.
Rociohotty , 38 ans
Málaga, Málaga

Je recherche un homme mûr très morbide qui veut jouer au sugar daddy avec moi, mon copain est d´accord, nous aimerions qu´il soit notre complice pour créer des situations morbides, en discothèques, festivals, plages, etc. Je suis très libérale et toujours en accord avec mon copain, j´aime m´exhiber en secret, laisser les gens me toucher en public et généralement exciter les gars. On ne le fait que quand on sort faire la fête et on se laisse aller petit à petit, l´idée c´est de finir la nuit à la maison et de se comporter comme une petite salope pour lui, il n´est même pas nécessaire d´aller plus loin.

Téléphone
connecté
00:00:00
Distingué
66.202 visites
20
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1718118
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Dalia
Soy una mujer y quiero conocer holbres
Almería, Almería

Je suis une femme et je veux rencontrer des hommes

Je m´appelle Dalia, un nom inhabituel, hehe, je suis espagnole et je veux rencontrer des hommes. Je n´ai pas eu de petit ami depuis de nombreuses années, jamais seulement depuis quelques mois et c´est fini... J´ai eu des flirts, oui, oui, et j´ai aussi des amis qui ont tout simplement collé à ça. Je suis ouvert à tout, je ne vais rien restreindre car j´agis toujours en fonction des sentiments.
Inés
Tomar una copa, todos mis novios han sido especiales y mis amigos y amigas
Oviedo, Asturias

Boire un verre, tous mes copains ont été spéciaux et mes amis

J´ai toujours aimé les gens spéciaux et particuliers qui sont différents de tout le monde, j´ai un pouvoir d´attraction envers eux, comme si je l´avais senti au premier regard, c´est quelque chose que je ne peux pas expliquer, tous mes petits amis ont été spéciaux et mes amis ont été spécial. J´adorerais boire un verre avec un mec, enfin, comme ça.
Ana
Tomar una copa, es por eso
Alicante, Alicante

Boire un verre, c´est pour ça

Certains de mes copains, ex, sont maçons, je ne sais pas pourquoi, je suis avocat et j´ai traité plusieurs dossiers dans le bâtiment C´est peut-être pour ça, c´est pour ça, ça a son sens, j´ai toujours été très. morbide d´un homme qui travaille dur, d´une manière sale, je trouve ça très sexy uffff, ça m´excite et j´aime bien se retrouver pour boire un verre avec un.
almu
amistad y lo que surja, me van las terracitas
Sevilla, Sevilla

l´amitié et quoi qu´il arrive, j´aime les terrasses

Bonjour les gars, je viens de Madrid et je suis venu vivre à Séville et je cherche un petit ami. Je ne fais pas partie de ceux qui savent se passer de partenaire, j´aime avoir toujours quelqu´un de spécial à mes côtés. Mais si ce n´est pas très convivial, on peut sortir boire un verre, j´aime les terrasses, les tapas et la bonne compagnie. Si vous voulez me rencontrer... me voici.
Rita
amistad y lo que surja, busco algo discreto
Ávila, Ávila

amitié et quoi qu´il arrive, je cherche quelque chose de discret

Bonjour, j´ai un petit ami, mais il vit à Séville, nous nous voyons rarement et c´est pourquoi je cherche un ami spécial avec qui sortir de temps en temps, je cherche quelque chose de discret, j´habite dans un ville et je ne veux pas donner de quoi parler aux gens, puisque mon petit ami est connu dans la ville, si vous aimez le risque, la morbidité et l´aventure, nous nous entendrons sûrement très bien.
melisa
amistad y lo que surja, que me avise, levamos dos años casi
Valdoviño, A Coruña

amitié et quoi qu´il arrive, faites-le-moi savoir, nous sommes ensemble depuis presque deux ans

Bonjour, je recherche des rencontres sexuelles discrètes, j´ai un copain et je n´aimerais pas qu´il sache que je le trompe. Nous sommes là-bas depuis presque deux ans, mais pour des raisons professionnelles, elle voyage toujours hors d´Espagne et je me sens seule. Si quelqu´un veut me rencontrer et voir comment nous nous entendons, faites-le-moi savoir. Un bisou.
Graciela
Nunca pensé que podría disfrutar tanto
Segovia, Segovia

Je n´aurais jamais pensé que je pourrais en profiter autant

J´ai toujours pensé que le monde finirait pour moi si ma relation prenait fin, nous étions ensemble depuis 8 ans, mon premier petit ami et celui avec qui je pensais que ma vie se terminerait. Eh bien, il m´a quitté du jour au lendemain et tu sais quoi ? J´étais foutu mais j´ai décidé d´en profiter et bon, je n´aurais jamais pensé pouvoir profiter de ma vie autant que je le fais. Je ne recherche pas l´amour, bien sûr, mais je veux passer un bon moment. Tu m´aides? C´est simple
Mireia
Busco un chico diferente a mí
Toledo, Toledo

Je cherche un garçon différent de moi

Chaque fois que je rencontre des gars qui me ressemblent en termes de pensées, à la fin, tout finit par mal tourner, alors je veux et cherche un gars totalement différent avec des goûts différents et une façon de penser différente. Je n’aime pas discuter, ce que je fais, c’est débattre et parvenir à un accord. Je n´aime pas crier et je n´aime pas les mauvaises manières.
Joana
Soy muy pacífica y buena persona
Zamora, Zamora

Je suis une personne très paisible et bonne

Je n´aime pas discuter de quoi que ce soit, je fais toujours appel au dialogue. J´aime discuter, même si cela implique de discuter pendant des heures pour tenter de trouver un accord. J´aime sortir me promener, manger de la glace, des graines, des pommes de terre, peu importe pendant que nous marchons et discutons. Je suis très simple, en fait la simplicité des gens est ce que j´aime. Je veux tomber amoureux et j’espère que l’étincelle nécessaire naîtra pour que cela se produise entre nous deux.
rosana
amistad y lo que surja, las parejas y los novios para el invierno
Málaga,

amitié et quoi qu´il arrive, couples et petits amis pour l´hiver

Bonjour, je ne cherche rien de sérieux... surtout que l´été arrive et qu´il faut être libre comme les oiseaux... couples et copains pour l´hiver... mais le sexe est toujours nécessaire et encore plus avec ça la météo, les fêtes, la folie et la passion... Je me laisse emporter par l´instant présent, je suis sérieux mais quand je sors, je me laisse littéralement aller.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr