.
Claudia
Ávila, Ávila

Je n´aime pas trop mon travail mais c´est ce dont je suis sûr et même si ça se passe bien pour moi, c´est parfois très pénible de travailler de cette façon. Je suis ouvert à tout, je ne dis pas que c´est juste du sexe et de la bière, mais bon, je suis ouvert à tout ce qui se présente en ce moment pour pouvoir profiter de faire connaissance avec quelqu´un dans un lieu de détente.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
57.813 visites
102
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1724617
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Ana
Busco amistad, yo no me se vender
Soria, Soria

Je cherche l´amitié, je ne sais pas comment me vendre

Je me consacre à la pub, je suis publiciste, ça vient de ma famille et je fais de la pub ce que tu veux, je fais très bien mon boulot et je fais inconsciemment de la pub même chez le poissonnier chez qui j´achète, ben c´est normal, sauf moi, je ne Je ne sais pas me vendre Si je dois dire quelque chose, c´est que je suis bon. Je cherche de l´amitié.
Débora
Hola soy Débora
Almería, Almería

Bonjour, je suis Débora.

Après avoir vécu toute ma vie à Madrid et travaillé comme un champion, depuis que mon père a eu un accident du travail où il a dû être indemnisé et pris sa retraite, mes parents sont venus à Almería et ma mère a créé une entreprise... Je suis resté un moment plus à Madrid mais finalement je suis venu avec eux. Je suis fille unique, je n´ai ni conjoint ni enfants, donc personne ne m´y a vraiment attaché sauf ma maison, que j´ai vendue avant mon arrivée.
Ana
Relación seria, tengo muchas verduras ecológicas espectaculares
Benferri, Alicante

Relation sérieuse, j´ai beaucoup de légumes bio spectaculaires

Je suis une fille très naturelle, j´aime la nature et en fait j´ai une maison à la campagne avec un jardin incroyable que je travaille moi-même, j´ai beaucoup de légumes biologiques spectaculaires, je les vends et les donne et nous les mangeons, aussi délicieux des fruits. Je cherche une relation sérieuse à partager oui.
Venus
amistad y lo que surja, que tal chicos, no me gusta venderme
Zamora, Zamora

l´amitié et quoi qu´il arrive, et les gars, je n´aime pas me vendre

Comment allez-vous, les gars? Je suis un travesti très féminin, voulant donner beaucoup de choses et qu´on me donne hehe. J´habite dans une ville de Zamora, la saison estivale je vis à Ibiza (je travaille dans le monde du divertissement et cela me fait aller et venir) Je n´aime pas me vendre, je préfère que tu me connaisses et que tu me donnes votre avis plus tard... je vous attends.
gabriela
amistad y lo que surja, no conozco a nadie con la que salir en mis días libres
Valladolid, Valladolid

amitié et quoi qu´il arrive, je ne connais personne avec qui sortir pendant mes jours de congé

Bonjour, je viens de Séville, je ne connais personne avec qui sortir pendant mes jours de congé... Je travaille comme femme de ménage, mais je ne travaille pas le week-end. Je suis un peu timide et je n´aime pas sortir seule... n´étant pas dans ma ville, je ne me sens pas en sécurité... c´est pourquoi je cherche à rencontrer des gens, à me sentir accompagnée et soutenue.
Tatiana
Trabajo en una agencia de viajes
Región de Murcia, Murcia

Je travaille dans une agence de voyage

Je ne pouvais pas travailler dans un meilleur endroit, j´adore voyager et je me suis retrouvé dans une agence de voyages et vous ne voyez pas à quel point j´aime organiser des voyages. J´ai même une liste d´attente car tout le monde veut que j´organise son voyage. Allez, je cherche à créer ma propre agence. J´ai hâte de rencontrer l´amour de ma vie et de voyager avec lui et de lui montrer des endroits incroyables puisque j´ai beaucoup voyagé à 28 ans !
Alba
Desconectar de mi trabajo
Teruel, Teruel

Déconnecter de mon travail

Je ne sais pas s´il y a une femme plus stressée que moi ces derniers temps, mais s´il y en avait, j´irais chez le médecin parce que ça va exploser... Je suis trop stressée, le travail absorbe ma vie... Mon patron c´est un con... C´est un manuel et elle m´a vraiment épuisé... Depuis qu´il a appris que je vais commencer à travailler à mon compte, c´est pire avec moi, on va se remettre de la fille qui est une. plaisir... Je cherche de l´amitié et du soulagement hehe, maintenant pour le moment je ne cherche rien d´autre.
Violeta
Impresionar
Avilés, Asturias

Impressionner

J´aime impressionner mais vraiment impressionner, je n´aime pas impressionner avec des mensonges, seulement avec la sincérité et avec ma façon d´être, ma délicatesse et avec tout ce que je peux offrir. Je veux trouver l´amour. J´aime travailler, et pouvez-vous me dire lequel vous allez aimer ? Eh bien, j´ai le meilleur travail du monde parce que c´est ce qui me passionne et pour moi, ce n´est pas un travail parce que je vous dis la vérité, je le fais avec beaucoup d´enthousiasme.
Arantxa
Trabajo con tapersex
Dénia, Cantabria

Je travaille avec Tapersex

J´ai toujours eu un intérêt pour le monde érotique et j´ai clairement indiqué que je voulais travailler sur quelque chose en rapport avec celui-ci. Un ami travaillait pour tapersex il y a longtemps et m´a dit que si je voulais l´essayer et bien, j´y suis depuis plusieurs années maintenant. Je crois vraiment que c´est ma vocation et c´est pour cela que j´aime ça et en plus ça se passe très bien pour moi. Quand je vous dis que c´est ma vocation, les gens rient et disent comment est-ce possible, mais tout le monde aime quelque chose de différent, n´est-ce pas ? et je pense que c´est une chance de pouvoir me consacrer à ce que j´aime vraiment. Même si cela peut paraître un peu incroyable, je recherche une relation stable et surtout un gars qui sache comprendre que c´est mon métier et que je ne vais pas le quitter.
sandra
amistad y lo que surja, respetuosa
Málaga,

amitié et quoi qu´il arrive, respectueux

Je cherche à nouer des contacts à Malaga avec des personnes de plus de 30 ans... Je suis mature, cultivée, respectueuse, sensuelle, bavarde, heureuse... mais je n´aime pas me vendre ni être une femme vase. Je préfère que tu vérifies par toi-même. Je travaille par quarts dans un hôpital, mais il s´agit avant tout de gagner du temps si les choses le promettent, n´est-ce pas ? bisous

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr