.
María Cristina
Valladolid, Valladolid

Bonjour, je m´appelle María Cristina et j´aime vraiment prendre soin de moi, j´aime vraiment être bien soignée et bien habillée. Je ne suis pas chic du tout mais j´aime être mignonne et prendre soin de mon image, qui en fin de compte est ce que les autres voient. Je suis gentil et j´aimerais que vous me connaissiez vraiment pour tout ce qui se présente.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1792870
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Carmen
Me parece una eternidad lo que llevo soltera
Ávila, Ávila

Il me semble que je suis célibataire depuis une éternité

Je suis seule depuis 6 mois et cela me semble une véritable éternité. J’ai eu du mal les premières semaines mais ensuite j’ai compris que c’était pour le mieux. J´aime être en couple et cela me semble éternel d´être seul sans relation stable. J´ai hâte mais je ne vais pas partir avec n´importe qui, je choisis toujours très bien avec qui je me retrouve.
Gabriela
Crees en el flechazo a primera vista?
Vitoria, Álava

Croyez-vous au coup de foudre ?

Je crois en ce type de béguin, en fait cela m´est arrivé et ce fut l´une des relations les plus durables que j´ai jamais eues. Je recherche ce nouveau sentiment, le coup de cœur qui marque un avant et un après dans ma vie et qui est le coup de cœur définitif. J´ai 30 ans, même si certains me disent que j´ai l´air plus âgé et d´autres que j´ai l´air plus jeune, vous pouvez me le dire.
Teresa
A veces nos cuesta encontrar lo que buscamos
Valladolid, Valladolid

Il nous est parfois difficile de trouver ce que nous cherchons

Il nous est parfois difficile de trouver ce que nous cherchons, de connaître cette ou ces personnes. Ça va un peu mal pour moi dans le domaine de l´amour consumériste... Dans tout ça ça va terriblement mal pour moi et maintenant que tu veux que je te le dise, je suis prête à tout ce qui surgit à tout moment, me sentant comme une femme désirée, bien-aimée, ou tout à la fois. J´ai 26 ans et je suis trop jeune pour être comme ça hahaha, on dirait que je traverse une de ces crises existentielles mais ce n´est pas comme ça hahaha.
Débora
Si eres timidillo a me gustas
Torrevieja, Alicante

Si tu es timide, je t´aime bien

Contrairement au reste du monde, j´aime les garçons timides, j´aime les garçons simples et un peu calmes au début. Je trouve ces enfants impressionnants et intéressants parce que les plus calmes ont des choses plus intéressantes à raconter et à découvrir parce que quand ils le font, c´est parce que cette personne est intéressée. Pour moi, la légèreté ne semble pas vraiment attrayante car au final, ils finissent tous par s´exprimer de la même manière.
Yenisse
Busco un chico trabajador
Arroyo de la Encomienda, Valladolid

Je cherche un garçon qui travaille

Je recherche un gars qui aime travailler, ce n´est pas qu´il travaille pour le plaisir de travailler, non, c´est parce qu´il aime ça et qu´il est passionné, un de ceux qui ne peuvent pas rester en place... Je´ Je suis comme ça, j´aime travailler et j´aime ce que je fais, je suis passionné. C´est parce que la vie me semble précieuse et je pense que ça aide tout. Je suis une jeune fille très positive avec beaucoup de maturité. Je vis un moment très doux et beau dans ma vie. Es-tu prêt à le vivre avec moi ?
Belén
Gustos normales
Toledo, Toledo

Goûts normaux

Dernièrement, on me demande si j´ai des goûts étranges ou des passe-temps étranges et je dis toujours non, que mes goûts sont très normaux, très simples, quelque chose que l´on peut trouver chez n´importe quelle femme... J´aime prendre soin de moi j´aime faire du sport j´aime me retrouver entre amis faire des projets en famille... j´aime profiter des miens en général... je suis très simple, parfois même plus que nécessaire, même s´il ne me semble pas qu´on puisse l´être plus que nécessaire.
Maite
Confirmo que estoy para lo que surja
Zamora, Castellón

Je confirme que je suis prêt à faire face à tout ce qui arrive

Je suis là pour tout ce qui se présente. Depuis longtemps, je pensais à quelque chose comme ça pour rencontrer des gens et des gars intéressants mais je n´avais jamais osé mais maintenant que je sors à peine, j´ai envie de rencontrer de cette façon que je trouve super intéressante et pour moi, c´est un bon goût de rencontrer des gars et de passer un bon moment... Je suis assez ouvert dans mes paroles et je suis très gentil, car je n´aime pas ceux qui ne me le demandent pas. .
Alejandra
Te gustan los tatuajes?
Peñaflor de Gállego, Zaragoza

Tu aimes les tatouages?

Bonjour à tous, je suis Alejandra, tatoueuse avec mon propre studio. J´ai toujours aimé le dessin et le tatouage me semble être un art parce que c´est le cas et je me suis formé pour cela. Je suis célibataire, j´ai 29 ans et je souhaite déjà trouver une relation stable avec un homme capable et capable d´avoir une relation avec moi.
Jimena
Sonreír no significa ser feliz
Valladolid, Valladolid

Sourire ne veut pas dire être heureux

Je souris toujours beaucoup mais je traverse une étape un peu régulière de ma vie, pour rien de particulier mais je suis très déprimée, je ne me sens pas heureuse et bien, ça fait des ravages. Je suis un peu triste et bien, je n´aime pas être seule, peut-être que le fait d´être en couple me manque déjà, je ne sais pas, et bien, me voilà ouverte à tout ce qui se présente sans aucun problème, alors on va voir et apprendre à se connaître si cela vous convient.
Tania
Quiero perder el miedo al amor
Soria, Soria

Je veux perdre la peur de l´amour

Bonjour, je m´appelle Tania, j´ai 30 ans et je suis en couple depuis longtemps. Ma relation a pris fin parce que mon ex-partenaire m´a été infidèle et je ne pardonnerai jamais, au grand jamais, une infidélité. Je n’ai jamais envisagé d’être infidèle, donc cela me semble être un manque de respect qui ne peut être toléré. bJe recherche un homme qui recherche une relation stable et qui est fidèle et n´a jamais été infidèle puisque s´il a été infidèle une fois il peut l´être deux fois.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr