.
Nuria
Granada,

J´ai appris que parfois il faut apprendre à céder un peu pour que les choses ne tournent pas mal et que nous ne perdions pas d´opportunités. Si ça me plaît, je profite toujours de l´opportunité donc... je suis ouvert à tout ce qui se présente. N´aie pas vraiment peur de moi

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
62.052 visites
128
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1792414
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Chico
busco Un hombre de 49-52  Años Ke sea afín A mi en Gustos Aficiones  Ke sea de IRÚN O de alrededores
Irun, Guipúzcoa

Je recherche un homme de 49 à 52 ans qui me ressemble en termes de goûts et de loisirs, originaire d´IRUN ou des environs.

Je m´appelle Mónica, je suis d´IRUN, j´ai 49 ans, j´ai un fils majeur, je vis avec mes parents, je suis sociable, loyal, instruit. FIEL inconditionnel de Hombres G (;pop rock hispano-latino,Remember Dance Musique latine Ballades Boy bands Camela Calaitos...Pecos IVan...Bertín Osborne...J´aime faire la fête Danser en dînant de temps en temps loin de chez moi I comme la restauration rapide (;Telepizza kebabs MacDonalds Cuisine italienne Cuisine mexicaine KFC ...J´aime les films J´aime les films Comédies romantiques ...J´aime marcher et marcher sur les parcs à thème de la plage (;Port Aventura Warner Bros. ..); voyager en vacances en Espagne...les vacances (;je suis très San Marcialera à:100/100,les carnavals des Fallas j´aime me déguiser et Halloween j´aime aussi me déguiser etc...J´aime aussi Moto GP Formule 1 Je je viens d´Alonso Y de Márquez Tennis Ball
Elena
Tomar una copa, tomar una copa me encantaría en este momento y desconectar de todo que lo necesito
Albacete, Albacete

Boire un verre, boire un verre que j´adorerais en ce moment et me déconnecter de tout ce dont j´ai besoin

Cela ne me dérange pas de renoncer à ce qu´il faut renoncer et ça ne me dérange pas, ce que je n´aime pas, c´est qu´ils profitent de moi, pas ça, c´est une chose et ça en est une autre, parce que ça Il m´est arrivé que tu offres ta main et qu´ils prennent tout le bras. J´aimerais prendre un verre en ce moment et me déconnecter de tout ce dont j´ai besoin.
Vanesa
Siempre hay que pasar por el aro?
Medina del Campo, Valladolid

Devez-vous toujours sauter à travers des cerceaux ?

Je n´aime pas sauter dans des obstacles, je n´ai jamais aimé ça, mais j´ai appris qu´il faut parfois céder pour connaître les gens et s´adapter un peu aux goûts des autres pour avoir des relations saines. Je suis ouvert à ce qui se passe avec des garçons qui ont un caractère facile, comme mon personnage par exemple.
Lucia
Aquí y ahora, soy un trozo de pan solo tienes que conocerme y lo verás tú mismo
Sevilla, Sevilla

Ici et maintenant, je suis un morceau de pain, il suffit de me connaître et tu le verras toi-même

Je suis très exigeant donc je veux que tout soit bien fait et parfois je cède mais d´autres fois je ne le fais pas. J´essaie et je dis essayer parce qu´il faut qu´il apparaisse... pour trouver l´amour de ma vie et comme on dit, je veux le trouver ici et maintenant. Je suis un morceau de pain, tu dois juste me connaître et tu le verras toi-même
Carmen
A veces es mejor ceder
Teruel, Teruel

Parfois, il vaut mieux céder

Dans certaines choses, nous devons toujours céder pour plaire aux autres d´une certaine manière, car nous aimons aussi être heureux de temps en temps. Je suis ouvert à tout ce qui arrive tant que nous sommes tous les deux d´accord et que nous voulons être ensemble de quelque manière que ce soit.
Elena
Siempre he acabado cediendo yo
Teruel, Teruel

J´ai toujours fini par céder

J´ai toujours fait partie de ceux qui ont cédé à tout moment et je pense que le moment est venu pour eux de céder à ma place et de faire les choses un peu à ma manière. Je vis très heureuse, très contente et bien plus encore depuis que j´ai appris à dire non et à faire et défaire ce que j´aime. Est-ce qu´on se parle et apprend à se connaître ?
Elsa
O me quieren o me odian
A Coruña, A Coruña

Soit ils m´aiment, soit ils me détestent

Ils disent qu’il n’y a pas de juste milieu avec moi, qu’ils m’aiment ou qu’ils me détestent. Que je suis une chérie mais parfois je suis le contraire et personne ne peut me supporter. Ils disent que mes visages disent tout et que parfois je ne contrôle pas qui ils me regardent et j´exprime trop avec mon visage et parfois je fais une grimace comme ils disent. Je ne sais pas, je préfère être honnête et être connu comme je suis, même si j´ai de mauvaises choses, mais bon, ça rend un être humain authentique et unique.
Aurora
No soy de las que cede con facilidad
Zamora, Zamora

Je ne fais pas partie de ceux qui cèdent facilement

mes bizarreries et mes habitudes. Je ne cherche pas de relation, je ne crois plus à l´amour, je cherche l´amitié, m´amuser de temps en temps et faire l´amour si nécessaire. Je ne veux rien d´autre pour le moment alors ne me demandez pas car je ne pourrai pas vous le donner.
Graciela
Mi destino favorito para desconectar
Cales de Mallorca, Islas Baleares

Ma destination préférée pour déconnecter

En fait, je viens de Barcelone mais avoir une petite maison ici me permet de m´évader de temps en temps, de me déconnecter et de penser à mes affaires. Parfois je viens avec des amis, d´autres fois je viens en famille et parfois je viens seul donc je cherche à rencontrer un gars intéressant quand je viens seul. Je suis loin de chercher une relation puisque j´ai ma vie à Barcelone, mais bon, une bonne amitié et passer du bon temps de temps en temps, tu me comprends, eh bien, j´en ai envie he he he he il il il
Bea
No pienso ceder
Bilbao,

Je ne vais pas céder

Quelque chose de drôle m´arrive avec les hommes et c´est que je finis toujours par céder quand il s´agit de relations et bon, j´en avais marre de le faire, tu sais ? Alors maintenant, je recherche des relations égalitaires où personne ne doit abandonner quoi que ce soit et juste s´amuser.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr