.
Anita , 34 ans
Granada, Granada

Riez et passez un bon moment et prenez un verre, faites une fête, de la bière, de la plage, de la montagne, des boissons visjes.

Téléphone
connecté
00:00:00
Célèbre
104.669 visites
131
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1715341
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Chico
busco Un hombre de 49-52  Años Ke sea afín A mi en Gustos Aficiones  Ke sea de IRÚN O de alrededores
Irun, Guipúzcoa

Je recherche un homme de 49 à 52 ans qui me ressemble en termes de goûts et de loisirs, originaire d´IRUN ou des environs.

Je m´appelle Mónica, je suis d´IRUN, j´ai 49 ans, j´ai un fils majeur, je vis avec mes parents, je suis sociable, loyal, instruit. FIEL inconditionnel de Hombres G (;pop rock hispano-latino,Remember Dance Musique latine Ballades Boy bands Camela Calaitos...Pecos IVan...Bertín Osborne...J´aime faire la fête Danser en dînant de temps en temps loin de chez moi I comme la restauration rapide (;Telepizza kebabs MacDonalds Cuisine italienne Cuisine mexicaine KFC ...J´aime les films J´aime les films Comédies romantiques ...J´aime marcher et marcher sur les parcs à thème de la plage (;Port Aventura Warner Bros. ..); voyager en vacances en Espagne...les vacances (;je suis très San Marcialera à:100/100,les carnavals des Fallas j´aime me déguiser et Halloween j´aime aussi me déguiser etc...J´aime aussi Moto GP Formule 1 Je je viens d´Alonso Y de Márquez Tennis Ball
Rociohotty
Siempre de acuerdo con mi novio me gusta exhibirme con disimulo y provocar.
Málaga, Málaga

Toujours en accord avec mon copain, j´aime m´exhiber discrètement et provoquer.

Je recherche un homme mûr très morbide qui veut jouer au sugar daddy avec moi, mon copain est d´accord, nous aimerions qu´il soit notre complice pour créer des situations morbides, en discothèques, festivals, plages, etc. Je suis très libérale et toujours en accord avec mon copain, j´aime m´exhiber en secret, laisser les gens me toucher en public et généralement exciter les gars. On ne le fait que quand on sort faire la fête et on se laisse aller petit à petit, l´idée c´est de finir la nuit à la maison et de se comporter comme une petite salope pour lui, il n´est même pas nécessaire d´aller plus loin.
Macarena
Cualquier excusa es buena para hacer una fiesta
Ávila, Ávila

Toutes les excuses sont bonnes pour faire la fête

Je fais partie de ces femmes qui font la fête pour n´importe quoi et j´ai beaucoup d´espace dans ma maison, en été dans le jardin et en hiver dans la cave/garage. Toutes mes soirées sont réussies et ils ont toujours hâte que j´en organise une. Je recherche un bon ami qui deviendra un couple dans le futur. Tu t´inscris?
rebeca
amistad y lo que surja, ci congeniamos bien
Zamora, Zamora

amitié et quoi qu´il arrive, nous nous entendons bien

Bonjour, maintenant que je suis à nouveau célibataire, j´ai envie de faire la fête, de passer un bon moment, de danser, de boire et de me lâcher un peu les cheveux... Ma cousine habite à la périphérie de Madrid, elle a un chalet et fait peur soirées... ci On s´entend bien, quand j´en referai une, viens avec moi... J´espère avoir de tes nouvelles bientôt.
Noemí
Me encanta hacer fiestas en casa
Teruel, Teruel

J´adore faire des fêtes à la maison

J´aime faire des fêtes à la maison, je suis une bonne hôtesse et tout le monde veut venir à mes soirées hehehe, je recherche l´amitié et quoi qu´il arrive, je suis ouverte à tout. J´aime les garçons actifs qui aiment sortir de temps en temps et faire du sport aussi. Pour moi, faire du sport est une vitamine directement pour mon corps.
Paola
Soy muy liberal te apuntas?
Recas, Toledo

Je suis très libéral, tu es d´accord ?

Je suis une femme, j´ai 41 ans même si je n´en ai pas l´air, j´ai divorcé il y a 4 ans et j´ai découvert grâce à un ami ce que sont les soirées échangistes et c´est un autre monde, c´est ce que j´aime. Je ne veux pas d´engagement et j´aimerais avoir un gars aussi libéral que moi et qui vienne avec moi à l´une des soirées.
bea
amistad y lo que surja, salgo de una relación de dos años y apenas nos íbamos de fiesta
Camariñas, A Coruña

amitié et quoi qu´il arrive, je sors d´une relation de deux ans et nous faisions à peine la fête

Je ne suis pas sorti depuis un moment, je sors d´une relation de deux ans et nous allions juste faire la fête... et c´est ce que je ressens, mes vrais amis ne font pas la fête et j´espère les rencontrer quelqu´un avec qui prendre un verre. discuter, rire, danser quelques fois et le reste... on verra. Je ne donne pas mon numéro de téléphone à l´entrée, pour cela je dois être sûr à qui je le donne.
Tina
amistad y lo que surja, le estoy preparando una fiesta especial a mi amiga y estoy buscando animadores de fiestas para adultos
Valle de Trápaga-Trapagaran, Vizcaya

amitié et quoi qu´il arrive, je prépare une fête spéciale pour mon ami et je recherche des animateurs de fête adultes

Bonjour, je prépare une fête spéciale pour mon ami et je recherche des animateurs de fête adultes (vous savez) et si je rencontre quelqu´un en chemin, laissez-moi partir... d´une pierre deux coups. Je n´aime pas beaucoup le chat et la technologie, mais je promets de répondre à tout le monde et de voir si nous pouvons mettre en place quelque chose.
Sofía
Reconozco que me siento rara
Vitoria, Álava

J´avoue que je me sens étrange

Je me sens étrange de m´inscrire sur une page de contacts puisque je faisais partie de ceux qui ont dit que je ne pourrais jamais être sur une page comme celle-là parce que je ne recherche peut-être pas la même chose que les autres recherchent. Je suppose qu´ici la majorité des hommes cherchent du sexe, ce qui se passe c´est que je ne cherche pas ça, je cherche quelque chose de plus stable, de plus sérieux, et comme je suis une fille qui n´aime pas faire beaucoup la fête, enfin, au moins rencontrer des gens, je suppose que par ici la majorité des mecs vont chercher du sexe, ce qui se passe c´est que je ne cherche pas ça, je cherche quelque chose de plus stable, de plus sérieux et depuis Je suis une fille, je n´aime pas beaucoup faire la fête et quand je sors, je ne connais pas le flirt, ça marche très bien. Je suis aussi simple que vous pouvez l´imaginer, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas intéressant et que je ne peux pas vous faire passer un bon moment avec moi.
Carmen
Vivo solita
Beasáin,

Je vis seul

Vivre seul a ses bonnes et ses mauvaises choses et l´une des bonnes choses est que je fais ce que je veux et j´invite qui je veux chez moi hehe. Une autre bonne chose est que de temps en temps, j´organise des fêtes et je passe de bons moments avec mes amis et aussi avec ma famille... Mais le mauvais côté, c´est que j´aimerais que quelqu´un m´accueille à la maison après le travail ou qu´il sache qu´après arriver, Par exemple, mon partenaire arrive et c´est quelque chose qui me manque beaucoup... J´ai vraiment envie de trouver un partenaire...

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr