.
Bibiana
Oviedo, Asturias

Je travaille dans un magasin de tupersex qui vend des jouets érotiques et je vais très bien, en plus j´ai beaucoup de ces jouets et de ces puff boys, le sexe est un plaisir de plaisirs avec tout ce que j´ai. Je ne recherche rien de sérieux plus que tout car je ne considère pas que mon moment d´amour soit arrivé.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
237.304 visites
453
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1697816
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Athenea
Trabajo en una librería
Zaragoza, Zaragoza

Je travaille dans une librairie

Un de mes rêves est devenu réalité et c´est de travailler dans une librairie. Cela vous semblera idiot ou vous me traiterez de cinglé mais j´adore lire et travailler dans une librairie est comme un rêve devenu réalité pour moi. Je recherche une relation stable. Je n´ai jamais été avec un garçon à moins qu´il ne soit mon partenaire et pour mes principes, cela continuera à être ainsi.
Claudia
Trabajo vendiendo seguros
Ávila, Ávila

Je travaille dans la vente d´assurance

Je n´aime pas trop mon travail mais c´est ce dont je suis sûr et même si ça se passe bien pour moi, c´est parfois très pénible de travailler de cette façon. Je suis ouvert à tout, je ne dis pas que c´est juste du sexe et de la bière, mais bon, je suis ouvert à tout ce qui se présente en ce moment pour pouvoir profiter de faire connaissance avec quelqu´un dans un lieu de détente.
Martita
Me aburro bastante después del trabajo
Teruel, Teruel

Je m´ennuie beaucoup après le travail

Je suis hors de ma ville pour le travail, j´ai donc peu de vie sociale autre que le travail et les appels vidéo avec ma famille et mes amis. Cela prendra maintenant quelques mois mais on ne sait jamais. Je cherche à se retrouver pour boire un verre et déconnecter un moment aussi, sauf pour l´amour, pour le reste tout ce qui vient sera le bienvenu.
Bianca
Mi trabajo es muy bonito
Casarrubios del Monte, Toledo

Mon travail est très beau

Bonjour, je m´appelle Bianca, je suis organisatrice de mariage et c´est un métier qui me remplit d´amour chaque jour. Je suis un rêveur et je le reflète dans chaque mariage que j´organise grâce à mes efforts et mon professionnalisme. Je ne manque pas de travail et je vis très bien, mais en ce moment et à 30 ans je veux tomber amoureux et avoir une vraie. relation.
Yenisse
Busco un chico trabajador
Arroyo de la Encomienda, Valladolid

Je cherche un garçon qui travaille

Je recherche un gars qui aime travailler, ce n´est pas qu´il travaille pour le plaisir de travailler, non, c´est parce qu´il aime ça et qu´il est passionné, un de ceux qui ne peuvent pas rester en place... Je´ Je suis comme ça, j´aime travailler et j´aime ce que je fais, je suis passionné. C´est parce que la vie me semble précieuse et je pense que ça aide tout. Je suis une jeune fille très positive avec beaucoup de maturité. Je vis un moment très doux et beau dans ma vie. Es-tu prêt à le vivre avec moi ?
Nuria
Trabajo desde casa y me da libertad de conocer gente
Toledo, Toledo

Je travaille à domicile et cela me donne la liberté de rencontrer des gens

Je suis à la maison la plupart de la journée et cela me donne la liberté de rencontrer plus de gens, même si parfois je m´ennuie et c´est pourquoi j´aimerais rencontrer quelqu´un qui croit que nous pouvons nous intégrer et bien nous entendre. J´ai 32 ans, parfois j´ai des moments où j´ai beaucoup de travail et d´autres fois où j´en ai beaucoup moins.
Tatiana
Trabajo en una agencia de viajes
Región de Murcia, Murcia

Je travaille dans une agence de voyage

Je ne pouvais pas travailler dans un meilleur endroit, j´adore voyager et je me suis retrouvé dans une agence de voyages et vous ne voyez pas à quel point j´aime organiser des voyages. J´ai même une liste d´attente car tout le monde veut que j´organise son voyage. Allez, je cherche à créer ma propre agence. J´ai hâte de rencontrer l´amour de ma vie et de voyager avec lui et de lui montrer des endroits incroyables puisque j´ai beaucoup voyagé à 28 ans !
Alba
Desconectar de mi trabajo
Teruel, Teruel

Déconnecter de mon travail

Je ne sais pas s´il y a une femme plus stressée que moi ces derniers temps, mais s´il y en avait, j´irais chez le médecin parce que ça va exploser... Je suis trop stressée, le travail absorbe ma vie... Mon patron c´est un con... C´est un manuel et elle m´a vraiment épuisé... Depuis qu´il a appris que je vais commencer à travailler à mon compte, c´est pire avec moi, on va se remettre de la fille qui est une. plaisir... Je cherche de l´amitié et du soulagement hehe, maintenant pour le moment je ne cherche rien d´autre.
Violeta
Impresionar
Avilés, Asturias

Impressionner

J´aime impressionner mais vraiment impressionner, je n´aime pas impressionner avec des mensonges, seulement avec la sincérité et avec ma façon d´être, ma délicatesse et avec tout ce que je peux offrir. Je veux trouver l´amour. J´aime travailler, et pouvez-vous me dire lequel vous allez aimer ? Eh bien, j´ai le meilleur travail du monde parce que c´est ce qui me passionne et pour moi, ce n´est pas un travail parce que je vous dis la vérité, je le fais avec beaucoup d´enthousiasme.
Arantxa
Trabajo con tapersex
Dénia, Cantabria

Je travaille avec Tapersex

J´ai toujours eu un intérêt pour le monde érotique et j´ai clairement indiqué que je voulais travailler sur quelque chose en rapport avec celui-ci. Un ami travaillait pour tapersex il y a longtemps et m´a dit que si je voulais l´essayer et bien, j´y suis depuis plusieurs années maintenant. Je crois vraiment que c´est ma vocation et c´est pour cela que j´aime ça et en plus ça se passe très bien pour moi. Quand je vous dis que c´est ma vocation, les gens rient et disent comment est-ce possible, mais tout le monde aime quelque chose de différent, n´est-ce pas ? et je pense que c´est une chance de pouvoir me consacrer à ce que j´aime vraiment. Même si cela peut paraître un peu incroyable, je recherche une relation stable et surtout un gars qui sache comprendre que c´est mon métier et que je ne vais pas le quitter.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr