.
Naima
Benidorm, Alicante

Je vais être seul pendant un moment et j´espère trouver quelque chose, j´espère que quelque chose arrive, la vérité est que je ne vais pas être seul pour toujours parce que je veux vraiment trouver quelqu´un et je veux que nous nous laissions tous les deux allez-y également, passez un bon moment et profitez du moment.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
83.236 visites
38
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1707585
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
ursula
amistad y lo que surja, a mis 54 años es algo desconocido para mi
Valencia, Valencia

l´amitié et quoi qu´il arrive, à 54 ans c´est quelque chose d´inconnu pour moi

J´ai toujours eu peur du monde d´internet, des réseaux sociaux... à 54 ans c´est quelque chose qui m´est inconnu... à mon époque ça n´existait pas, mais rien ne se perd à apprendre et à pouvoir donner un avis basé sur les résultats que vous avez. J´espère trouver des amis et le temps nous dira s´il peut y avoir quelque chose de plus entre nous.
almu
amistad y lo que surja, vengo de madrid para desconectar un poco del bullicio
Bilbao, Vizcaya

amitié et quoi qu´il arrive, je viens de Madrid pour me déconnecter un peu de l´agitation

Bonjour, je suis à Bilbao depuis peu de temps, je viens de Madrid pour me déconnecter un peu de l´agitation. Divorcée, j´ai du temps pour moi et mes affaires, je perçois une bonne pension, ce qui me permet de me soigner de temps en temps. et je recherche un guide sympathique pour me guider pendant ce séjour ici. Je t´attends.
Soraya
Estaré poco tiempo espero que me vaya bien
Callosa d´En Sarrià, Alicante

Je serai là pour peu de temps, j´espère que ça se passera bien.

J´espère que la page se passera bien car sinon j´y serai encore moins de temps, même si j´espère y être peu de temps car j´ai trouvé ce que je cherchais et en ce moment c´est une relation stable. Ce n’est pas du tout étrange de chercher l’amour ici car c’est comme n’importe quel autre endroit, ce qui se passe c’est que le premier contact se fait en ligne.
Betsabé
amistad y lo que surja, soy una transexual femenina
Oviedo, Asturias

amitié et quoi qu´il arrive, je suis une transsexuelle

Bonjour... Je suis une transsexuelle bien dotée qui recherche du sexe... Je suis seule depuis longtemps et j´ai envie de me sentir aimée. Fougueux, morbide, passionné et bien d’autres choses encore, que je ne raconte qu’en privé. J´habite à Cabrales, je suis dans la région depuis peu de temps et je ne sais pas comment m´y retrouver. Si tu l´oses, je t´attendrai.
Natalia
Estoy soltera espero que me dure poco
Ávila, Ávila

Je suis célibataire, j´espère que ça ne durera pas longtemps

Je n´aime pas vraiment être célibataire et j´espère que je ne le serai pas avant longtemps. Je cherche l´amour, j´ai essayé de me faire croire que ça pourrait être amusant d´avoir une relation mais ensuite je comprends et je vois que ce n´est pas ce que je veux et je retourne à la recherche de l´amour. J´espère enfin retrouver mon homme une fois pour toutes.
laura
amistad y lo que surja, es la primera vez que me meto en este tipo de páginas
Camarena, Toledo

amitié et quoi qu´il arrive, c´est la première fois que j´entre dans ce genre de pages

Bonjour, je suis une femme veuve, je souhaite me lier d´amitié avec un homme avec qui je peux marcher et faire des choses ensemble. C´est la première fois que je rentre dans ce genre de pages... l´idée c´est de parler aux gens... de se connaître un peu et vous verrez. J´ai du temps libre pour organiser quelque chose ensemble. Salutations et j´espère parler à quelqu´un bientôt, je ne veux pas laisser le temps passer.
Sonsoles
amistad y lo que surja, un beso, depende de como nos vaya en nuestra primera cita
Salamanca, Salamanca

l´amitié et quoi qu´il arrive, un baiser, ça dépend de la façon dont se passe notre premier rendez-vous

Bonjour, je me suis lancé dans cette conversation, car cela faisait longtemps que je n´avais pas eu de relations d´aucune sorte avec un homme. Je n´ai pas de partenaire, je ne me ferme pas à ce qui arrive... la chose peut rester avec des amis... ou faire un petit pas de plus, cela dépend de la façon dont se déroule notre premier rendez-vous. Si tu l´oses, je t´attendrai. Un bisou.
Ágata
amistad y lo que surja, cerca del mar
Alcalalí, Alicante

l´amitié et tout ce qui arrive, près de la mer

J´espère trouver l´homme de ma vie dans ce chat, je le cherche depuis longtemps. mais il n´y a aucun moyen. On ne sait jamais d´où ça vient... J´espère que c´est ici. J´habite dans une petite ville, près de la mer, je mène une vie tranquille, j´aime la nature, et savourant tout ce que j´ai et le reste de moi, je te dirai si nous avons l´occasion de parler.
Sherezade
Me encanta la lectura
Segovia, Segovia

J´aime lire

J´ai découvert que j´adorais lire quand j´étais en arrêt de travail pendant une longue période parce que je me cassais la jambe et que je devais occuper mon temps libre avec quelque chose et comme j´avais déjà vu beaucoup de séries et beaucoup de films et je m´ennuyais déjà avec autant de télévision, je me suis mis à lire et c´est à ce moment-là que j´ai découvert que c´était l´un de mes grands passe-temps. Je me suis récemment inscrit ici parce que je veux rencontrer de nouveaux gars et bien, je serai ouvert à tout ce qui surviendra, l´amour peut surgir, ou quelque chose de sporadique peut survenir, je ne sais pas jusqu´à ce que je rencontre un garçon et vois comment nous nous entendons. Je ne peux pas savoir ce que nous allons faire.
Tatiana
Intento no defraudar
Alicante, Alicante

J´essaie de ne pas décevoir

Bonjour mes chéris, comment allez-vous ? J´espère que vous allez bien et j´espère que vous êtes prêt à me rencontrer hehe point. Je fais toujours de mon mieux ou du moins j´essaie et c´est pourquoi j´essaie de ne jamais laisser tomber personne. Je suis très exigeant avec moi-même alors imaginez avec les autres... J´aime m´entourer des meilleures personnes car je me considère comme une très, très bonne personne. Pour le moment, je suis ouvert à tout ce qui se présente mais avec prudence.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr