.
Valeria
Gijón, Asturias

Parfois, nous recevons des idées et des pensées des autres qui ne correspondent pas à ce que nous croyons vraiment. Nous avons une fausse idée de ce que les autres pensent de nous et rien n’est ce qu’il paraît. Mon conseil, même si vous ne me l´avez pas demandé, c´est de vous laisser emporter par l´instant présent si c´est vraiment ce que vous souhaitez.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
191.612 visites
201
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1715429
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Chico
busco Un hombre de 49-52  Años Ke sea afín A mi en Gustos Aficiones  Ke sea de IRÚN O de alrededores
Irun, Guipúzcoa

Je recherche un homme de 49 à 52 ans qui me ressemble en termes de goûts et de loisirs, originaire d´IRUN ou des environs.

Je m´appelle Mónica, je suis d´IRUN, j´ai 49 ans, j´ai un fils majeur, je vis avec mes parents, je suis sociable, loyal, instruit. FIEL inconditionnel de Hombres G (;pop rock hispano-latino,Remember Dance Musique latine Ballades Boy bands Camela Calaitos...Pecos IVan...Bertín Osborne...J´aime faire la fête Danser en dînant de temps en temps loin de chez moi I comme la restauration rapide (;Telepizza kebabs MacDonalds Cuisine italienne Cuisine mexicaine KFC ...J´aime les films J´aime les films Comédies romantiques ...J´aime marcher et marcher sur les parcs à thème de la plage (;Port Aventura Warner Bros. ..); voyager en vacances en Espagne...les vacances (;je suis très San Marcialera à:100/100,les carnavals des Fallas j´aime me déguiser et Halloween j´aime aussi me déguiser etc...J´aime aussi Moto GP Formule 1 Je je viens d´Alonso Y de Márquez Tennis Ball
Maria
Busco amistad, creo en lo efímero porque la misma vida lo es
Teruel, Teruel

Je recherche l´amitié, je crois à l´éphémère car la vie elle-même est éphémère.

Je ne suis pas de ces femmes pour les relations sérieuses, pas du tout, ni sporadiques, j´ai une nuit parce qu´elles ne sont que ça... Je ne crois à rien qui dure, je crois à l´éphémère parce que la vie elle-même c´est, je crois aux moments et je sais qu´il suffit de commencer à finir.Je cherche l´amitié, je crois toujours aux amis.
Paloma
amistad y lo que surja, no fumo, me gusta el buen vino y la buena comida
Alicante, Alicante

amitié et quoi qu´il arrive, je ne fume pas, j´aime le bon vin et la bonne nourriture

Je recherche des personnes qui ne veulent pas de moi seulement pour le sexe, c´est important, mais ce n´est pas la première chose que je recherche. Je fais partie de ceux qui commencent les choses par une amitié et quand une atmosphère de confiance se crée et qu´il y a des sentiments à venir. J´habite à Alcalalí, j´ai une voiture, je ne fume pas, j´aime le bon vin et la bonne nourriture... si tu veux en savoir plus sur moi... je t´attendrai.
Adriana
El placer está en todos los sitios
Toledo, Toledo

Le plaisir est partout

Même si vous ne le pensez pas, le plaisir est partout, par exemple lorsque vous mangez votre plat préféré, lorsque vous mangez un morceau de chocolat que vous aimez tant, lorsque vous êtes avec la personne que vous aimez et lorsque vous faites l´amour. On ressent même une sensation de plaisir lorsque l’on parle à quelqu’un qu’on aime et qu’on aime.
Claudia
No me vais a creer pero busco el amor
Teruel, Teruel

Tu ne vas pas me croire mais je cherche l´amour

Je sais que la chose la plus normale ici n´est pas de chercher l´amour mais je suis désolé parce que je le cherche, je sais que ce sera difficile, très très difficile mais je suis une fille qui n´abandonne pas et j´aime aussi défis et jusqu´à ce que j´obtienne ce que je veux, je ne m´arrêterai jamais, et il y aura plus de gars qui chercheront l´amour comme moi, même si nous sommes peu nombreux. Depuis quelques temps, je fais appel à tous ces hommes d´ici en quête d´amour.
Pamela
Existen los ovnis?
Vitoria, Álava

Les ovnis existent ?

Dernièrement je vois beaucoup de vidéos de supposés ovnis... Pensez-vous qu´ils existent ? Je n´y crois pas mais je crois qu´il y a beaucoup de gens qui y croient et je le respecte, je crois davantage à la vie après la mort mais c´est autre chose. Le fait est que je suis ouvert à tout ce qui se présente. J´aime les dates où nous pouvons parler de sujets intéressants
Débora
Me encanta la comida
Salamanca, Salamanca

J´adore la nourriture

Oh mon Dieu, vous allez me traiter de glouton ou comme vous voulez, mais j´aime manger, et si c´est de la malbouffe, encore plus. Parfois, j´ai peur parce que je n´ai pas de fesses, mais j´ai un corps magnifique auquel je n´arrive même pas à croire car en plus je suis maigre et avec de jolies courbes. Le truc, c´est aussi de faire un peu d´exercice et d´essayer de le faire. compenser, même si selon la façon dont je ne sais pas dans quelle mesure cela compense hahaha.
Lidia
Busco el amor nunca e sido infiel
Vitoria, Álava

Je cherche l´amour et je n´ai jamais été infidèle

Je crois à l´amour sincère, je crois à l´amour pour la vie et surtout je crois à la fidélité absolue. Je pense qu´il y a encore des gens qui croient en un amour fidèle et qui aiment être en couple et qui, si possible, dure toute une vie. J´aimerais former une belle et exemplaire famille. Je suis heureux mais je me sens incomplet. C’est un de mes sentiments que j’espère pouvoir changer très bientôt.
Daniela
Me gusta seducir
Laudio/Llodio, Álava

J´aime séduire

Séduire être séduit, quelque chose de très élégant mais morbide. Je suis doué même pour séduire mais une grande lionne qui ne vous dira rien mais vous fera beaucoup. Je ne recherche rien de sérieux pour le moment, je ne peux pas me permettre d´avoir un partenaire, je veux juste quelque chose de sporadique pour me divertir. Je suis à l´université et je ne peux et ne veux pas avoir d´autre nourriture que les études, donc je la veux sporadiquement.
Ana
Cambiarías de ciudad por amor?
Ágreda, Soria

Changeriez-vous de ville par amour ?

Je suis une vraie romantique et si la réponse est oui, je changerais de ville par amour. Ce n´est pas la première fois que je déménage dans une autre ville parce que je pensais avoir rencontré l´amour de ma vie. J´ai vingt-huit ans et j´ai toujours cru en l´amour, je n´ai jamais aimé sortir en boîte ni aimer rencontrer un garçon simplement pour sortir avec lui, j´ai toujours été plutôt une personne relationnelle. La vie m´a fait mûrir avant mon temps et je ne peux que la remercier car grâce à cela j´ai été très heureuse de toujours faire ce que mon cœur ressentait. En ce moment, je recherche une relation stable et comme je vous l´ai dit, la région de l´Espagne ne m´intéresse pas du tout. J´ai toujours télétravaillé donc ça ne me dérange pas d´être ici ou là car je pourrais quand même travailler et je n´ai pas d´enfants.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr