.
Macarena
Albacete, Albacete

Je ne me loue ni ne me vends, ce qui est bien sûr une façon de parler logiquement. Et rien de ce que je suis ici pour dire, c´est que je ne cherche personne pour m´utiliser, je recherche juste une relation stable et une de celles dont vous êtes très sûr maintenant, oui maintenant, non, je ne le fais pas. ça ne me plaît pas et ça ne me convient pas.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
97.559 visites
36
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1719643
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Lola
Busco amistad, busco amistad, tiempo que dedicaba a escuchar
Mairena del Aljarafe, Sevilla

Je cherche l´amitié, je cherche l´amitié, le temps que j´ai passé à écouter

Et bien non, je ne suis pas à vendre, rien de moi n´est à vendre, avant j´étais une fille facile, j´étais là pour tous mes amis en me donnant à fond et c´était mon temps, le temps que je consacrais à écouter, donner des conseils quand ils m´a demandé, je ne pensais pas à moi et j´ai réalisé que c´est une erreur, je suis pour moi. Je cherche de l´amitié .
yaiza
amistad y lo que surja, me he separado y he querido mantener las distancias
Zamora, Zamora

amitié et quoi qu´il arrive, je me suis séparé et j´ai voulu garder mes distances

Bonjour, je suis une femme de 40 ans de Las Palmas de Gran Canaria. Je me suis séparé et j´ai voulu garder mes distances, j´avais des amis à Zamora et je n´ai pas hésité à venir ici et à commencer une nouvelle vie. J´y ai mis ma maison en vente et avec cet argent, j´ai acheté un terrain et ce faisant... quelle est votre histoire ?
Olatz
Busco amistad, lugares e historias con los propietarios y os aseguro que es para escribir un libro
Bilbao, Vizcaya

Je recherche de l´amitié, des lieux et des histoires avec les propriétaires et je vous assure que cela suffit pour écrire un livre.

Je peux raconter ma vie à travers la location, mes différentes maisons de location, mes voisins, mes amis, les lieux et les histoires avec les propriétaires et je vous assure qu´il suffit d´écrire un livre, je me suis habitué à vivre ainsi, à changer de lieu. Je cherche l´amitié, je veux m´installer une fois pour toutes, c´est ce qui se passe en ce moment.
trinidad
amistad y lo que surja, pregunta, pero si un hijo de 15 años
Zaragoza, Zaragoza

amitié et quoi qu´il arrive, demandez, mais si un fils de 15 ans

Bonjour, je m´appelle Trini, je cherche à élargir mon cercle d´amis et à sortir un peu de la routine. Je me consacre à la vente de locaux (je gère la partie commerciale de toute l´Espagne) qui me permet de voyager et de voir du nouveau. lieux. Je n´ai pas de partenaire, mais j´ai un fils de 15 ans. J´ai 48 ans et tout ce que vous voulez savoir sur moi... demandez-le.
camila
amistad y lo que surja, te animas a conocerme
Toledo, Toledo

amitié et quoi qu´il arrive, tu oses me rencontrer

ça va? Je suis une femme, une nymphomane des grands plaisirs de la vie... la bonne nourriture et le sexe vont pour moi de pair. Je ne suis pas doué en cuisine, je mange tous les jours à la maison pour le travail et c´est ce que j´économise en faisant. J´habite à Magán, je me consacre au monde de la vente et je recherche une expérience épicée... oserez-vous me rencontrer ?
yolanda
amistad y lo que surja, busco una relación
Zamora, Zamora

amitié et quoi qu´il arrive, je recherche une relation

Bonjour, je suis une femme mûre de 43 ans, je recherche une relation, je n´en ai pas eu depuis un moment et je veux ressentir des choses spéciales pour quelqu´un. C´est simple, j´aime la nature (je passe habituellement mes vacances à Malaga, une partie de ma famille y vit), je travaille dans la vente de produits cosmétiques et j´espère avoir de vos nouvelles bientôt.
trinidad
amistad y lo que surja, me gustaría tener una relación seria
Alicante, Alicante

amitié et quoi qu´il arrive, j´aimerais avoir une relation sérieuse

Bonjour, je suis une femme mûre, cherchant à nouer des contacts... J´aimerais avoir une relation sérieuse... mais sinon, quoi qu´il arrive. Pour mon âge, je suis soignée, sexy, j´aime prendre soin de moi, forte poitrine (et naturelle) j´habite à Alicante... je travaille comme chef du service commercial... et tout ce que vous voulez savoir sur moi ... demander.
Soraya
amistad y lo que surja, comer
Albacete, Albacete

amitié et quoi qu´il arrive, manger

Maintenant que j´ai du temps... je n´ai personne avec qui le partager... retraité anticipé, j´étais institutrice... divorcée il y a de nombreuses années et je cherche un ami, un partenaire de travail... pour sortir, manger, visiter des lieux, voyager. Le matin, je vends des bijoux et cela me fait gagner un peu d´argent supplémentaire... et quelle est votre histoire ?
Amanda
No busco un chico de alquiler
A Coruña, La Rioja

Je ne cherche pas de garçon de location

Pour moi, un garçon de location est un de ces gars pour quelque chose de sporadique et je ne fais pas partie de ceux-là, je cherche plutôt à avoir un gars à rencontrer et à avoir une bonne relation stable, vous savez ? Parce que je préfère être en phase avec quelqu´un et avoir quelque chose de vrai et d´authentique plutôt que d´être stupide et d´avoir ensuite des problèmes à cause des sentiments qui peuvent en ressortir.
tatiana
amistad y lo que surja, me he metido en esta página, hola
Vitoria, Álava

amitié et quoi qu´il arrive, je suis entré dans cette page, bonjour

Bonjour, j´ai rejoint cette page pour rencontrer, me faire des amis, discuter et organiser quelque chose quand cela nous convient. Divorcée, je ne sais pas ce que je cherche, je me laisse aller. Je travaille à domicile dans le monde de la vente en ligne, je ne fume pas, je fais du yoga deux fois par semaine et si vous le souhaitez, lorsque nous discuterons, nous approfondirons beaucoup plus.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr