.
Maite
El Ejido, Almería

Parfois, on parle plus à travers son corps qu´à travers sa propre bouche et c´est le langage que j´aime le plus. Je suis divorcé, mon mariage était totalement nul et maintenant je cherche juste à m´amuser, à faire l´amour et à faire de l´amitié. Seulement des hommes vraiment morbides, je ne veux rien d´autre.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
194.769 visites
435
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1741580
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Ana
Busco amistad, lo justo
Soria, Soria

Je cherche l´amitié, juste ce qu´il faut

Un ami me dit "personne n´aime ton corps corps", il fait référence à mon corps, mon corps 10 et parfait que bien que cela ne me semble pas le cas, le reste de l´humanité le fait apparemment, j´y prête toujours beaucoup plus d´attention intérieure , c´est l´important, le reste, juste. Je cherche l´amitié et rencontrer des gens pour sortir et au-delà.
Rebeca
Tomar una copa, conozco bien el cuerpo humano y mi cuerpo
Alcoy, Alicante

Boire un verre, je connais bien le corps humain et mon corps

Je suis une femme masseuse mature, enfin, super bien conservée et c´est en partie grâce à mon métier que je l´aime et l´adore, je connais bien le corps humain et mon corps, je sais quels sont mes points forts, mon sexy et mes jambes bien galbées et mes fesses jjjj j´aimerais bien boire un verre maintenant, si tu veux...
Ángeles
Tomar una copa, yo creo que es mejor
Almería, Almería

Prends un verre, je pense que c´est mieux

Je remarque que j´ai des zones très sensibles sur tout mon corps, mon corps frissonne dès que je touche, caresse et même brosse certaines zones, je suis si sensible, je ne sais pas si c´est mieux ou pire, je pense que c´est le cas mieux, c´est comme ça que je ressens tout beaucoup plus intense. J´adorerais prendre un verre, j´ai besoin de me distraire.
Anastasia
Soy una gordibuena
Gijón, Asturias

Je suis une fille potelée

Bon, ce n´est pas que je suis très potelée mais j´ai des courbes et j´aime mon corps, j´aime ma silhouette et j´aime la façon dont je m´habille. J´aime mon corps, je l´aime et je le respecte et je ne laisse personne lui manquer de respect. J´aimerais commencer à rencontrer des gars par amitié et voir ce qui peut ou non arriver, mais j´aimerais quelque chose de sérieux plus tard.
Alexia
Muy mujer
Zaragoza, Zaragoza

Très femme

Je suis vraiment une femme, dirais-je. Je défends grandement ma façon d´être et mon authenticité. J´aime toujours et surtout profiter de ma vie, de mon corps et être tout à fait moi-même. Je cherche juste un gars, celui qui me correspond en tous points et sans se parler on se comprend tellement bien qu´on n´a besoin de rien d´autre.
Nadia
Solos tu y yo cuerpo a cuerpo
Almería, Almería

Juste toi et moi main dans la main

J´aime la mêlée de j´aimerais être avec un homme sans engagement. Je recherche un garçon compatible avec moi sexuellement. Je voudrais de la discrétion car c´est la première fois que je cherche un ami avec ces caractéristiques et je voudrais que personne ne parle de moi même si ma vie n´est que la mienne et celle de personne d´autre.
catalina
amistad y lo que surja, que me de lo que me hace falta y lo que le pida
Toledo, Toledo

amitié et quoi qu´il arrive, qu´il me donne ce dont j´ai besoin et ce que je lui demande

Bonjour, j´ai besoin de joie pour mon corps, je recherche du sexe coquin avec quelqu´un que j´aime, qui me donne ce dont j´ai besoin et ce que je demande... mais nous parlons de ces choses plus intimes et sexuelles en privé, nous avons pour garder son sang-froid hehe Pour la galerie, écris-moi et nous en parlerons. Gros câlins et baisers.
flora
amistad y lo que surja, pero cuando hablemos y nos conozcamos detallaremos con mas profundidad
Salamanca, Salamanca

l´amitié et tout ce qui peut survenir, mais lorsque nous parlerons et apprendrons à nous connaître, nous détaillerons plus en profondeur

Bonjour, je suis une femme de 48 ans, je recherche un esclave, un soumis, qui se laisse aller, qui aime le jeu et la morbidité. Nous fixerons quelques limites avant de commencer... Je ne veux pas que vous ayez peur plus tard et nous le ferons comme le corps nous le demande... mais lorsque nous parlerons et apprendrons à nous connaître, nous détaillerons plus en détail. profondeur.
rebeca
amistad y lo que surja, con el que quedar de vez en cuando y darnos unas alegría al cuerpo
Almería, Almería

l´amitié et tout ce qui se présente, avec qui se retrouver de temps en temps et se donner un peu de joie au corps

C´est ma première fois à Liruch, ils m´ont très bien parlé et pourquoi ne pas l´essayer ? J´espère trouver dans cette conversation un homme actif et intéressant avec qui nous pourrons nous rencontrer de temps en temps et nous donner un peu de joie. Pas d´engagements, pas de mauvaises vibrations... J´habite à Almería, je voyage beaucoup pour le travail, mais il s´agit avant tout d´être d´accord.
fernanda
amistad y lo que surja, ahora que llega el verano
Granada,

l´amitié et tout ce qui arrive, maintenant que l´été arrive

Mes amis m´appellent Nandi... maintenant que l´été arrive, je cherche à faire des choses sympas, et un peu de sexe... les joies pour le corps sont les bienvenues... oui, j´aime certains types d´hommes, ce n´est pas leur beauté dans le je ferai attention... mais je vous le dirai tout seul si nous avons l´occasion de parler. Bisous.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr