.
Susana
Ávila, Ávila

J´aimerais être plus ouverte, je suis un peu timide et je ne veux pas continuer à avoir cette timidité qui me caractérise. Je ne veux pas changer de personnalité, juste être plus ouvert. Je recherche une relation stable, c´est ce que je souhaite le plus en ce moment, même si je dois dire que je ne suis fermé à rien.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
103.060 visites
96
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1750503
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Rita
Amistad y lo que surja, la libertad es buena
Soria, Soria

L´amitié et quoi qu´il arrive, la liberté est bonne

Voyons si je sors du club des célibataires où je suis coincé... la liberté c´est bien, mais avoir de la compagnie et se sentir aimé me manque. Quand j´ai divorcé, je pensais que je ne voudrais pas réessayer, mais le temps guérit tout et je veux rouvrir mon c?ur à quelqu´un qui le mérite.
Araceli
Me gusta la energía cubana
Roquetas de Mar, Almería

J´aime l´énergie cubaine

J´aime beaucoup l´énergie des Cubains. Je voyageais à Cuba et je vous promets que je ne voulais pas revenir des bonnes vibrations et de l´énergie super positive que j´ai vécue, j´ai hâte de revenir. J´ai une vision ouverte sur ce qui se passe, serez-vous ce qui se passe pour moi ?
Eva
Tomar una copa, lo cuento como anécdota
Vitoria, Álava

Boire un verre, je raconte ça comme une anecdote

Mon premier casting c´était pour du porno amateur, c´est vrai, je le raconte comme une anecdote, ça m´a donné de l´expérience et je l´ai bien fait car je suis une bonne comédienne, je suis actuellement comédienne de théâtre, j´ai été maman et j´ai mis mon métier en attente, je veux me remettre au théâtre et revenir pour sortir et me retrouver autour d´un verre et beaucoup profiter.
Alba
Tomar una copa, antes yo arrasaba por donde iba
Ávila, Ávila

Boire un verre, avant de dévaster partout où j´allais

Je veux retourner au même endroit qu´avant, avant de détruire partout où j´allais, tout le monde me regardait et tout le monde se tournait vers moi, je me sentais bien, je me sentais important comme si j´étais une star d´Hollywood, et Je vais ressentir ça encore une fois, j´adorerais prendre un verre, je vais être incroyable, ouais.
Sara
Me gustan los chicos que hablan mucho
Valencia, Valencia

J´aime les garçons qui parlent beaucoup

J´aime quand les enfants parlent beaucoup, j´aime quand ils s´expriment bien et me font rire. Avoir un sujet de conversation est important pour bien se connaître, et une conversation intéressante nous donne plus envie de se reparler et de se revoir. Je suis ouvert à tout, on y va comme un feu vert pour ainsi dire. C´est à vous de continuer ou non.
Emma
No me quiero arrepentir
Zaragoza, Zaragoza

Je ne veux pas regretter

Je ne veux pas regretter encore quelque chose que je voulais faire et que je n´ai finalement pas fait, je ne veux pas regretter de ne pas l´avoir apprécié et je ne veux pas regretter de ne pas avoir été là où je veux vraiment être, alors voilà pour tout et pour tout ce qui arrive. J´ai 30 ans et j´ai l´impression d´avoir perdu trop d´années de ma vie à ne rien faire.
Sofía
Me gustan las emociones fuertes
Bilbao, Vizcaya

J´aime les émotions fortes

Je suis du genre à m´inscrire pour tout. La dernière chose que j´ai faite, et c´était presque sans réfléchir, a été le saut à l´élastique et même si c´était assez effrayant au début, aujourd´hui j´ai hâte de répéter l´expérience et d´en profiter à nouveau comme une fille. Eh bien, j´adore les expériences comme celle-là. Il y a des années, j´ai fait du parachutisme et même si cela me donne un peu plus de respect, j´adorerais recommencer avec un expert attaché à moi comme la première fois hehe. Et maintenant vient le plus dur, je veux retomber amoureux, sans aucun doute, c´est une expérience forte hahaha, je suis une masoca comme ça, mais avoir quelqu´un à mes côtés me manque.
Susana
Quiero salir de mi caparazón
Zamora, Zamora

Je veux sortir de ma coquille

Je suis enfermé dans ma coquille particulière et bien je me sens à l´aise et à l´aise mais je dois rompre avec cette zone de confort qui me caractérise et j´aimerais rencontrer des gens quoi qu´il arrive et rien de plus. Je vis seule et le travail me fait entrer beaucoup plus dans ma bulle et puis le temps passe et la bulle devient beaucoup plus grande et je n´aimerais pas devenir une fille seule.
Judith
Tengo ganas de algo más interesante
España la Vieja, Alicante

J´attends avec impatience quelque chose de plus intéressant

Parfois, j´ai l´impression de m´entourer de personnes qui ne s´intéressent plus à moi, et je ne parle pas de ma famille ou de mes amis les plus proches, mais de personnes que j´ai vues auparavant et qui voulaient me connaître, qui voulaient me connaître. , comme un gars, par exemple, et du coup c´est comme s´ils ne voulaient rien savoir de moi. Je sens que je manque d´étincelle, que j´ai perdu quelque chose en moi à cause du stress du travail, car ces derniers temps, je suis très stressé et j´aimerais redevenir moi-même, j´aimerais rencontrer quelqu´un qui puisse m´aider à être comme avant. et pourquoi pas, pouvoir avoir une belle histoire ou bien avoir quelque chose.
Rihana
Alegría de vivir siempre
Vitoria, Álava

Joie de vivre toujours

Avec l’envie que j’ai de vivre ma vie, je pense que ce serait une erreur de m’attacher à une relation stable pour souffrir à nouveau inutilement. En ce moment, je suis à ce stade de ma vie et je fais ce que je veux, avoir quelque chose de sporadique et passer un bon moment est tout ce dont j´ai besoin en ce moment précis.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr