.
Graciela
Ávila, Ávila

J´adore le chocolat, j´en suis presque accro, je pourrais le dire en toute certitude. C´est dur pour moi de me contrôler parfois, pour être honnête, hahahaha, mais bon, tu peux toujours faire quelque chose parce qu´il est dit que le chocolat est un substitut au sexe, donc si je fais l´amour... Je ne mange pas de chocolat, n´est-ce pas ? Je veux dire, faire beaucoup de sexe... Hehehe.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
43.379 visites
68
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1795215
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Chico
busco Un hombre de 49-52  Años Ke sea afín A mi en Gustos Aficiones  Ke sea de IRÚN O de alrededores
Irun, Guipúzcoa

Je recherche un homme de 49 à 52 ans qui me ressemble en termes de goûts et de loisirs, originaire d´IRUN ou des environs.

Je m´appelle Mónica, je suis d´IRUN, j´ai 49 ans, j´ai un fils majeur, je vis avec mes parents, je suis sociable, loyal, instruit. FIEL inconditionnel de Hombres G (;pop rock hispano-latino,Remember Dance Musique latine Ballades Boy bands Camela Calaitos...Pecos IVan...Bertín Osborne...J´aime faire la fête Danser en dînant de temps en temps loin de chez moi I comme la restauration rapide (;Telepizza kebabs MacDonalds Cuisine italienne Cuisine mexicaine KFC ...J´aime les films J´aime les films Comédies romantiques ...J´aime marcher et marcher sur les parcs à thème de la plage (;Port Aventura Warner Bros. ..); voyager en vacances en Espagne...les vacances (;je suis très San Marcialera à:100/100,les carnavals des Fallas j´aime me déguiser et Halloween j´aime aussi me déguiser etc...J´aime aussi Moto GP Formule 1 Je je viens d´Alonso Y de Márquez Tennis Ball
Adriana
El placer está en todos los sitios
Toledo, Toledo

Le plaisir est partout

Même si vous ne le pensez pas, le plaisir est partout, par exemple lorsque vous mangez votre plat préféré, lorsque vous mangez un morceau de chocolat que vous aimez tant, lorsque vous êtes avec la personne que vous aimez et lorsque vous faites l´amour. On ressent même une sensation de plaisir lorsque l’on parle à quelqu’un qu’on aime et qu’on aime.
Almudena
amistad y lo que surja, mis amigos me llaman almu
Zuera, Zaragoza

amitié et quoi qu´il arrive, mes amis m´appellent almu

Bonjour, mes amis m´appellent Almu, ma famille paternelle est de Saragosse et ma famille maternelle est de Palencia. Je vis à Zuera, 43 ans, sans partenaire, ouverte à trouver l´amour et sinon de bons amis. J´aime la bonne nourriture, je n´aime pas la malbouffe avec les burgers et les McDonald´s au cas où quelqu´un déciderait de m´inviter à manger...
Magdalena
Tengo una adición y es al chocolate
Almería, Almería

J´ai un ajout et c´est au chocolat

Le chocolat me rend fou, avec un petit comprimé tu me rends déjà accro hahaha je me contrôle parce qu´alors j´ai mal à la tête mais je pourrais manger du chocolat toute la journée et le mieux c´est que je ne prends pas de poids donc ça me rend beaucoup plus heureux. Je fais du sport et j´aime aussi paresser sur le canapé, m´allonger et regarder des séries ou des films.
Lola
Me encanta la comida chatarra
Sevilla, Sevilla

J´adore la malbouffe

Avez-vous déjà vu ça? Je suis entraîneur personnel et même si j´ai une bonne alimentation, j´aime les aliments classés comme malbouffe, ce que j´adore, c´est quelque chose que je ne peux pas éviter de pécher 2 ou 3 soirs par semaine. Je vis seule, j´ai un bon travail et je cherche l´amour si possible. J´ai 30 ans.
Débora
Me encanta la comida
Salamanca, Salamanca

J´adore la nourriture

Oh mon Dieu, vous allez me traiter de glouton ou comme vous voulez, mais j´aime manger, et si c´est de la malbouffe, encore plus. Parfois, j´ai peur parce que je n´ai pas de fesses, mais j´ai un corps magnifique auquel je n´arrive même pas à croire car en plus je suis maigre et avec de jolies courbes. Le truc, c´est aussi de faire un peu d´exercice et d´essayer de le faire. compenser, même si selon la façon dont je ne sais pas dans quelle mesure cela compense hahaha.
María
La tarta de queso es mi debilidad
Valladolid, Valladolid

Le cheesecake est ma faiblesse

Le cheesecake est ma faiblesse la plus infinie, j´aime les manger et j´aime aussi les préparer et de toutes sortes possibles et les uns aux autres mon Dieu... en plus je suis cuisinier et j´adore ça, c´est ma passion d´être dans la cuisine, c´est mon métier et mon hobby à la fois. Je recherche un homme qui sait valoriser le bien
Silvia
amistad y lo que surja, nata
Almería, Almería

amitié et quoi qu´il arrive, nata

J´aimerais trouver un complice sexuel, qui a des fantasmes, qui trouve des idées agréables et passe un bon moment... J´ai la dent très sucrée, j´aime jouer avec le chocolat, la crème, la confiture et bien d´autres petites choses que je n´aime pas. Je n´aime pas le révéler tout de suite. Si vous êtes doux, actif et passionné... nous sommes sûrs de passer un bon moment.
Zoe
Alguien más que le encante la pasta?
Santa Cruz de Tenerife,

Quelqu´un d´autre qui aime les pâtes ?

J´adore manger des pâtes, je veux dire, de l´argent aussi, comme tout le monde hahaha. Pour moi, je mangerais des pâtes 24h/24 et 7j/7, vous ne trouvez pas ? J´ai au moins l´âme d´un Italien hahaha me dit-on parce que je l´aime tellement et je le cuisine de mille façons si délicieux s´il te plaît. Mais bon, vous vous demandez peut-être pourquoi je vous dis ça parce que je ne sais pas si je peux trouver quelqu´un qui aime aussi les pâtes autant que moi.
arancha
amistad y lo que surja, que busca un hombre maduro que me de todo lo que me hace falta
Almería, Almería

amitié et quoi qu´il arrive, qui cherche un homme mûr qui me donnera tout ce dont j´ai besoin

Je suis une jeune femme à la recherche d´un homme mûr qui saura m´apporter tout ce dont j´ai besoin. J´habite à Almería, mais je suis né à Cordoue. J´aime la mer, les voyages, la nourriture... plus le poisson que la viande. Je ne fume pas, mais j´aime prendre un verre de vin avec un bon repas... et qu´est-ce que tu aimes ?

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr