.
llave privada
Teresa
Torrevieja, Alicante

Je fuis la même chose, la monotonie du classique, ça m´ennuie de retrouver toujours la même chose. Je cherche quelque chose qui me surprend, que j´aime et qui me fait vivre des émotions différentes et si c´est dans une relation stable, je veux aussi une relation différente de celle que j´ai eue auparavant.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
29.966 visites
47
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1753797
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
marta
amistad y lo que surja, quiero salir de la rutina de mi vida
Segovia, Segovia

amitié et quoi qu´il arrive, je veux sortir de la routine de ma vie

Je veux sortir de la routine de ma vie... en principe je recherche de l´amitié pour sortir et faire des passe-temps que nous avons en commun. Je l´ai quitté avec mon petit ami il y a un mois et la dernière chose que je veux, c´est me lancer dans une autre relation tout de suite. Je travaille comme téléopérateur du lundi au vendredi dans le secteur bancaire. Et je vous encourage à me rencontrer et à voir comment nous nous en sommes sortis.
Natalia
Después de ser amigos lo que surja
Santa Cruz de Tenerife, Santa Cruz de Tenerife

Après avoir été amis quoi qu´il arrive

J´ai une idée de l´amitié qui est soit peu commune soit très commune, je ne sais pas car je recherche une véritable amitié car si des amitiés peuvent se nouer tout aussi virtuelles puis passer à la vraie vie, c´est parfaitement possible et alors je veux trouver ce qui se pose sans problèmes.
Lidia
Chicos de otra especie
Ávila, Ávila

Garçons d´une autre espèce

Je ne cherche pas des gars ordinaires parce que je cherche un jeune homme qui veut avoir une relation stable et ce n´est pas courant en ce moment, c´est pour ça que je dis des gars d´un genre différent, car de nos jours chercher un petit ami est un un type différent de gars.
Ainhoa
Espero encontrar cosas en común
Alcalá de Guadaíra, Sevilla

J´espère trouver des choses en commun

Et bien pour moi c´est important d´avoir des choses en commun, je ne dis pas tout mais quelque chose en commun pour qu´on puisse avoir une bonne relation et faire des projets ensemble. En principe, je suis ouvert à tout, même si cela dépendra de nous deux si nous vivons une chose ou une autre et si une chose ou une autre naît. Je suis très sexuelle, aussi amicale et bien sûr très affectueuse et romantique.
África
No es muy común mi nombre
Albarracín, Teruel

Mon nom n´est pas très courant

Toute ma vie j´ai supporté des blagues sur mon prénom car je sais que ce n´est pas très normal, il ne se passe rien, j´y suis habitué mais j´ai affaire à des personnes mûres qui n´hésiteront pas avec mon prénom même s´il ne l´est plus ça m´affecte hehehe. Je cherche les gars que je cherche... Enfin, je suppose que tout et rien, tout parce que je suis célibataire et rien parce que je n´ai même pas besoin de chercher... paraît-il.
Silvia
Jajaja todavía me considero una persona con mucha vitalidad
Bilbao, Vizcaya

Hahaha je me considère toujours comme une personne avec beaucoup de vitalité

En fait, je suis déjà grand-mère (j´ai récemment eu 60 ans) mais ne pensez pas que je suis un vieux bonhomme, hahaha, je me considère toujours comme une personne avec beaucoup de vitalité. Quant à moi, je peux vous dire que je le suis. tout comme tu me vois sur les photos, que je n´ai pas une seule opération (pas même une appendicite) Ce sont des photos (pas une seule retouche) et actuelles Bref, il m´appelle mature, mamie, vieille Mais moi. je m´en fiche car j´ai encore l´impression d´avoir beaucoup d´énergie pour me battre. J´aime me sentir jeune, vivante, interagir sur les réseaux sociaux et surtout, en général, j´aime me faire de nouveaux amis qui veulent me rencontrer pour passer un bon moment. passer de merveilleux moments en faisant toutes sortes d´activités que nous avons en commun, même avec des inconnus (et pourquoi pas, même en organisant un Blind date. C´est ma philosophie. Je n´ai pas d´horaire prédéfini. Je traite chaque ami de manière personnalisée et le seul Ce que je dois faire pour organiser
Diana
No quiero malos entendidos
Granada,

Je ne veux pas de malentendus

Je n´aimerais pas avoir de malentendus, alors je précise que j´ai un partenaire, je ne suis pas marié mais je suis dans une relation très compliquée d´ailleurs, mais en cours de "séparation" et nous avons deux enfants commun et c’est pourquoi les choses ne sont pas faciles. Pour le moment, je recherche l´amitié et rien d´autre, mais plus tard, je n´exclus rien. J´aimerais parler et voir ce qui se passe et si nous pouvons nous rencontrer pour parler et boire quelque chose.
Susana
A veces no me entiendo ni yo
Zamora, Zamora

Parfois je ne me comprends pas

Il est très courant que je ne me comprenne pas, donc comme vous, parfois je ne vous comprends pas non plus, mais n´en tenez pas compte. J´ai 27 ans, je ne suis pas une fille, même si quand je parle à quelqu´un qui a 40 ans, on me dit que je suis très jeune... Eh bien, je suis très jeune, mais pas si jeune, n´est-ce pas ? Eh bien, nous verrons ce qui se passe ou ce que nous voulons ?
clotilde
amistad y lo que surja, un beso grande para todos
Cales de Mallorca, Islas Baleares

amitié et quoi qu'il arrive, un gros bisou à tous

Je suis seule depuis longtemps, je cherche un partenaire, je suis de Majorque, célibataire, sans enfants... amoureux de la mer, de la bonne nourriture, des voyages exotiques, de l´aventure, des lectures mystérieuses et plus encore - j´en suis sûr nous aurons quelque chose en commun. Si vous êtes partant, nous allons commencer, rien ne se passe si vous l´essayez. Un gros bisou à tous.
Conchita
amistad y lo que surja, que nos complementemos
Alcoy, Alicante

l'amitié et quoi qu'il arrive, que nous nous complétons

Je recherche des célibataires, je n´ai pas l´intention de me marier ou quoi que ce soit du genre... divorcé et je n´ai pas envie de le répéter... mais je n´exclus pas d´avoir une relation stable avec quelqu´un semblable à moi... que nous avons des choses en commun, que nous nous complétons, nous n´avons pas. Ils doivent être égaux, mais avoir la même philosophie de vie.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr