.
Almudena
Zaragoza, Zaragoza

J'ai du caractère et même si je n'aime pas le montrer, c'est parfois nécessaire car sinon ils se moqueront de votre bonne foi. J'ai un personnage génial que je ne fais ressortir que quand tout se passe mais c'est vraiment difficile de le faire ressortir car c'est quelque chose qui me laisse ensuite triste mais parfois il n'y a pas d'autre choix.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
90.768 visites
264
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1749004
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Chico
busco Un hombre de 49-52  Años Ke sea afín A mi en Gustos Aficiones  Ke sea de IRÚN O de alrededores
Irun, Guipúzcoa

Je recherche un homme de 49 à 52 ans qui me ressemble en termes de goûts et de loisirs, originaire d´IRUN ou des environs.

Je m´appelle Mónica, je suis d´IRUN, j´ai 49 ans, j´ai un fils majeur, je vis avec mes parents, je suis sociable, loyal, instruit. FIEL inconditionnel de Hombres G (;pop rock hispano-latino,Remember Dance Musique latine Ballades Boy bands Camela Calaitos...Pecos IVan...Bertín Osborne...J´aime faire la fête Danser en dînant de temps en temps loin de chez moi I comme la restauration rapide (;Telepizza kebabs MacDonalds Cuisine italienne Cuisine mexicaine KFC ...J´aime les films J´aime les films Comédies romantiques ...J´aime marcher et marcher sur les parcs à thème de la plage (;Port Aventura Warner Bros. ..); voyager en vacances en Espagne...les vacances (;je suis très San Marcialera à:100/100,les carnavals des Fallas j´aime me déguiser et Halloween j´aime aussi me déguiser etc...J´aime aussi Moto GP Formule 1 Je je viens d´Alonso Y de Márquez Tennis Ball
Pili
Jamás he tenido otra pareja
Puebla de Montalbán (La), Toledo

Je n´ai jamais eu d´autre partenaire

Je suis la femme typique qui couche avec le même partenaire depuis qu´elle est très jeune. J´ai rencontré celui qui est aujourd´hui mon ex-mari quand j´avais 14 ans... à 18 ans nous vivions ensemble, j´étudiais et travaillais en même temps et il était plus ou moins pareil. A 20 ans je me suis mariée et à 25 ans j´avais déjà gagné ma carrière. Maintenant, je cherche juste quelque chose sans engagement même si je ne sais pas vraiment comment m´y prendre car ce serait ma première fois.
Sheila
Nunca irá a malas te lo prometo
Mungia, Vizcaya

Ça ne se passera jamais mal, je te le promets

J´ai un problème et c´est que je suis très direct quand je parle, parfois au point qu´ils disent que je suis impoli ou que je dis les choses de la mauvaise manière et je vous promets que je ne parle jamais de mauvaise manière et que ce ne sera pas le cas. être mauvais, ce qui se passe c´est que je suis direct et en plus mon expression orale la plupart du temps c´est sérieux mais quand vous me connaîtrez vous vous rendrez compte que ce n´est pas comme ça. Je suis ouvert à tout ce qui se passe sur cette merveilleuse page
Clara
Me estoy volviendo loca?
Tarragona, Tarragona

Je deviens folle?

Pensez-vous que je deviens fou de chercher une relation ces jours-ci ? Je vois que de moins en moins de gens recherchent l´amour et ils me traitent de fou pour cela, j´ai aussi 24 ans et bien je suis jeune mais l´amour ne comprend pas l´âge ou quoi que ce soit, je fais partie de ceux qui n´aime pas trop bouger. Au contraire, ça me met parfois mal à l´aise de rencontrer des mecs juste pour ça parce que j´ai l´impression de les utiliser et je ne les aime pas.
Susana
En la definición de culo inquieto
Zaragoza, Zaragoza

Dans la définition du cul agité

Vraiment, je ne m´arrête pas seulement quand je m´endors. J´aime faire beaucoup de projets et si je n´en ai pas, j´en profite pour reconnaître la maison, la nettoyer à nouveau ou autre. Vous me verrez rarement allongé sur le canapé un après-midi à regarder la télévision, car je regarde même des films en faisant des choses à la maison. Parfois je pense que ce serait bien pour moi de trouver quelqu´un pour me ralentir mais ensuite je pense que je pourrais m´ennuyer...
Teresa
A veces nos cuesta encontrar lo que buscamos
Valladolid, Valladolid

Il nous est parfois difficile de trouver ce que nous cherchons

Il nous est parfois difficile de trouver ce que nous cherchons, de connaître cette ou ces personnes. Ça va un peu mal pour moi dans le domaine de l´amour consumériste... Dans tout ça ça va terriblement mal pour moi et maintenant que tu veux que je te le dise, je suis prête à tout ce qui surgit à tout moment, me sentant comme une femme désirée, bien-aimée, ou tout à la fois. J´ai 26 ans et je suis trop jeune pour être comme ça hahaha, on dirait que je traverse une de ces crises existentielles mais ce n´est pas comme ça hahaha.
Ainhoa
Soy la rara
A Coruña, A Coruña

Je suis le bizarre

Je suis l´intrus de mon groupe d´amis, et même si je sais qu´ils m´aiment et qu´ils me respectent et aiment être avec moi, j´ai parfois l´impression que je les gêne et le fait est que cela ne m´intéresse pas. les mêmes choses, je pense que j´ai mûri trop vite et même si j´essaie de faire la même chose qu´eux, je remarque parfois que je ne suis pas à l´aise. J´ai 24 ans mais je veux et j´ai besoin de trouver un partenaire. Je veux être en couple. Je suis tout à fait préparé.
Elsa
O me quieren o me odian
A Coruña, A Coruña

Soit ils m´aiment, soit ils me détestent

Ils disent qu’il n’y a pas de juste milieu avec moi, qu’ils m’aiment ou qu’ils me détestent. Que je suis une chérie mais parfois je suis le contraire et personne ne peut me supporter. Ils disent que mes visages disent tout et que parfois je ne contrôle pas qui ils me regardent et j´exprime trop avec mon visage et parfois je fais une grimace comme ils disent. Je ne sais pas, je préfère être honnête et être connu comme je suis, même si j´ai de mauvaises choses, mais bon, ça rend un être humain authentique et unique.
Edurne
El tren pasa muchas veces
Palma,

Le train passe plusieurs fois

Ce qu´ils nous vendent que le train ne passe qu´une seule fois est un mensonge, le train passe plusieurs fois plus que ce que nous imaginons et nous pouvons rouler autant de fois que nous le voulons et rien ne se passe. Je vis avec une très très grande émotion de voir repasser mon train, celui qui me rendra heureux pour toujours, dont j´ai seulement besoin de voyager avec lui.
Graciela
Mi destino favorito para desconectar
Cales de Mallorca, Islas Baleares

Ma destination préférée pour déconnecter

En fait, je viens de Barcelone mais avoir une petite maison ici me permet de m´évader de temps en temps, de me déconnecter et de penser à mes affaires. Parfois je viens avec des amis, d´autres fois je viens en famille et parfois je viens seul donc je cherche à rencontrer un gars intéressant quand je viens seul. Je suis loin de chercher une relation puisque j´ai ma vie à Barcelone, mais bon, une bonne amitié et passer du bon temps de temps en temps, tu me comprends, eh bien, j´en ai envie he he he he il il il

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr