.
Marisol
Albacete, Albacete

Je suis ouvert à tout ce qui se trouve sur cette page tant que c´est quelque chose de positif et de bon. Je n´aime pas les gens négatifs, les gens avec de mauvaises ondes, les gens amers, qu´on voit aussi de loin, je suis tout le contraire.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1712952
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Merce
Vengo a conocer al amor de mi vida
Teruel, Teruel

Je viens rencontrer l´amour de ma vie

Bonjour, est-ce possible ? Je suis l´amour de ta vie, veux-tu me l´ouvrir ? Merci!!! Hehehe eh bien les gars, j´ai 40 ans et même si je suis avec le même homme avec qui j´ai eu des enfants depuis de nombreuses années, je n´ai jamais senti qu´il était l´amour de ma vie. Certains pensent qu´à 40 ans, on ne trouve plus cet amour si profond et dont on dit oui, c´est l´amour de ma vie, et oui c´est possible, bien sûr que c´est le cas et je le cherche avec impatience.
mariana
amistad y lo que surja, pero siempre que sea para una relación seria
Alqueria d´Asnar (l´), Alicante

l´amitié et tout ce qui arrive, mais tant qu´il s´agit d´une relation sérieuse

Bonjour les gens, je viens de Zamora et je veux rencontrer de bonnes personnes, peu m´importe si vous êtes un garçon ou une fille... Je voulais me déconnecter un moment et être près de la mer (que j´aime) et c´est pourquoi j´ai changé de ville. Je cherche un travail, pendant que je perçois le chômage, je ne suis pas fermé aux relations sexuelles, mais pour peu que ce soit pour une relation sérieuse.
lucia
amistad y lo que surja, estoy en boiro
Boiro, A Coruña

amitié et quoi qu´il arrive, je suis en boiro

Bonjour, je viens d´Oviedo, j´ai déménagé depuis un moment dans la ville de ma tante... J´avais envie de changer d´air... Je suis à Boiro, c´est petit et je ne connais personne, je cherche à faire amis. Je n´ai pas de partenaire, je perçois le chômage et pendant ma formation je prends des cours en ligne. Si vous êtes libre et que vous souhaitez me montrer la région... je vous attends.
rosalía
amistad y lo que surja, busco hacer amistades
Segovia, Segovia

amitié et quoi qu´il arrive, je cherche à me faire des amis

Bonjour, je cherche à me faire des amis, je viens de Huelva et un peu perdu à Ségovie. Étant au chômage, je suis venu chez mes grands-parents, je les aide autant que je peux et si j´obtiens un meilleur travail. Je me suis séparée il y a un an et je suis venue ici principalement pour changer d´air et oublier tout ce qui me rappelle mon ex.
ana
amistad y lo que surja, busco conocer gente
Toledo, Toledo

amitié et quoi qu´il arrive, je cherche à rencontrer des gens

Bonjour, je cherche à rencontrer des gens, je viens de Huesca et je me laisse aller. Maintenant que l’hiver approche, la chaleur humaine est nécessaire. Je cherche du travail, je perçois des allocations de chômage et je prends des cours occasionnels pour me former davantage. Je n´aime pas raconter ma vie dans un profil, alors il vaut mieux que toi et moi parlions seuls.
Amanda
Vengo de otra ciudad
Teruel, Teruel

Je viens d´une autre ville

Changer sa vie comme je l’ai changée il y a des années n’a pas été facile. Nous avons déménagé grâce aux améliorations considérables du travail de mes parents, mais à la fin j´ai laissé toute ma vie derrière moi et j´ai eu du mal à m´adapter. De temps en temps je retourne dans ma ville mais ce n´est plus la même. Je suis ici depuis 5 ans et même si en général je suis content parce que je suis avec ma famille, j´ai l´impression de ne pas vraiment m´intégrer aux gens. J´ai 23 ans et j´ai hâte de trouver un partenaire.
Elena
Vengo a ciegas
Sevilla, Sevilla

Je viens aveugle

Je ne sais pas comment ça marche, je ne sais pas comment fonctionne un chat, je sais seulement que c´est pour flirter, bien sûr, mais le reste est un mystère pour moi. Cela me rend nerveux et excité dans une mesure égale. Je ne suis pas timide mais ces choses m´imposent beaucoup et peut-être un peu timide je reviens au début. Je ne suis pas une des plus jolies mais je ne suis pas non plus une des plus laides hehe je me considère tout à fait normale mais je pense que tu pourrais m´aimer beaucoup.
Elena
Vengo a ciegas
Segovia, Segovia

Je viens aveugle

Je ne sais pas comment ça marche, je ne sais pas comment fonctionne un chat, je sais seulement que c´est pour flirter, bien sûr, mais le reste est un mystère pour moi. Cela me rend nerveux et excité dans une mesure égale. Je ne suis pas timide mais ces choses m´imposent beaucoup et peut-être un peu timide je reviens au début. Je ne suis pas une des plus jolies mais je ne suis pas non plus une des plus laides hehe je me considère tout à fait normale mais je pense que tu pourrais m´aimer beaucoup.
Mireia
Cuando cojo confianza no hay quien me pare
Bilbao, Vizcaya

Quand je prends confiance, personne ne peut m´arrêter

Mon principal problème est qu’il m’est difficile de prendre confiance en moi, mais lorsque je la gagne réellement, personne ne peut m’arrêter. J´ai besoin d´avoir une relation où tout ce que nous faisons me comble, mais je ne parle pas d´amour, je ne dis pas non à l´amour, mais je recherche tout de suite des relations normales avec des hommes comme ça.
Graciela
Mi destino favorito para desconectar
Cales de Mallorca, Islas Baleares

Ma destination préférée pour déconnecter

En fait, je viens de Barcelone mais avoir une petite maison ici me permet de m´évader de temps en temps, de me déconnecter et de penser à mes affaires. Parfois je viens avec des amis, d´autres fois je viens en famille et parfois je viens seul donc je cherche à rencontrer un gars intéressant quand je viens seul. Je suis loin de chercher une relation puisque j´ai ma vie à Barcelone, mais bon, une bonne amitié et passer du bon temps de temps en temps, tu me comprends, eh bien, j´en ai envie he he he he il il il

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr