.
Veronica
Oviedo, Asturias

Je n´aime pas la solitude ET JE SUIS FATIGUÉE. Quelqu´un pour discuter et emporter nos peintures ? Je suis une jeune femme de 31 ans à la recherche d´un homme dans lequel je passerai le reste de ma vie et fonderai une famille, je m´éduquerai et serai éduquée par mes parents, dans lesquels ils ont considéré la valeur de la vie et aussi comment rendre un homme heureux, homme, j´aimerais nouer une relation sérieuse avec un homme mûr et savoir comment m´occuper d´une femme, contactez-moi si vous êtes un homme sérieux qui aime faire du sport, sortir danser et passer un bon moment. temps. Je recherche quelqu´un qui est tout aussi amusant que moi.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
À l'heure du déjeuner
Étoile Lirouch
1.108.707 visites
49
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L6451
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Athenea
Odio el convencionalismo
Valls, Tarragona

Je déteste les conventions

Je ne suis pas du tout conventionnel, je ne veux pas me marier, je ne veux pas avoir de partenaire idéal, je veux trouver un garçon qui soit lui, qui ne change pas et n´essaye pas de me changer, qui m´aime et me respecte pour qui je suis. J´aimerais trouver un garçon sur qui je peux toujours compter, qui puisse profiter et vivre la vie comme nous le décidons tous les deux et qui ne fait pas des choses pour plaire à sa famille, comme se marier.
Magaly
Hola, soy venezolana, profesional, felizmente divorciada
Madrid, Madrid

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel, heureusement divorcé

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel et heureux d´être divorcé. Je déteste les mensonges, j´aime les enfants et les animaux, l´honnêteté avant tout. J´aime partager socialement et avec respect. Je pense que la vie est aujourd´hui et qu´il faut savoir la vivre pour être heureux. Les loisirs ne me conviennent pas, je n´ai ni l´âge ni le temps pour jouer juste pour faire plaisir aux autres. La vie est belle, il suffit de la vivre de la meilleure des manières, de sourire et d´être heureux avec la personne qu´on aime.
Paola
Odio ir de compras
Zaragoza, Zaragoza

Je déteste faire du shopping

Je suis sûr que vous n´y croyez même pas, mais je fais partie de ces filles étranges qui pensent que c´est pénible de faire du shopping... J´achète mes vêtements en ligne et ça ne prend pas longtemps. J´aime bien m´habiller, bien sûr, mais je sais ce que j´aime et où le trouver et je l´achète en ligne et ils l´envoient chez moi et c´est tout. J´aime profiter de mon temps pour faire des projets vraiment pour deux.
Aurora
Odio la gente demasiado correcta
Zaragoza, Zaragoza

Je déteste les gens trop corrects

Je ne peux pas avec des gens politiquement corrects juste pour bien paraître. Je ne peux pas traiter avec des gens qui parlent trop et ne font pas grand-chose. Je suis instruit mais sincère et je me fiche de ce qu´on me dit à cause de ma façon de penser. J´attends avec impatience tout ce qui arrive, je commence à réfléchir et je me fiche de savoir si c´est une relation stable ou temporaire, mais ce que je veux par-dessus tout, c´est avoir une bonne et belle amitié. Parfois, je me demande si ce sera bien ou pas, mais je veux essayer d´en profiter.
Cristina
La palabra odio es muy fea
Zaragoza, Zaragoza

Le mot haine est très laid

Les gens qui disent détester les autres n’ont qu’une âme noire qui n’est pas normale. Je ne détesterai jamais personne, si je n´aime pas quelqu´un, je passerai à côté, mais haïr est horrible. Je recherche de bons moments et de bonnes personnes qui veulent me connaître et qui sont des âmes pures... Je suis ouverte à tout ce qui se passe entre eux, le sexe bien sûr.
Ruth
Odio el queso
Bilbao, Vizcaya

Je déteste le fromage

Je n´aime pas le fromage ni la pizza, donc chaque fois que je mange quelque chose qui contient du fromage et que je ne suis pas à la maison, je leur demande de ne pas m´en ajouter. C´est juste un fait intéressant car dans mon réfrigérateur tu trouveras de tout sauf du fromage, donc si tu aimes le fromage, tu es prévenu hehe, si tu veux encore me connaître, je t´offre une amitié et ensuite nous continuerons à écrire notre histoire.
Araceli
No cabe odio en mi
A Coruña, A Coruña

Il n´y a pas de place pour la haine en moi

Quand j´entends les gens dire qu´ils détestent les uns et les autres, je suis choqué, je serai plus ringard que d´habitude, plus stupide que tu ne le voudrais, mais la haine n´entre pas dans mon cœur, je continue simplement ma vie et ne m´implique pas dans cela. des autres. C´est aussi simple que ça hehe et là je cherche une relation stable et c´est tout.
Janira
Un chico sin vicios
Salamanca, Salamanca

Un garçon sans vices

Je n´aime pas les garçons qui ont des vices comme le tabac, l´alcool et d´autres substances. Je suis une fille en bonne santé qui boit de temps en temps mais je n´ai pas de vice et je déteste aussi le tabac. De manière générale, j´aime vraiment prendre soin de moi et même si je ne m´attends pas à ce que tout le monde prenne soin de lui-même, dans la mesure du possible, j´aimerais trouver un gars pour quelque chose de stable et qui aime le faire ne serait-ce qu´un petit peu.
Mercedes
Odio los numeritos
Ávila, Ávila

Je déteste les chiffres

J´avais un petit ami qui me causait des ennuis pour tout et en fin de compte, il me causait des ennuis à cause de la façon dont je m´habillais. Tout le monde s´habille comme il veut et j´aime porter des jupes et des décolletés et ce que je voulais, c´était l´interdire et je ne peux pas faire ça. Je suis ouvert à tout, mais s´il s´agit d´une relation stable, c´est bien mieux sans pitié et sans interdits.
Keltia
Odio la prepotencia
Valladolid, Valladolid

Je déteste l´arrogance

Je déteste les gens arrogants en général... Je suis la fille la plus normale du monde, je suis ouverte et parfois (rarement) un peu timide. J´aime les gars qui ne se moquent pas des sentiments des autres. Je suis sensible de nature et j´aime vivre la vie d´une belle manière mais sans rien manquer du tout.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr