu´il vient... sexe sans engagement , ça ne fait de mal à personne. Une joie pour le corps fait toujours du bien... J´aime l´art, la mer, la bonne nourriture et les gens qui s´amusent.
Pamela
Existen los ovnis?
Vitoria, Álava

Les ovnis existent ?

Dernièrement je vois beaucoup de vidéos de supposés ovnis... Pensez-vous qu´ils existent ? Je n´y crois pas mais je crois qu´il y a beaucoup de gens qui y croient et je le respecte, je crois davantage à la vie après la mort mais c´est autre chose. Le fait est que je suis ouvert à tout ce qui se présente. J´aime les dates où nous pouvons parler de sujets intéressants
Lidia
Busco el amor nunca e sido infiel
Vitoria, Álava

Je cherche l´amour et je n´ai jamais été infidèle

Je crois à l´amour sincère, je crois à l´amour pour la vie et surtout je crois à la fidélité absolue. Je pense qu´il y a encore des gens qui croient en un amour fidèle et qui aiment être en couple et qui, si possible, dure toute une vie. J´aimerais former une belle et exemplaire famille. Je suis heureux mais je me sens incomplet. C’est un de mes sentiments que j’espère pouvoir changer très bientôt.
Graciela
Mi destino favorito para desconectar
Cales de Mallorca, Islas Baleares

Ma destination préférée pour déconnecter

En fait, je viens de Barcelone mais avoir une petite maison ici me permet de m´évader de temps en temps, de me déconnecter et de penser à mes affaires. Parfois je viens avec des amis, d´autres fois je viens en famille et parfois je viens seul donc je cherche à rencontrer un gars intéressant quand je viens seul. Je suis loin de chercher une relation puisque j´ai ma vie à Barcelone, mais bon, une bonne amitié et passer du bon temps de temps en temps, tu me comprends, eh bien, j´en ai envie he he he he il il il
Ana
Cambiarías de ciudad por amor?
Ágreda, Soria

Changeriez-vous de ville par amour ?

Je suis une vraie romantique et si la réponse est oui, je changerais de ville par amour. Ce n´est pas la première fois que je déménage dans une autre ville parce que je pensais avoir rencontré l´amour de ma vie. J´ai vingt-huit ans et j´ai toujours cru en l´amour, je n´ai jamais aimé sortir en boîte ni aimer rencontrer un garçon simplement pour sortir avec lui, j´ai toujours été plutôt une personne relationnelle. La vie m´a fait mûrir avant mon temps et je ne peux que la remercier car grâce à cela j´ai été très heureuse de toujours faire ce que mon cœur ressentait. En ce moment, je recherche une relation stable et comme je vous l´ai dit, la région de l´Espagne ne m´intéresse pas du tout. J´ai toujours télétravaillé donc ça ne me dérange pas d´être ici ou là car je pourrais quand même travailler et je n´ai pas d´enfants.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr