.
Ana
Zamora, Zamora

Je veux rester libre, je ne veux pas d´une relation stable. Je veux avoir quelque chose de sporadique, une véritable amitié complice, se dire des choses, rire et si nécessaire pleurer, mais avoir ensuite la confiance de pouvoir partager la partie sexuelle aussi. C´est encore beaucoup demander sans être en couple, mais je vais essayer de la trouver et de la trouver car c´est ce que je désire sincèrement.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
61.180 visites
25
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1724628
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Chico
busco Un hombre de 49-52  Años Ke sea afín A mi en Gustos Aficiones  Ke sea de IRÚN O de alrededores
Irun, Guipúzcoa

Je recherche un homme de 49 à 52 ans qui me ressemble en termes de goûts et de loisirs, originaire d´IRUN ou des environs.

Je m´appelle Mónica, je suis d´IRUN, j´ai 49 ans, j´ai un fils majeur, je vis avec mes parents, je suis sociable, loyal, instruit. FIEL inconditionnel de Hombres G (;pop rock hispano-latino,Remember Dance Musique latine Ballades Boy bands Camela Calaitos...Pecos IVan...Bertín Osborne...J´aime faire la fête Danser en dînant de temps en temps loin de chez moi I comme la restauration rapide (;Telepizza kebabs MacDonalds Cuisine italienne Cuisine mexicaine KFC ...J´aime les films J´aime les films Comédies romantiques ...J´aime marcher et marcher sur les parcs à thème de la plage (;Port Aventura Warner Bros. ..); voyager en vacances en Espagne...les vacances (;je suis très San Marcialera à:100/100,les carnavals des Fallas j´aime me déguiser et Halloween j´aime aussi me déguiser etc...J´aime aussi Moto GP Formule 1 Je je viens d´Alonso Y de Márquez Tennis Ball
Cecilia
Estoy libre como el viento
Zamora, Zamora

Je suis libre comme le vent

Quel beau sentiment d´être libre sans que personne ne vous submerge ou ne vous dise quoi faire à tout moment, mais le plus important est de trouver quelqu´un qui vous fait vous sentir libre même lorsque vous êtes en couple. Eh bien, c´est ce que je recherche, je ne sais pas si c´est compliqué ou non, mais je suis positif et j´ai confiance que quelque chose comme ça existe pour moi.
Lola
Busco amistad, busco amistad, tiempo que dedicaba a escuchar
Mairena del Aljarafe, Sevilla

Je cherche l´amitié, je cherche l´amitié, le temps que j´ai passé à écouter

Et bien non, je ne suis pas à vendre, rien de moi n´est à vendre, avant j´étais une fille facile, j´étais là pour tous mes amis en me donnant à fond et c´était mon temps, le temps que je consacrais à écouter, donner des conseils quand ils m´a demandé, je ne pensais pas à moi et j´ai réalisé que c´est une erreur, je suis pour moi. Je cherche de l´amitié .
Pilar
Busco amistad, yo me cojo mi favorita y me voy por ahí a donde me lleve el viento y el viento me lleva a sitios sorprendentes e increíbles
Zaragoza, Zaragoza

Je cherche l´amitié, je prends mon préféré et je vais partout où le vent m´emmène et le vent m´emmène dans des endroits surprenants et incroyables

J´adore vivre dans ce que j´appelle des mobil-homes, ce sont mes camping-cars, parfois je les loue, je prends mon préféré et je vais là où le vent m´emmène et le vent m´emmène dans des endroits surprenants et incroyables. Je cherche l´amitié et rencontrer des gens pour sortir et qui aiment sortir.
Claudia
Busco amistad, busco amistad por aquí ya que en el día a día no tengo mucho tiempo de conocer a gente nueva
Zaragoza, Zaragoza

Je cherche l´amitié, je cherche l´amitié ici car au quotidien je n´ai pas beaucoup de temps pour rencontrer de nouvelles personnes

Je me consacre à la vente de jouets et je prépare des collations et des petits déjeuners pour les présenter. J´ai beaucoup de clients et je vais de mieux en mieux, je l´ai essayé et je vous assure que c´est incroyable, sans mots, j´aime mon métier. Je recherche ici l´amitié car je n´ai pas beaucoup de temps pour rencontrer de nouvelles personnes au quotidien.
Lara
Estoy separada y libre como el viento
Ferrol, A Coruña

Je suis séparé et libre comme le vent

Même si je ne me suis jamais marié, je suis séparé et j´ai deux filles. J´ai 36 ans, je suis encore jeune et c´est pour ça que j´aimerais reprendre ma vie amoureuse. Je veux une relation stable. Je n´ai jamais aimé les relations sporadiques, j´ai toujours été gênée de montrer mes sentiments. corps à des étrangers.
Daniela
amistad y lo que surja, me encantan las artes marciales
Zaragoza, Zaragoza

l´amitié et quoi qu´il arrive, j´adore les arts martiaux

Bonjour, je recherche des personnes qui sont sur ma longueur d´onde, qui aiment le sport, les activités de plein air et sans foule, voyager, manger dans des lieux de restauration typiques de tous les pays. J´adore les arts martiaux, j´ai une école où j´enseigne des cours de judo et d´aérobic. Je n´ai pas de partenaire et je suis ouvert à l´amour.
anabel
amistad y lo que surja, hace tiempo que estoy sola
Almería, Almería

amitié et quoi qu´il arrive, je suis seul depuis longtemps

Je suis seule depuis longtemps, sans partenaire et je veux sentir à nouveau les papillons... J´habite dans la capitale d´Almería, je travaille dans un supermarché et pendant mon temps libre j´aime sentir et marcher au bord de la mer. .. la musique, la nourriture (mais je préfère les tapas, les bars, les terrasses plutôt que de manger au restaurant) et qu´est-ce que vous aimez ?
Soraya
amistad y lo que surja, comer
Albacete, Albacete

amitié et quoi qu´il arrive, manger

Maintenant que j´ai du temps... je n´ai personne avec qui le partager... retraité anticipé, j´étais institutrice... divorcée il y a de nombreuses années et je cherche un ami, un partenaire de travail... pour sortir, manger, visiter des lieux, voyager. Le matin, je vends des bijoux et cela me fait gagner un peu d´argent supplémentaire... et quelle est votre histoire ?
Sherezade
Me encanta la lectura
Segovia, Segovia

J´aime lire

J´ai découvert que j´adorais lire quand j´étais en arrêt de travail pendant une longue période parce que je me cassais la jambe et que je devais occuper mon temps libre avec quelque chose et comme j´avais déjà vu beaucoup de séries et beaucoup de films et je m´ennuyais déjà avec autant de télévision, je me suis mis à lire et c´est à ce moment-là que j´ai découvert que c´était l´un de mes grands passe-temps. Je me suis récemment inscrit ici parce que je veux rencontrer de nouveaux gars et bien, je serai ouvert à tout ce qui surviendra, l´amour peut surgir, ou quelque chose de sporadique peut survenir, je ne sais pas jusqu´à ce que je rencontre un garçon et vois comment nous nous entendons. Je ne peux pas savoir ce que nous allons faire.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr