.
Clara
Alicante, Alicante

Parfois j´avoue que je ne suis pas très photogénique sur les photos mais ça me va car quand ils me voient ils disent wow !!! Et bien, j´ai l´air très normal mais tu sais, il y a toutes les couleurs pour les goûts. Je suis ouvert à tout ce qui me vient tant que tout va bien

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
42.979 visites
54
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1731477
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Pili
Jamás he tenido otra pareja
Puebla de Montalbán (La), Toledo

Je n´ai jamais eu d´autre partenaire

Je suis la femme typique qui couche avec le même partenaire depuis qu´elle est très jeune. J´ai rencontré celui qui est aujourd´hui mon ex-mari quand j´avais 14 ans... à 18 ans nous vivions ensemble, j´étudiais et travaillais en même temps et il était plus ou moins pareil. A 20 ans je me suis mariée et à 25 ans j´avais déjà gagné ma carrière. Maintenant, je cherche juste quelque chose sans engagement même si je ne sais pas vraiment comment m´y prendre car ce serait ma première fois.
Sheila
Nunca irá a malas te lo prometo
Mungia, Vizcaya

Ça ne se passera jamais mal, je te le promets

J´ai un problème et c´est que je suis très direct quand je parle, parfois au point qu´ils disent que je suis impoli ou que je dis les choses de la mauvaise manière et je vous promets que je ne parle jamais de mauvaise manière et que ce ne sera pas le cas. être mauvais, ce qui se passe c´est que je suis direct et en plus mon expression orale la plupart du temps c´est sérieux mais quand vous me connaîtrez vous vous rendrez compte que ce n´est pas comme ça. Je suis ouvert à tout ce qui se passe sur cette merveilleuse page
margarita
amistad y lo que surja, mi marido y yo veraneábamos en benidorm
Cangas de Onís, Asturias

amitié et quoi qu´il arrive, mon mari et moi avons passé l´été à Benidorm

Bonjour, récemment divorcée et essayant de surmonter mon mariage raté... Je reçois toujours des soins psychologiques. Mon mari et moi avons passé l´été à Benidorm, je lui ai toujours fait confiance et je pensais qu´il sortait avec des amis, lui et moi avions des amis et nous sortions de temps en temps de notre côté... Je sortais pour discuter avec des amis et il est entré dans un bordel, ça a été tout un problème et j´ai essayé de sortir et de l´oublier. Quelle est ton histoire?
Carolina
Tomarnos algo y hablar
A Coruña, A Coruña

Boire un verre et parler

Simple et clair, ce que je recherche c´est avoir une relation qui est à la base une amitié, boire un verre de temps en temps, discuter... Typique et normal. Je suis très très normal parfois à tel point qu´ils disent que je n´ai rien d´intéressant à proposer et bon qu´est-ce que tu veux que je te dise mais je me considère très très intéressant. Pour tous ceux qui souhaitent me rencontrer, je sais que vous ne le regretterez jamais.
Arantxa
No hay miedo
Foios, Valencia

Il n´y a pas de peur

Je n´ai pas peur d´échouer et de ne pas réussir, le tout est d´essayer. J´aime rencontrer un homme célibataire. J´aimerais sortir boire un verre, faire du shopping un jour, marcher, discuter, des moments de projets tranquilles, voyager... Je suis ouverte à tout, mais j´ai surtout envie de tomber. amoureux. Je vis seule et parfois la solitude me fait mal et me fait très mal. J´ai tout mon monde autour de moi mais à la maison je suis seul et j´aime être
Teresa
A veces nos cuesta encontrar lo que buscamos
Valladolid, Valladolid

Il nous est parfois difficile de trouver ce que nous cherchons

Il nous est parfois difficile de trouver ce que nous cherchons, de connaître cette ou ces personnes. Ça va un peu mal pour moi dans le domaine de l´amour consumériste... Dans tout ça ça va terriblement mal pour moi et maintenant que tu veux que je te le dise, je suis prête à tout ce qui surgit à tout moment, me sentant comme une femme désirée, bien-aimée, ou tout à la fois. J´ai 26 ans et je suis trop jeune pour être comme ça hahaha, on dirait que je traverse une de ces crises existentielles mais ce n´est pas comme ça hahaha.
Laura
Chicos movidos plis
Albacete, Albacete

Les garçons ont bougé les plis

J´aime les gars appelés connards agités, qui font des projets à l´extérieur de la maison même si de temps en temps on reste calme, je recherche une relation stable, mais ce que je dis, c´est un gars très, très actif qui a vraiment envie de faire des projets et qui cherche à tomber amoureux, qui parfois En même temps il est très romantique et aime les filles folles.
Belén
Gustos normales
Toledo, Toledo

Goûts normaux

Dernièrement, on me demande si j´ai des goûts étranges ou des passe-temps étranges et je dis toujours non, que mes goûts sont très normaux, très simples, quelque chose que l´on peut trouver chez n´importe quelle femme... J´aime prendre soin de moi j´aime faire du sport j´aime me retrouver entre amis faire des projets en famille... j´aime profiter des miens en général... je suis très simple, parfois même plus que nécessaire, même s´il ne me semble pas qu´on puisse l´être plus que nécessaire.
Edurne
El tren pasa muchas veces
Palma,

Le train passe plusieurs fois

Ce qu´ils nous vendent que le train ne passe qu´une seule fois est un mensonge, le train passe plusieurs fois plus que ce que nous imaginons et nous pouvons rouler autant de fois que nous le voulons et rien ne se passe. Je vis avec une très très grande émotion de voir repasser mon train, celui qui me rendra heureux pour toujours, dont j´ai seulement besoin de voyager avec lui.
Graciela
Mi destino favorito para desconectar
Cales de Mallorca, Islas Baleares

Ma destination préférée pour déconnecter

En fait, je viens de Barcelone mais avoir une petite maison ici me permet de m´évader de temps en temps, de me déconnecter et de penser à mes affaires. Parfois je viens avec des amis, d´autres fois je viens en famille et parfois je viens seul donc je cherche à rencontrer un gars intéressant quand je viens seul. Je suis loin de chercher une relation puisque j´ai ma vie à Barcelone, mais bon, une bonne amitié et passer du bon temps de temps en temps, tu me comprends, eh bien, j´en ai envie he he he he il il il

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr