.
Judith
Zamora, Zamora

Je suis conscient que pour avoir quelque chose, il faut se connaître personnellement et mieux et c´est ce que je veux avoir si j´ai de la chance et ne pas me laisser plus coincé qu´un mégot de cigarette après avoir fumé... J´ai 24 ans et via d´autres pages de contact que j´ai essayé de rencontrer et sans succès donc j´essaierai ici si j´ai de la chance, sinon, qu´est-ce que je vais faire...

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
57.333 visites
149
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1746773
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
olga
amistad y lo que surja, busco amigos en la zona
Oviedo, Asturias

amitié et quoi qu´il arrive, je cherche des amis dans la région

Salut, je suis une fille de Ferrol, récemment arrivée... Je suis venue passer du temps avec ma famille à Oviedo (ma tante vient de se faire opérer et elle avait besoin d´aide) car je perçois le chômage, je n´ai pas hésite à lui donner un coup de main. Je recherche des amis dans la région, pour prendre un café, discuter et passer le meilleur moment possible.
Clara
amistad y lo que surja, por lo que dispongo de tiempo para conocerte y que me enseñes los mejores lugares
Aldaia, Valencia

l´amitié et tout ce qui vient ensuite

Bonjour, je suis venu de Madrid récemment, je voulais passer de l´agitation à un endroit calme... mon ami habite à Aldaia et je n´ai pas hésité à venir passer du temps et me déconnecter de la grande ville. Je perçois le chômage, j´ai donc le temps de faire votre connaissance et que vous me montriez les meilleurs endroits. Je recherche avant tout l´amitié.
Claudia
No me vais a creer pero busco el amor
Teruel, Teruel

Tu ne vas pas me croire mais je cherche l´amour

Je sais que la chose la plus normale ici n´est pas de chercher l´amour mais je suis désolé parce que je le cherche, je sais que ce sera difficile, très très difficile mais je suis une fille qui n´abandonne pas et j´aime aussi défis et jusqu´à ce que j´obtienne ce que je veux, je ne m´arrêterai jamais, et il y aura plus de gars qui chercheront l´amour comme moi, même si nous sommes peu nombreux. Depuis quelques temps, je fais appel à tous ces hommes d´ici en quête d´amour.
rosalía
amistad y lo que surja, busco hacer amistades
Segovia, Segovia

amitié et quoi qu´il arrive, je cherche à me faire des amis

Bonjour, je cherche à me faire des amis, je viens de Huelva et un peu perdu à Ségovie. Étant au chômage, je suis venu chez mes grands-parents, je les aide autant que je peux et si j´obtiens un meilleur travail. Je me suis séparée il y a un an et je suis venue ici principalement pour changer d´air et oublier tout ce qui me rappelle mon ex.
Bertina
amistad y lo que surja, me he venido una temporada con mis abuelos
Tarragona, Tarragona

amitié et quoi qu´il arrive, je suis venu un moment avec mes grands-parents

ça va? Je suis une femme mûre, récemment arrivée de Sabadell, je viens depuis un moment avec mes grands-parents, ils ont besoin d´aide et quoi de mieux que leur petite-fille... Je perçois le chômage et cela me permet d´être ici. Je ne veux pas d´amours d´un jour, je suis une femme aux relations stables. Si vous souhaitez me rencontrer, faites-le-moi savoir et faisons connaissance.
ana
amistad y lo que surja, busco conocer gente
Toledo, Toledo

amitié et quoi qu´il arrive, je cherche à rencontrer des gens

Bonjour, je cherche à rencontrer des gens, je viens de Huesca et je me laisse aller. Maintenant que l’hiver approche, la chaleur humaine est nécessaire. Je cherche du travail, je perçois des allocations de chômage et je prends des cours occasionnels pour me former davantage. Je n´aime pas raconter ma vie dans un profil, alors il vaut mieux que toi et moi parlions seuls.
Susana
En la definición de culo inquieto
Zaragoza, Zaragoza

Dans la définition du cul agité

Vraiment, je ne m´arrête pas seulement quand je m´endors. J´aime faire beaucoup de projets et si je n´en ai pas, j´en profite pour reconnaître la maison, la nettoyer à nouveau ou autre. Vous me verrez rarement allongé sur le canapé un après-midi à regarder la télévision, car je regarde même des films en faisant des choses à la maison. Parfois je pense que ce serait bien pour moi de trouver quelqu´un pour me ralentir mais ensuite je pense que je pourrais m´ennuyer...
Mireia
Cuando cojo confianza no hay quien me pare
Bilbao, Vizcaya

Quand je prends confiance, personne ne peut m´arrêter

Mon principal problème est qu’il m’est difficile de prendre confiance en moi, mais lorsque je la gagne réellement, personne ne peut m’arrêter. J´ai besoin d´avoir une relation où tout ce que nous faisons me comble, mais je ne parle pas d´amour, je ne dis pas non à l´amour, mais je recherche tout de suite des relations normales avec des hommes comme ça.
Fátima
Soy un poco trotamundos
Alicante, Alicante

Je suis un peu globe-trotter

Je suis un voyageur qui a beaucoup voyagé et j´ai des séquences où je n´arrête pas de voyager. Mon avantage est que je travaille à domicile, donc quand j´y vais, je voyage beaucoup. J´aime l´aventure et parfois partir à l´aventure est ce que je fais. J´aime le meilleur et le meilleur et c´est pourquoi je veux rencontrer le meilleur homme et pourquoi ? Eh bien, pour une relation stable, c´est mieux que rien, même si quelque chose de plus sporadique ne me dérangerait pas, mais c´est juste au cas où je ne trouverais pas quelqu´un qui veuille s´engager parce que je préfère plutôt l´engagement.
carmen
amistad y lo que surja, madura 54 años
Oviedo, Asturias

l´amitié et quoi qu´il arrive, mûrit à 54 ans

Depuis que j´ai pris goût à Skype, je n´ai pas arrêté... J´ai 54 ans, j´ai déjà du mal à flirter et cette alternative est celle qui me convient le mieux. Mais je ne suis pas sans vergogne si vous êtes dans le coin, pouvoir faire des rencontres, rien de mieux qu´un vrai... J´habite dans un village et je me sens isolée du monde et j´ai envie de rencontrer plus de monde. Bisous.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr