.
María
Cáceres, Cáceres

Je suis une personne normale, avec une vie normale... et ce que j´aimerais trouver, ce sont des amitiés normales. Je ne sais pas très bien utiliser ces nouveaux sites internet, mais bien sûr, avec la nouvelle situation que nous vivons, si je veux rencontrer quelqu´un, je ne connais pas de meilleur moyen que ça, et heureusement, je J´ai des amis qui ont trouvé ce qu´ils cherchaient ici, alors j´espère que la même chose m´arrivera.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
104.032 visites
25
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1304321
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Sonia
Tomar una copa, a mi casa y a mi cama
Albacete, Albacete

Prendre un verre, chez moi et dans mon lit

Normalement, je prends l´initiative, normalement c´est moi qui dis au garçon "Allez", prends un verre, chez moi et dans mon lit, c´est comme ça que je suis, quand j´aime quelque chose, j´aime quelqu´un, je n´aime pas. Je n´y pense pas à deux fois et je le veux et j´en ai besoin immédiatement, j´ai aussi une grande intuition, je ne me trompe pas.
Barbara
Tomar una copa, todo lo hago a lo grande
Albacete, Albacete

Boire un verre, je fais tout en grand

J´avoue que dans ma vie j´ai fait des barbaries en exhibant mon nom, je m´appelle Barbara et je suis une femme intense, passionnée, courageuse, je fais tout en grand, je ne sais pas faire les choses autrement , parfois je me trompe et je le fais aussi gros.
Carmen
Busco amistad, la verdad es que yo lo hago todo por mi cuenta
Toledo, Toledo

Je cherche l´amitié, la vérité est que je fais tout tout seul

La vérité est que je fais tout moi-même, je ne fais généralement attention à personne, je ne demande généralement pas de conseil non plus, je le cuisine et je le mange, tout seul, parfois je me trompe complètement et d´autres fois je triomphe de tout. Je recherche l´amitié, s´il y a quelque chose que j´aime c´est de toujours rencontrer des gens nouveaux et différents.
Sara
No te creas lo que no ves
Segovia, Segovia

Ne crois pas ce que tu ne vois pas

Je suis toujours du genre à démontrer et à être montré, je ne crois pas beaucoup à ce que je ne vois pas, même si parfois j´y crois bien sûr. Je n´ai aucun problème à accepter quand je perds ou quand je fais une erreur et je sais toujours demander pardon. Je n’ai pas honte des décisions que je prends parce que lorsque je les prends, c’est parce que je suis vraiment désolé. Je ne regrette pas mon passé même s´il y a des choses que je changerais.
Patricia
No vuelvo a equivocarme
Bilbao, Vizcaya

Je ne ferai plus d´erreurs

J´ai fait des erreurs tellement de fois en cherchant un partenaire, elles se sont avérées tellement de fois que je ne me trompe plus, maintenant je suis seule pour prendre soin de moi et profiter de ma vie et de mes affaires par moi-même. Celui qui n´aime pas ça, je suis désolé, mais pour une fois je suis ma préférence.
Fabiola
Se me da muy mal elegir
Vitoria, Álava

Je suis très mauvais pour choisir

Je me trompe toujours car je ne suis pas très doué pour choisir quand je cherche un partenaire, il semble que je ne choisis que les méchants ou ceux qui sont trop simples et ni un extrême ni l´autre et au final je soit je finis par souffrir, soit je finis par m´ennuyer beaucoup, je n´ai pas de juste milieu, je cherche un mec normal pour faire connaissance et j´espère que l´amour naîtrait.
Noelia
Se pedir perdón cuando me equivoco
Salamanca, Castellón

Je sais comment m´excuser quand je me trompe

Je n´aime pas discuter et je ne discute pas toute la journée et je demande pardon. Il y a des choses qui ne me conviennent pas et des situations que je déteste le plus. Par exemple, ceux qui ne savent parler qu´en criant. J´aime la tranquillité. J´aime les gens qui ne crient pas. Qui savent comment se comporter... Je n´aime pas non plus ceux qui se disputent même avec leur ombre, ils me fatiguent et je n´ai pas envie de le faire. sais rien.
Macarena
Tengo más de cuarenta
Gijón, Asturias

J´ai plus de quarante ans

Je ne sais pas si ça me fait mal puisque je suis une femme de plus de quarante ans et je ne sais pas si ça me fait mal d´être ici ou si c´est parce que je suis très jeune, mais je dois prouver que je´ Je suis un expert en la matière... Je me trompe presque toujours, oui, mais non, il ne se passe rien hahahaha, j´ai envie de vivre une aventure, un copain de baise, un mec pour les sporadiques ou moi qui suis un bon ami de ceux qui sont dignes de confiance pour tout.
Graciela
Mi destino favorito para desconectar
Cales de Mallorca, Islas Baleares

Ma destination préférée pour déconnecter

En fait, je viens de Barcelone mais avoir une petite maison ici me permet de m´évader de temps en temps, de me déconnecter et de penser à mes affaires. Parfois je viens avec des amis, d´autres fois je viens en famille et parfois je viens seul donc je cherche à rencontrer un gars intéressant quand je viens seul. Je suis loin de chercher une relation puisque j´ai ma vie à Barcelone, mais bon, une bonne amitié et passer du bon temps de temps en temps, tu me comprends, eh bien, j´en ai envie he he he he il il il
Aurora
De ahora en adelante solo busco la felicidad.
Soria, Soria

Désormais je ne cherche que le bonheur.

Le bonheur se cache dans de nombreux endroits, pas seulement dans la recherche de l´amour, c´est pourquoi je le chercherai désormais partout où j´en ai besoin, dans tous les détails que je trouve dans toutes les situations que je peux vivre. Je suis une femme divorcée entrant dans la cinquantaine qui pensait que le bonheur devait être avec une autre personne et j´avais tort...

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr