.
Maria Jose
Marbella, Málaga

Je suis tel que je me montre, je ne mets jamais de masque et la personne qui veut me connaître doit être naturelle, claire comme le jour, mentir est la pire trahison.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
866.321 visites
175
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L35973
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Chico
busco Un hombre de 49-52  Años Ke sea afín A mi en Gustos Aficiones  Ke sea de IRÚN O de alrededores
Irun, Guipúzcoa

Je recherche un homme de 49 à 52 ans qui me ressemble en termes de goûts et de loisirs, originaire d´IRUN ou des environs.

Je m´appelle Mónica, je suis d´IRUN, j´ai 49 ans, j´ai un fils majeur, je vis avec mes parents, je suis sociable, loyal, instruit. FIEL inconditionnel de Hombres G (;pop rock hispano-latino,Remember Dance Musique latine Ballades Boy bands Camela Calaitos...Pecos IVan...Bertín Osborne...J´aime faire la fête Danser en dînant de temps en temps loin de chez moi I comme la restauration rapide (;Telepizza kebabs MacDonalds Cuisine italienne Cuisine mexicaine KFC ...J´aime les films J´aime les films Comédies romantiques ...J´aime marcher et marcher sur les parcs à thème de la plage (;Port Aventura Warner Bros. ..); voyager en vacances en Espagne...les vacances (;je suis très San Marcialera à:100/100,les carnavals des Fallas j´aime me déguiser et Halloween j´aime aussi me déguiser etc...J´aime aussi Moto GP Formule 1 Je je viens d´Alonso Y de Márquez Tennis Ball
Alba
amistad y lo que surja, los disfraces
Sevilla, Sevilla

l´amitié et quoi qu´il arrive, les costumes

Je suis impliqué dans le monde du sado depuis quelques années... J´aime le rôle de soumis, les costumes (être votre servante, votre servante, votre exutoire) Je suis partant pour tout ce qui implique de nouveaux jeux et jouets. J´ai plusieurs costumes, mais nous en reparlerons lorsque nous vous contacterons en privé. Je ne recherche rien de sérieux, juste m´amuser et passer de bons moments.
Virginia
amistad y lo que surja, lo malo de no tener pareja es que estás a dos velas en ese sentido
Zamora, Zamora

amitié et quoi qu´il arrive, le problème de ne pas avoir de partenaire est que vous êtes partagé dans ce sens

J´aime le sexe... j´en ai besoin... le problème de ne pas avoir de partenaire, c´est que tu es coincé dans ce sens... J´aime les préliminaires, les oraux (je veux qu´ils me mangent la chatte, jusqu´à ce qu´ils enlèvent tout les jus), les jouets, les costumes, les vidéos... si quelqu´un s´identifie à moi... faites-le-moi savoir.
pilar méndez
amistad y lo que surja, me apunto a lo que sea
Salamanca, Salamanca

l´amitié et quoi qu´il arrive, je suis prêt à tout

Je suis une jolie fille, avec de bons seins, qui aime le sexe (sauf sado et sale, je suis partant pour tout) Je suis imaginative et j´aime m´habiller en infirmière, en écolière et j´aime que les garçons s´habillent viens avec moi, je te mettrai dans une combinaison de pompier, puisque tu as déjà le tuyau intégré... tu veux t´habiller ensemble ?
Laura
Me gustan los disfraces
Zaragoza, Zaragoza

J´aime les costumes

J´aime me déguiser pour Halloween, Noël et les carnavals, même si de temps en temps nous organisons aussi des fêtes costumées parce que nous aimons tout, et je dis que nous aimons ça parce que dans ma famille nous sommes tous comme ça et bien, certains amis aiment aussi ça et nous en profitons. J´aimerais trouver un partenaire et qu´il aimerait aussi tout cela pour qu´il puisse profiter d´être à mes côtés.
marieta
amistad y lo que surja, es lo de adoptar papeles
Valencia, Valencia

l´amitié et quoi qu´il arrive, c´est adopter des rôles

J´aime le sexe sous toutes ses formes... mais ce que j´aime le plus, c´est adopter des rôles, m´habiller... jouer une servante soumise, me laisser emporter par le rôle. Je recherche cet homme qui aime les costumes et jouer avec quelque chose de morbide. J´habite à Valence, je n´ai pas de voiture et cela me limite pour me déplacer. Bisous.
Laura
Estoy feliz y quiero contagiarte
Toledo, Toledo

Je suis heureux et je veux t´infecter

Je veux juste répandre mon bonheur. Je suis à une époque où je me sens le plus heureux que j´ai jamais ressenti et je sens que tout me sourit et j´ai envie de répandre un peu de mon bonheur. La seule chose qui me manque dans ma vie, c´est de tomber amoureux et je vais le chercher mais sans obsession pour que la bonne apparaisse.
Silvia
Jajaja todavía me considero una persona con mucha vitalidad
Bilbao, Vizcaya

Hahaha je me considère toujours comme une personne avec beaucoup de vitalité

En fait, je suis déjà grand-mère (j´ai récemment eu 60 ans) mais ne pensez pas que je suis un vieux bonhomme, hahaha, je me considère toujours comme une personne avec beaucoup de vitalité. Quant à moi, je peux vous dire que je le suis. tout comme tu me vois sur les photos, que je n´ai pas une seule opération (pas même une appendicite) Ce sont des photos (pas une seule retouche) et actuelles Bref, il m´appelle mature, mamie, vieille Mais moi. je m´en fiche car j´ai encore l´impression d´avoir beaucoup d´énergie pour me battre. J´aime me sentir jeune, vivante, interagir sur les réseaux sociaux et surtout, en général, j´aime me faire de nouveaux amis qui veulent me rencontrer pour passer un bon moment. passer de merveilleux moments en faisant toutes sortes d´activités que nous avons en commun, même avec des inconnus (et pourquoi pas, même en organisant un Blind date. C´est ma philosophie. Je n´ai pas d´horaire prédéfini. Je traite chaque ami de manière personnalisée et le seul Ce que je dois faire pour organiser une rencontre, c´est me mettre d´accord avec la personne qui souhaite partager un moment de maturité avec moi.
Judith
Tengo ganas de algo más interesante
España la Vieja, Alicante

J´attends avec impatience quelque chose de plus intéressant

Parfois, j´ai l´impression de m´entourer de personnes qui ne s´intéressent plus à moi, et je ne parle pas de ma famille ou de mes amis les plus proches, mais de personnes que j´ai vues auparavant et qui voulaient me connaître, qui voulaient me connaître. , comme un gars, par exemple, et du coup c´est comme s´ils ne voulaient rien savoir de moi. Je sens que je manque d´étincelle, que j´ai perdu quelque chose en moi à cause du stress du travail, car ces derniers temps, je suis très stressé et j´aimerais redevenir moi-même, j´aimerais rencontrer quelqu´un qui puisse m´aider à être comme avant. et pourquoi pas, pouvoir avoir une belle histoire ou bien avoir quelque chose.
Sofía
Reconozco que me siento rara
Vitoria, Álava

J´avoue que je me sens étrange

Je me sens étrange de m´inscrire sur une page de contacts puisque je faisais partie de ceux qui ont dit que je ne pourrais jamais être sur une page comme celle-là parce que je ne recherche peut-être pas la même chose que les autres recherchent. Je suppose qu´ici la majorité des hommes cherchent du sexe, ce qui se passe c´est que je ne cherche pas ça, je cherche quelque chose de plus stable, de plus sérieux, et comme je suis une fille qui n´aime pas faire beaucoup la fête, enfin, au moins rencontrer des gens, je suppose que par ici la majorité des mecs vont chercher du sexe, ce qui se passe c´est que je ne cherche pas ça, je cherche quelque chose de plus stable, de plus sérieux et depuis Je suis une fille, je n´aime pas beaucoup faire la fête et quand je sors, je ne connais pas le flirt, ça marche très bien. Je suis aussi simple que vous pouvez l´imaginer, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas intéressant et que je ne peux pas vous faire passer un bon moment avec moi.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr