Ana
Mataró, Barcelona

Bonjour mes amours, je suis Karina, possédant un corps beau, soigné, sexy et très séduisant. Mes courbes sont parfaites et le traitement est exquis, j´aime partager des moments intimes avec des messieurs qui se laissent séduire et emporter par la luxure et la passion. Je n´arrive pas à dormir et je cherche quelqu´un qui souffre d´insomnie pour parler et depuis que nous sommes ici nous nous connaissons hehe je suis une femme élégante et féminine, j´aime le sexe et passer un bon moment, je veux me rencontrer toi et pour que tu me connaisses et si on s´aime on peut aller se coucher, je n´y vais pas Je cherche une relation sérieuse, juste une amitié avec le droit de toucher, donc si tu es intéressé, appelle-moi.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
Référence L30874
Autres utilisateurs intéressants
Chico
busco Un hombre de 49-52  Años Ke sea afín A mi en Gustos Aficiones  Ke sea de IRÚN O de alrededores
Irun, Guipúzcoa

Je recherche un homme de 49 à 52 ans qui me ressemble en termes de goûts et de loisirs, originaire d´IRUN ou des environs.

Je m´appelle Mónica, je suis d´IRUN, j´ai 49 ans, j´ai un fils majeur, je vis avec mes parents, je suis sociable, loyal, instruit. FIEL inconditionnel de Hombres G (;pop rock hispano-latino,Remember Dance Musique latine Ballades Boy bands Camela Calaitos...Pecos IVan...Bertín Osborne...J´aime faire la fête Danser en dînant de temps en temps loin de chez moi I comme la restauration rapide (;Telepizza kebabs MacDonalds Cuisine italienne Cuisine mexicaine KFC ...J´aime les films J´aime les films Comédies romantiques ...J´aime marcher et marcher sur les parcs à thème de la plage (;Port Aventura Warner Bros. ..); voyager en vacances en Espagne...les vacances (;je suis très San Marcialera à:100/100,les carnavals des Fallas j´aime me déguiser et Halloween j´aime aussi me déguiser etc...J´aime aussi Moto GP Formule 1 Je je viens d´Alonso Y de Márquez Tennis Ball
Leire
Tomar una copa, estuve muchísimos años saliendo y viviendo con un dj y viví el mundo de la noche de forma muy intensa
Ávila, Ávila

Prendre un verre, j´ai passé de nombreuses années à sortir et à vivre avec un DJ et j´ai vécu le monde de la nuit très intensément

J´ai passé de nombreuses années à sortir et à vivre avec un dj et j´ai vécu le monde de la nuit très intensément, je ne pense pas qu´il y ait une personne au monde qui sache autant de choses car la nuit t´apprend tout, la nuit t´embrouille et aussi des pièges je vis actuellement en journée, de temps en temps je reste boire un verre.
Ana
Tomar una copa, tomar una copa me encantaría con algún chico estupendo
Vitoria, Álava

Prendre un verre, prendre un verre j´adorerais avec un mec génial

Flipé cuando una noche, mi marido bebió más de la cuenta y le dijo a su amigo " follate a mi mujer " ,ese amigo suyo siempre andaba tirándome los tejos, estaba casado pero yo le gustaba un montón, fué una noche loca, esa noche , Maintenant, je suis seule. J´adorerais prendre un verre avec un gars formidable.
Pilar
Busco amistad, joder
Zaragoza, Zaragoza

Je cherche l´amitié, putain

L´autre soir, lors d´une soirée à l´improviste, un garçon a commencé à expliquer, en s´adressant à nous les filles, comment faire une bonne pipe, nous étions tous debout la bouche ouverte, putain, il l´a bien expliqué, également de manière très illustrative, je savait tout jjjj. Je suis à la recherche d´amitié et de nouveaux amis.
Rociohotty
Siempre de acuerdo con mi novio me gusta exhibirme con disimulo y provocar.
Málaga, Málaga

Toujours en accord avec mon copain, j´aime m´exhiber discrètement et provoquer.

Je recherche un homme mûr très morbide qui veut jouer au sugar daddy avec moi, mon copain est d´accord, nous aimerions qu´il soit notre complice pour créer des situations morbides, en discothèques, festivals, plages, etc. Je suis très libérale et toujours en accord avec mon copain, j´aime m´exhiber en secret, laisser les gens me toucher en public et généralement exciter les gars. On ne le fait que quand on sort faire la fête et on se laisse aller petit à petit, l´idée c´est de finir la nuit à la maison et de se comporter comme une petite salope pour lui, il n´est même pas nécessaire d´aller plus loin.
carmen
amistad y lo que surja, por el día soy una dama
Almería, Almería

amitié et quoi qu´il arrive, le jour je suis une dame

Je suis de deux manières différentes, le jour je suis une dame, instruite et une dame... mais la nuit je me transforme, j´aime porter de la lingerie épicée et être très salope au lit. Si nous nous rencontrons le jour, vous pouvez avoir des conversations intellectuelles sur tout pendant que nous mangeons... et si nous nous rencontrons la nuit (je vous ai déjà dit ce que je deviens), vous décidez quand vous rencontrer... pendant la journée... ou la nuit?
ambrosia
amistad y lo que surja, eso me ayuda mucho a la hora de decidirme
Elche, Alicante

l´amitié et quoi qu´il arrive, cela m´aide beaucoup pour décider

Je veux rencontrer des hommes, la variété est ce qui a le goût... mature, sexy, impatient de passer une nuit de fête et sexuellement actif. Divorcée, je ne veux m´engager envers personne... juste passer un bon moment. J´habite à Elche et je fais très attention à l´endroit où un homme m´emmènera dîner... cela m´aide beaucoup au moment de décider.
Mireia
Elijo la tranquilidad absoluta
El Torno, Cáceres

Je choisis la tranquillité absolue

Je choisis un garçon qui me procure une tranquillité d´esprit et qui recherche la stabilité émotionnelle. J´ai besoin d´un homme qui rend ma vie heureuse mais qui a des projets détendus, même si de temps en temps nous sortons le soir et ça, mais en général, une relation calme basée sur l´amour mutuel et la stabilité
Wendy
Siempre activa
Yuncos, Toledo

Toujours actif

J´ai toujours été hyperactive et bien c´est pour ça que je n´arrête pas, je fais toujours quelque chose, mais la nuit je finis super fatiguée. Je suis sortie faire la fête plusieurs fois, si rarement que je les compte sur les doigts de mes mains. Je cherche tout et rien, je cherche le plaisir, les couples, le sexe, je ne pense pas que je cherche tout, tout, hahahahaha
Sofía
Reconozco que me siento rara
Vitoria, Álava

J´avoue que je me sens étrange

Je me sens étrange de m´inscrire sur une page de contacts puisque je faisais partie de ceux qui ont dit que je ne pourrais jamais être sur une page comme celle-là parce que je ne recherche peut-être pas la même chose que les autres recherchent. Je suppose qu´ici la majorité des hommes cherchent du sexe, ce qui se passe c´est que je ne cherche pas ça, je cherche quelque chose de plus stable, de plus sérieux, et comme je suis une fille qui n´aime pas faire beaucoup la fête, enfin, au moins rencontrer des gens, je suppose que par ici la majorité des mecs vont chercher du sexe, ce qui se passe c´est que je ne cherche pas ça, je cherche quelque chose de plus stable, de plus sérieux et depuis Je suis une fille, je n´aime pas beaucoup faire la fête et quand je sors, je ne connais pas le flirt, ça marche très bien. Je suis aussi simple que vous pouvez l´imaginer, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas intéressant et que je ne peux pas vous faire passer un bon moment avec moi.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr