.
Martina
Alicante, Alicante

Mon idée est de ne pas avoir d’idées pour l’instant et de suivre le courant. Je vis l´instant présent parfois d´une manière et parfois d´une autre, je suis ouvert à tout ce qui se présente, je suis très, très amusant et j´aime beaucoup être drôle. Je considère qu´il est obligatoire de passer un bon moment dans cette vie que nous avons dû vivre.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
31.962 visites
30
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1740866
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
ana rosa
amistad y lo que surja, tomar una copa, un baño en la playa
Alicante, Alicante

l´amitié et tout ce qui arrive, boire un verre, nager sur la plage

Bonjour, je commence une nouvelle vie... c´est pourquoi je suis venu vivre à Alicante, j´ai mis ma maison en vente quand je me suis séparé et je veux me faire un cercle d´amis avec qui je peux parler, sortir , boire un verre, se baigner sur la plage, faire une excursion, un film ou tout ce qui nous fait envie... si l´idée vous séduit... me voici.
Elisa
Relación seria, una maraña de ideas enredadas difíciles de desenredar y yo intentando que fluyan
Alicante, Alicante

Relation sérieuse, un enchevêtrement d´idées enchevêtrées difficile à démêler et moi essayant de les faire circuler

J´ai parfois la tête pleine de fils, un enchevêtrement d´idées difficiles à démêler et j´essaie de les faire couler. Parfois je réfléchis trop et d´autres fois je ne pense pas du tout. Dernièrement, j´ai pensé à avoir une relation sérieuse. et stable. que je pourrais utiliser un équilibre, une sécurité.
Rociohotty
Siempre de acuerdo con mi novio me gusta exhibirme con disimulo y provocar.
Málaga, Málaga

Toujours en accord avec mon copain, j´aime m´exhiber discrètement et provoquer.

Je recherche un homme mûr très morbide qui veut jouer au sugar daddy avec moi, mon copain est d´accord, nous aimerions qu´il soit notre complice pour créer des situations morbides, en discothèques, festivals, plages, etc. Je suis très libérale et toujours en accord avec mon copain, j´aime m´exhiber en secret, laisser les gens me toucher en public et généralement exciter les gars. On ne le fait que quand on sort faire la fête et on se laisse aller petit à petit, l´idée c´est de finir la nuit à la maison et de se comporter comme une petite salope pour lui, il n´est même pas nécessaire d´aller plus loin.
Francis
amistad y lo que surja, soy una mujer polaca
Albacete, Albacete

amitié et quoi qu´il arrive, je suis une Polonaise

ça va? Je vais me présenter afin que vous puissiez avoir une idée de moi. Je suis une Polonaise, je suis arrivée en Espagne il y a trois ans. Changer et former une nouvelle vie. J´ai 42 ans, je travaille, je n´ai pas d´enfants, je n´ai pas d´animaux, mais j´aime les animaux, je parle quatre langues et je vous en dirai plus sur moi lorsque nous parlerons.
Lorena
Sin planificar
Castalla, Alicante

Imprévu

C´est la première fois de ma vie que je m´inscris dans un chat et maintenant je viens sans rien planifier, donc je me suis inscrit sans avoir la moindre idée de ce que j´allais faire et j´ai aimé ça alors j´ai décidé d´être ici sans planifier ce qui pourrait arriver, juste en me laissant aller allez-y pour le moment et allez "improviser" donc j´en profiterai beaucoup plus, c´est sûr.
Cinthia
Por pasar el rato
Vitoria, Álava

Pour passer le temps

Je me suis inscrit juste avec l´idée de sortir ensemble mais maintenant je veux trouver un gars à rencontrer et passer un bon moment. Je ne m´attends pas à ce qu´il soit l´amour de ma vie ou qu´il me jure l´amour éternel, du moment qu´il. est sincère et veut trouver un bon ami pour en profiter. Cela fonctionne déjà pour moi. Je suis une fille gentille et affectueuse mais avec aussi beaucoup de caractère et c´est comme ça que je le fais savoir.
blanca
amistad y lo que surja, la idea es quedar y por eso si eres de la zona nos viene mejor
Granada,

l´amitié et quoi qu´il arrive, l´idée est de se rencontrer et c´est pourquoi si vous êtes du coin c´est mieux pour nous

Bonjour, je souhaite discuter uniquement avec des gens de Grenade, l´idée est de se rencontrer et c´est pourquoi si vous êtes de la région, c´est mieux pour nous. Je suis devenue veuve il y a deux ans et petit à petit je commence à sortir... les personnes de mon âge ne sont pas disponibles et je recherche quelqu´un de spécial avec qui sortir et partager des choses ensemble. J´espère te voir bientot.
Soraya
amistad y lo que surja, pero no tengo gente de mi edad
Ciudad Real,

l´amitié et tout ce qui arrive, mais je n´ai pas de gens de mon âge

Je cherche des amis près de ma ville, qui est Ciudad Real, l´idée est de pouvoir sortir et faire des choses ensemble le week-end et quand cela nous convient. Je suis divorcée, j´aime tout faire, mais je n´ai personne de mon âge, j´ai 51 ans, pour pouvoir sortir, j´ai une fille aînée qui étudie à l´étranger et je me sens un peu seule.
marisa cruz
amistad y lo que surja, hola, voy desde a la playa
Málaga,

amitié et quoi qu´il arrive, bonjour, je pars de la plage

Bonjour, de Malaga, je recherche des célibataires, l´idée est de commencer quelque chose de sympa avec quelqu´un... Je suis libre depuis un certain temps et je veux déjà avoir quelqu´un près de moi. Je travaille, je suis très polyvalent, je vais de la plage, à la montagne, au musée, à une foire, au cinéma... tout ce qui implique de faire quelque chose et de sortir de la routine est bon pour moi.
Graciela
Mi destino favorito para desconectar
Cales de Mallorca, Islas Baleares

Ma destination préférée pour déconnecter

En fait, je viens de Barcelone mais avoir une petite maison ici me permet de m´évader de temps en temps, de me déconnecter et de penser à mes affaires. Parfois je viens avec des amis, d´autres fois je viens en famille et parfois je viens seul donc je cherche à rencontrer un gars intéressant quand je viens seul. Je suis loin de chercher une relation puisque j´ai ma vie à Barcelone, mais bon, une bonne amitié et passer du bon temps de temps en temps, tu me comprends, eh bien, j´en ai envie he he he he il il il

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr