.
Daniela
Vitoria, Álava

J´ai découvert que la clé du succès est de se laisser aller et vous réussirez. Lorsque nous nous engageons dans quelque chose, cela ne se passe pas comme nous le souhaiterions et cela crée une frustration incroyable qui nous déçoit, donc la clé est de lâcher prise et de profiter en attendant.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
145.012 visites
118
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1745458
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Rociohotty
Siempre de acuerdo con mi novio me gusta exhibirme con disimulo y provocar.
Málaga, Málaga

Toujours en accord avec mon copain, j´aime m´exhiber discrètement et provoquer.

Je recherche un homme mûr très morbide qui veut jouer au sugar daddy avec moi, mon copain est d´accord, nous aimerions qu´il soit notre complice pour créer des situations morbides, en discothèques, festivals, plages, etc. Je suis très libérale et toujours en accord avec mon copain, j´aime m´exhiber en secret, laisser les gens me toucher en public et généralement exciter les gars. On ne le fait que quand on sort faire la fête et on se laisse aller petit à petit, l´idée c´est de finir la nuit à la maison et de se comporter comme une petite salope pour lui, il n´est même pas nécessaire d´aller plus loin.
luisi
amistad y lo que surja, te animas y nos conocemos, por eso quiero conocer a mas gente y ver si realmente estoy enamorada o no
Oviedo, Asturias

l´amitié et quoi qu´il arrive, tu oses et nous apprenons à nous connaître, c´est pourquoi je veux rencontrer plus de gens et voir si je suis vraiment amoureux ou pas

Bonjour, je suis asturien, j´habite à Boal, j´ai un partenaire, mais nous ne allons pas très bien... Je recherche quelque chose de discret et sans trop attirer l´attention. Je ne sais pas si je vais quitter mon copain, c´est pourquoi je veux rencontrer plus de gens et voir si je suis vraiment amoureuse ou pas. On dit qu´un clou peut être arraché avec un autre... oserez-vous et rencontrons-nous ?
araceli
amistad y lo que surja, si no amistad y pasarlo bien
Zaragoza, Zaragoza

l´amitié et tout ce qui arrive, sinon l´amitié et passer un bon moment

ça va? Je l´ai quitté il y a quelques mois avec mon garçon... Je n´ai pas envie de rester à la maison... on dit qu´un ongle arrache l´autre... sinon l´amitié et passer un bon moment. J´aime la musique, la terrasse, les randonnées occasionnelles... les montagnes m´apportent beaucoup de calme... Je travaille dans un magasin d´électroménager du centre... quelqu´un veut me rencontrer ?
anabel
amistad y lo que surja, lo acabo de dejar con mi pareja
Elche, Alicante

l´amitié et quoi qu´il arrive, je l´ai juste laissé avec mon partenaire

Je viens de le laisser avec mon partenaire... Je veux sortir. Je ne sais tout simplement pas comment oublier ce garçon... et je suppose que sortir, faire de nouvelles choses et rencontrer d´autres personnes peut m´apporter de la joie... Je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu´un ongle en arrache un autre. .. mais tu ne sais jamais. Si vous voulez me connaître davantage, je suis à Elche... salutations.
Lucia
Yo tengo la clave del éxito
Segovia, Segovia

J´ai la clé du succès

La clé du succès, c´est d´être soi-même et vous aurez beaucoup de succès et quelques choses en plus, mais surtout, soyez votre moi naturel, simple et surtout, utilisez la sincérité que nous avons tous mais que certains ont du mal à apporter. dehors. Sincèrement, je vais les voir venir ici et voir ce qui se passe et ce qui se passe.
Kaila
Nunca es tarde, laboralmente me como el mundo a bocaos tengo una familia preciosa y estupenda pero en qué sentido me quiero comer el mundo también
Valladolid, Valladolid

Il n´est jamais trop tard, au travail j´affronte le monde par bouchées J´ai une belle et merveilleuse famille mais dans quel sens est-ce que je veux aussi affronter le monde ?

Il n´est jamais trop tard pour vouloir recommencer à zéro, profiter de la vie, tomber amoureux, changer de métier ou changer d´idées. Je l´ai compris il y a quelques mois et à 45 ans, récemment divorcée et avec des enfants à ma charge. Au travail je mange le monde en bouchées J´ai une belle et merveilleuse famille mais dans quel sens ai-je envie de manger le monde aussi ? Devons-nous essayer ? Vais-je trouver la clé ? Je vais chez eux !!
dana
amistad y lo que surja, que un clavo saca a otro
Albacete, Albacete

l´amitié et quoi qu´il arrive, un clou en arrache un autre

On m´a dit récemment qu´un ongle en arrachait un autre... c´est ce qui m´arrive... Je veux oublier, ne pas penser, m´amuser et que le monde est plein d´hommes. Je travaille le matin, et l´après-midi je vais à l´auto-école, je passe mon permis de conduire... si tu en as envie, nous pouvons organiser une sortie. Bientôt.
ines
amistad y lo que surja, menos el sado y las guarradas extremas me gusta de casi todo
Sevilla, Sevilla

l´amitié et tout ce qui arrive, sauf le sado et les choses extrêmement sales, j´aime presque tout

Cela fait longtemps que j´ai envie de faire un trio avec deux hommes, c´est un fantasme que j´aimerais arrêter de l´être. Mature, j´aime le sexe, sauf le sado et les salopes extrêmes, j´aime presque tout. Je viens de Huelva, mais j´ai vécu à Séville toute ma vie... tu sais où tu peux me trouver si tu en as envie...
linda
amistad y lo que surja, salgo de un desengaño amoroso
A Coruña, A Coruña

amitié et quoi qu´il arrive, je sors d´un chagrin

Bonjour, je sors d´un chagrin... Je cherche à me débarrasser de mes chagrins, un ongle en arrache un autre, non ? Je n´aime pas rester à la maison à pleurer mes chagrins... le monde est plein d´hommes. Mon ex était un très bel homme arabe, mais ses coutumes et sa façon de voir la vie ne correspondaient pas aux miennes... et je l´ai quitté et j´ai voulu oublier...
Arantxa
Trabajo con tapersex
Dénia, Cantabria

Je travaille avec Tapersex

J´ai toujours eu un intérêt pour le monde érotique et j´ai clairement indiqué que je voulais travailler sur quelque chose en rapport avec celui-ci. Un ami travaillait pour tapersex il y a longtemps et m´a dit que si je voulais l´essayer et bien, j´y suis depuis plusieurs années maintenant. Je crois vraiment que c´est ma vocation et c´est pour cela que j´aime ça et en plus ça se passe très bien pour moi. Quand je vous dis que c´est ma vocation, les gens rient et disent comment est-ce possible, mais tout le monde aime quelque chose de différent, n´est-ce pas ? et je pense que c´est une chance de pouvoir me consacrer à ce que j´aime vraiment. Même si cela peut paraître un peu incroyable, je recherche une relation stable et surtout un gars qui sache comprendre que c´est mon métier et que je ne vais pas le quitter.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr